En effet le point sur l'extra-ordinaire est bien puissant
Sinon c'est du bon, pas de déception, et pour les détails j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée.
Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Stéphane a écrit:Ce topic est réservé aux acheteurs du dvd "les réponses de la séduction, vol.1" (et suivants).
Posez-y vos questions en rapport direct avec le contenu du séminaire et l'équipe s'efforcera d'y apporter une réponse dans les meilleurs délais

Venusian a écrit:Ouais, d'ailleurs j'ai posé une question sur le séminaire![]()
Merci
Ovide a écrit:
On arrive facilement à isoler les premiers axes: se (re)construire un groupe d'ami(e)s, pratiquer des activités (en dehors de son travail), tâcher de n'éviter aucune nouvelle expérience...
Rien que le fait de s'investir vers des inconnus, et de dire "oui" aux propositions (voir le film "Yes Man" qui est certes un exemple exagéré mais tout de même assez parlant) fait énormément avancer.

carl a écrit:Bonjour,
J’ai commandé le DVD, dimanche 29 aout. A ce jour, je ne l’ai pas reçu. Est-ce normal ?
Stéphane a écrit:Ce sujet est réservé aux questions de fond.
Pour les questions de livraison, La Poste, etc. adressez votre question par email avec toutes les informations utiles (date de commande, nom, prénom, adresse)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités