Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Dragueur de type soralien à la télé ?

Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateur: animal

deckard

Dragueur de type soralien à la télé ?

Messagede deckard » Samedi 09 Juin

Damien 33 ans, avoue sa pratique régulière et intensive de la drague devant un public ahuri (est ce vraiment etonnant ) dans une emission racoleuse de type "c'est mon choix" sur m6 récemment.

Cliquer sur le lien " Les incroyables cahiers secrets d'un collectionneur de conquêtes " dans la page suivante pour voir la video.

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_10782&occId=p2_688798

Il me fait un peu penser au personnage joué par Dutronc dans Confessions d'un dragueur.

Syn

Messagede Syn » Samedi 09 Juin

j'ai pas envie de faire de compliment à l'emission, elle me donne envie de vomir... :?

Iliad

Messagede Iliad » Samedi 09 Juin

J'ai regardé la vidéo et je suis très sceptique, je pense plutot que ce mec est un comédien engagé par l'émission, déja 360 gonzesses c'est un peu beaucoup pour un mec qui habite en province (meme pour un mec de paris d'ailleurs). D'ailleurs la pésentatrice cite 3 fois le chiffre et ce n'est jamais le meme !
Elle exhibe trois cahiers de meme format et qui ont l'air plutot neufs (comme si ils avaient été achetés en meme temps) or elle cite des notes qui datent de 97.. . Enfin lorsqu'elle lit les notes qu'il a prises sur une nana un peu grosse ca fait pas du tout crédible, le mec il écrit un roman, perso j'ai une liste ou je note les gonzesses avec qui j'ai couché (ca fait un peu psycho dit comme ca mais bon ca me permet de pas les oublier) et je me vois pas écrire des tartines sur chacune.

Sauce

Messagede Sauce » Samedi 09 Juin

Idem, je trouve pas crédible.
Il compte peut-être les animaux... :? ?

JayaFausT

Messagede JayaFausT » Dimanche 10 Juin

Comparer Soral à ce type... Mouais :roll:

Lito

Messagede Lito » Dimanche 10 Juin

J'avais posté sur FTS un topic pareil, pour justement retrouver un passage télé du meme sujet, mais qui date de beaucoup plus longtemps. Le mec en faisait des cahiers aussi et je crois qu'il témoignait a visage couvert.
D'après une fille qu'il a rencontré (le mec de la video au dessus ), elle dit qu'il offre des fleurs et des diners :lol:

deckard

Messagede deckard » Dimanche 10 Juin

JayaFausT a écrit:Comparer Soral à ce type... Mouais :roll:

Quand je dis "soralien", je parles pas de Soral mais du syndrome qu'il décrit dans "sociologie du dragueur". Donc si ce mec n'est pas un mythoman (gros doute en effet meme si moi j'aurais tendence à y croire, c'est mon coté naif), il possède la plupart des caractéristiques (troubles mentale...) décrites dans le livre.

JayaFausT

Messagede JayaFausT » Dimanche 10 Juin

J'ai commandé le bouquin mais je l'ai pas encore lu. Mes excuses pour cette remarque donc.

MensSana

Messagede MensSana » Dimanche 10 Juin

C'est du vent, regardez le deux secondes, et ecoutez ce qu'il affirme.
Effarant.
Et puis dernière remarque: pourquoi s'emmerder a se confesser devant la grosse?

MensSana

Messagede MensSana » Dimanche 10 Juin

et puis regardez les autres sujets:

Moi, Julie, j'ai découvert que j'étais enceinte le jour où j'ai accouché.
Sylvane vit un véritable enfer à cause de son bichon maltais Tomy qui fait la loi à la maison.

asles

Messagede asles » Lundi 11 Juin

J'ai Zappé quand j'ai vu que le mec offrait des fleurs aux filles,était romantique,etc...

SBN aussi est passé dans une émission de ce genre.Quelqu'un a les images ?

RR
life is beautiful,but too short !

Slim

Messagede Slim » Mercredi 13 Juin

A vrai dire SBN est passé dans cette même emission, c'était il y a une dizaine de jours il me semble. On doit pouvoir retrouver sa vidéo sur le site.
Par contre, SBN n'avait pas trop la parole, j'ai pris l'emission en cours de route, mais il était en quelque sorte le coach d'un mec qui devait faire la discussion avec une fille du public.

Nillen

Messagede Nillen » Lundi 25 Juin

Allez, une petite vidéo pour attester de l'honnêteté de cette émission :
[url]
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -sexplique[/url]
Retrouver en un claquement de doigt, mes grands états de grâce.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.

Retourner vers Sorties entre membres

conseils...