Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
- Faire des divisions en fonction de la durée de son cycle de sommeil pour savoir quand mettre son réveil ne sert absolument à rien : La durée d'un cycle varie entre 2h30 et 4h selon l'individu, le moment de la nuit et son état de fatigue.

J'ai une impression de mieux dormir quad je ne touche pas à mon ordinateur dans les 2h précédant les étreintes avec morphée ... confirmez vous ?

jazzitup a écrit:La sieste de 10-15 minutes en début d'après-midi c'est indispensable, quand on a essayé.
Je plains tous ceux qui bossent en open space. Vraiment.
jazzitup a écrit:J'ai une impression de mieux dormir quad je ne touche pas à mon ordinateur dans les 2h précédant les étreintes avec morphée ... confirmez vous ?
Très juste, et on dort mal après.
Le mieux, c'est un bon livre, de préférence un qui se lit par petites gorgées et pas le roman-fleuve de l'été qui s'engloutit comme un coca supersize.
lorenzo.francese a écrit:En cas de gros coups de pompe (lu je-ne-sais-plus-où il y a un peu plus de 10 ans) :
- je m'assieds confortablement sur une chaise devant mon bureau
- je prends un stylo entre le pouce et l'index en équilibre à 5 cm au-dessus du bureau
- là je me laisse partir...
Quand vous vous endormez, vous lâchez le stylo qui tape sur le bureau. Pour une raison que j'ignore, le bruit fait par le stylo sur le bureau me réveille en sursaut à la manière d'un "gong".
Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités