Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Valmont a écrit:Par contre, je ne suis pas convaincu qu'au niveau santé, ça soit une très bonne idée de dormir avec un iphone. C'est tout de même un appareil électronique qui émets diverses ondes, et même si leur dangerosité n'a pas été démontrée il semble vraisemblable que ça ait un effet sur l'homme. Autant donc éviter de s'y exposer lorsque ce n'est pas indispensable.
Tantra a écrit:Tout d'abord je suis un dormeur moyen, j'ai besoin d'environ 8 h pour être "bien"; en dessous je rame et au dessus j'ai tendance à manquer de pêche et mes cycles sont quasi parfaitement calés sur 1h30, j'ai pu le constater expérimentalement.
Tu pourrais m'expliquer comment tu a fait pour mesurer la duré de tes cycles de sommeil ?
Ça peut être un outil très utile pour compter le temps dont on aura besoin pour faire ces cycles.
Clement054 a écrit:Tantra a écrit:Tout d'abord je suis un dormeur moyen, j'ai besoin d'environ 8 h pour être "bien"; en dessous je rame et au dessus j'ai tendance à manquer de pêche et mes cycles sont quasi parfaitement calés sur 1h30, j'ai pu le constater expérimentalement.
Salut.
Tu pourrais m'expliquer comment tu a fait pour mesurer la duré de tes cycles de sommeil ?
Ça peut être un outil très utile pour compter le temps dont on aura besoin pour faire ces cycles.
Après une journée sans excès et sans contraintes le lendemain matin, couche toi dès les premiers signes de fatigue en notant l'heure exacte. Le matin, écris dès que tu reprends conscience l'heure du réveil, ensuite c'est des maths :
- mets ta durée totale de "sommeil" en minutes
- divise par 90
- arrondis à l'entier le plus proche, c'est le nombre de cycles que tu as dormi
- divise ensuite le reste de la division par ce nombre de cycles, rajoute ça a 90 et t'as la durée moyenne (sur cette nuit) de tes cycles.
A refaire plusieurs fois pour lisser les incertitudes Wink
Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités