Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Dormez comme Yoda ou comment vivre 1 mois de plus chaque an

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Développement personnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guix

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour ce sujet pour signaler des applications iphone qui utilisent l'accéléromètre afin d'enregistrer les phases de sommeil :
- Sleep Cycle vous réveille dans une phase de sommeil léger
- Sleep Hygiène est un peu plus complet dans les stats et donne des conseils

J'ai testé cette nuit Sleep Cycle et réveil plus efficace en effet en phase de sommeil léger/réveil, mais un avis sérieux nécessite plus d'expériences.

En tous cas merci pour le sujet, très intéressant pour moi qui ai de gros problèmes d'insomnie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valmont
VIP

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, je ne suis pas convaincu qu'au niveau santé, ça soit une très bonne idée de dormir avec un iphone. C'est tout de même un appareil électronique qui émets diverses ondes, et même si leur dangerosité n'a pas été démontrée il semble vraisemblable que ça ait un effet sur l'homme. Autant donc éviter de s'y exposer lorsque ce n'est pas indispensable.
Lush
VIP

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais trouvé mieux que de me passer de réveil et de me lever quand j'ouvre les yeux.
Maël

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valmont a écrit:
Par contre, je ne suis pas convaincu qu'au niveau santé, ça soit une très bonne idée de dormir avec un iphone. C'est tout de même un appareil électronique qui émets diverses ondes, et même si leur dangerosité n'a pas été démontrée il semble vraisemblable que ça ait un effet sur l'homme. Autant donc éviter de s'y exposer lorsque ce n'est pas indispensable.

Il existe le mode avion pour ce genre de préoccupations Wink
Clement054

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Re: Troisième partie, mon retour d'expérience Répondre en citant

Tantra a écrit:

Tout d'abord je suis un dormeur moyen, j'ai besoin d'environ 8 h pour être "bien"; en dessous je rame et au dessus j'ai tendance à manquer de pêche et mes cycles sont quasi parfaitement calés sur 1h30, j'ai pu le constater expérimentalement.

Salut.

Tu pourrais m'expliquer comment tu a fait pour mesurer la duré de tes cycles de sommeil ?
Ça peut être un outil très utile pour compter le temps dont on aura besoin pour faire ces cycles.
Lolo

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Re: Troisième partie, mon retour d'expérience Répondre en citant

Citation:
Tu pourrais m'expliquer comment tu a fait pour mesurer la duré de tes cycles de sommeil ?
Ça peut être un outil très utile pour compter le temps dont on aura besoin pour faire ces cycles.

J'allais poser la même question.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle -> Développement personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: