|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sl3v1n
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 12:14 am Sujet du message: Difficile de s'accrocher ! |
|
|
Salut tout le monde !
Petite question, ça vous ai déjà arrivé de passer par un moment difficile et d'avoir envie de laisser tomber?
Je veut dire, pour ma part, ça fait quelques temps que j'ai un peu de mal (fakes, filles qui sait pas ce qu'elle veulent, rateaux...). Je m'efforce de me dire que c'est un passage à vide, tout le monde en a. Que j'en sortirai plus fort. Mais d'un autre côté, j'ai des doutes sur moi...
Alors bon ok, ça fait peut être afc cette réaction, mais je voulais juste savoir comment vous geriez ça et si c'est comme je pense...3 pas en avant et un en arrière...un petit passage à vide quoi. Le truc, c'est que si j'ai des doutes sur moi, ça se ressentira sur mon Jeu de séduction et j'ai pas envie de ça
Sur ce, à toute.  _________________ Les meilleures opportunités sont habillement déguisées en situation parfois impossibles. |
|
|
 |
SpanishKiss VIP

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous n'avez jamais vu un PUA aborder une fille et repartir avec son numéro de téléphone il y a de grandes chances pour que vous imaginiez le Jeu de séduction d'une façon complètement décalée.
Et je pense que c'est ton cas.
| Sl3v1n a écrit: | | fakes, filles qui sait pas ce qu'elle veulent, rateaux... |
C'est bien beau de se masturber le cerveau en approfondissant des sujets comme le démonstration de valeur sur 40 topics mais est ce vraiment cela qui multipliera votre potentiel de séduction par 3?
On apprend beaucoup plus de choses en une après midi avec un PUA, qu'en 3 mois de forum.
Alors sors de chez toi et rencontre les bonnes personnes. |
|
|
 |
Sl3v1n
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm je vois. J'avais prévu de faire un workshop mais ça a pas pû se faire. du coup là j'attends l'occaz pour un autre woekshop
En tout cas merci pour ta réponse SpanishKiss.  _________________ Les meilleures opportunités sont habillement déguisées en situation parfois impossibles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|