Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Parce que l'élégance, selon moi, ne réside pas dans la qualité d'un manteau, d'une paire de pompes ou même une tenue. Cela va au delà. C'est une une façon de se tenir et d'agir avec les autres et avec soi même, et certainement même une question d'éducation. Et ce que toi tu estimes être élégant pourra être vulgaire ou grossier pour certains et inversement pourra être coincé, snob et prétentieux pour d'autres. Mais je peux me tromper bien sûr.
Et ce que toi tu estimes être élégant pourra être vulgaire ou grossier pour certains et inversement pourra être coincé, snob et prétentieux pour d'autres
en quoi cela est-il sensé me déranger ?vraiment
Et certains ne verront pas non plus quel est l'intérêt d'arrêter de penser "utile" face aux vêtements

N'y voit aucune attaque mais pour le coup je trouve que tu cloisonnes trop ta démarche et tu passes à coté de quelque chose.
Je me trompe peut-être mais selon moi, un article se destine à un public large, et certains lecteurs ne verront aucune raisons de suivre les principes de ton article puisque finalement tu ne leur en donnes aucune.

Stan a écrit: Comment peut-on trouver ces hommes inélégant ? Qu'on soit gothique ou que sais-je encore, est-il possible de nier ça ? C'est du bon sens.

On pourrait aussi te rétorquer qu'ils sont bien habillés, confiants, suintant le fric, et point.
Des pauvres élégants, dans ce sens, il y en avait beaucoup dans le temps, assez récemment encore, ceux à qui Orwell a rendu hommage.

Rose Selavy a écrit:Stan a écrit: Comment peut-on trouver ces hommes inélégant ? Qu'on soit gothique ou que sais-je encore, est-il possible de nier ça ? C'est du bon sens.
On pourrait aussi te rétorquer qu'ils sont bien habillés, confiants, suintant le fric, et point.
[..]

une définition commune de l'élégance.
Stan a écrit:On pourrait aussi te rétorquer qu'ils sont bien habillés, confiants, suintant le fric, et point.
Ils sont sapés en SuitSup' ; à 49€ l'écharpe, on peut difficilement dire qu'ils « puent le fric ».
coug a écrit:
Je veux dire, en quoi la critique faites aux photos de Stan ne s'appliquerait pas à ta photo? Qu'est ce qui permets de préjuger, sur un simple cliché de la situation financière du modèle - Et donc, s'il "pue le fric ou non?"
Ce serait quand même pas, parce-que sur ta photo, les modèles sont black?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités