Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Hayabusa a écrit:Ah je vois ce que tu veux dire, mais je trouve que c'est pas incompatible. Là je porte un Pepe-jean marron ample (genre baggie quoi).

coug a écrit:Tu trouves que c'est pas incompatible.Ok, très bien; Mais sur quelle expertise, sur quelle légitimité, sur quelle expérience te bases tu pour avoir cet avis? N'hésites pas à poster une de tes tenues...

Elan a écrit:Un tel look peut avoir de la gueule, ce qui peut être très bien même si on n'appellera pas ça "élégant" - mais je ne vois pas en quoi c'est un problème

Vik a écrit:Ne le prends pas mal coug mais tu ne sais pas de quoi tu parles.
Un vêtement ample peut-être à ta taille, Il n'y a rien d'antagoniste là dedans. Et n'en déplaise à tes caricature maladroites, ça ne sera pas forcément du vêtement streets du marché avec des dégaine de ploucs sortis d'un mauvais clip de rap pêché sur un obscure skyblog d'un lascars de campagne..
coug a écrit:[..]Évidemment qu'il y a quelques exemples qui confirment la règle, de vêtements qui ne sont pas "près du corps" et stylés. Mais ce sera fait avec une très grande expertise et des pièces superbes. Ce qui n'est pas du tout en rapport avec la question de notre ami qui je le rappelle, a parlé de "baggies" et de "sweets/hoodies". Ce qui est dans un style typiquement US / Skater; Reconnu comme "stylé", uniquement par des personnes de cet univers là, dont l'avis a pas la moindre pertinence en matière de mode...

Vik a écrit:Ne le prends pas mal coug mais tu ne sais pas de quoi tu parles.
Un vêtement ample peut-être à ta taille, Il n'y a rien d'antagoniste là dedans. Et n'en déplaise à tes caricature maladroites, ça ne sera pas forcément du vêtement streets du marché avec des dégaine de ploucs sortis d'un mauvais clip de rap pêché sur un obscure skyblog d'un lascars de campagne.
Et une infirmation illustré étant toujours préférable voici quelques exemples plus ou moins récents :
Yohji Yamamoto FW12/13
Kriss Van Assche FW12/13
Yohji Yamamoto SS12
Dries Van Noten FW11/12
Lanvin SS09
Dior Homme FW11/12
Dior Homme FW11/12
Damir Doma FW10
Damir Doma FW10
La mode ne s'est pas arrêté en 2006 quand Slimane a quitté Dior Homme (même si depuis il a remplacé Piliati chez Saint Laurent Paris). Il n'y a pas que des silhouettes étriquées avec des vêtement près du corps. Cela fait un bon moment que des créateurs réintroduisent des silhouettes amples dans les tenues. Cela fait minimum 8 saisons que la machine est relancée et qu'on remet de la fluidité et de l'amplitude dans les silhouettes et les pièces.
Et comme certains sont friands de photos, on peut trouver un florilège de photos de vieilles photos d'acteurs célèbres de la première moité du vingtième siècle, en costumes, dans des coupes amples, dont un bon nombre sont très élégants.

D'autre part, je suppose qu'on n'a pas la même définition du concept de "stylé"
vu que j'ai aussi cru comprendre que je n'avais pas du tout la même approche et surtout la même démarche que l'ensemble du forum vis à vis de la mode et du look.
l'élégance va au delà du vêtement, comme j'avais essayé de le faire comprendre à Stan dans l'une de mes première intervention sur le sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité