Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Bel Ami a écrit:Pour changer du traditionnel fesses-seins-yeux je vous propose de regarder une fille de la façon suivante : en procédant par ordre.
1) Autour de la personne (son degré de connexion avec le set, ce qu'elle est en train de faire, son interaction avec l'environnement)
2) La personne en elle-même (posture, body-langage, vêtements)
3) Le visage de la personne (yeux, sourire, ...)
4) Les petits détails (bagues, verni à ongle, ...)
Bel Ami a écrit:Avec l'entraînement, il est possible de savoir rien qu'en observant son langage corporel et son comportement dans le set si une fille est célibataire.
styder a écrit:Je commencerais toujours par regarder si la fille me plait (selon mes critères) avant de m'atarder à son interaction avec son environnement, ou à ses petits détails..
styder a écrit:Sachant qu'on à tous des critères différents (ils y en a qui aiment les beaux doigts chez une femme par exemple..)
Buckley a écrit:Cela dit, je pense que tu en exagères un peu les vertus :Bel Ami a écrit:Avec l'entraînement, il est possible de savoir rien qu'en observant son langage corporel et son comportement dans le set si une fille est célibataire.
Buckley a écrit:Ma dernière date n'est pas célibataire du tout, et ne me l'a dit qu'au troisième rendez-vous, tout en me laissant dérouler mon game. Pourtant, je n'avais repéré aucun signal, verbal ou non-verbal, jusque-là.
Il est également possible de discerner les signaux d'intérêts non-verbaux. Exemple flagrant : elle fait un détour devant votre table pour se rendre aux toilettes qui se situent à l'autre extrémité de la pièce.
Exercice n°2
Lorsque vous sortez dans un bar seul, observez les gens. Essayez de deviner le métier des personnes, leur âge, et leurs relations (meilleurs ami(e)s, couple, frère et soeur, collègues de bureau...).
Marie m'a énormément démonstration de valeur (thanks ),
Pendant le game :
Elle synchronise son body-langage au votre
Son body-language est ouvert
Elle touche ses cheveux
Elle trifouille ses bijoux (exemple : fait tourner sa bague)
Elle change de posture souvent
Elle ajuste ses vêtements, son décolleté
Elle penche légèrement la tête
Ses pupilles se dilatent, elle hausse les sourcils
Elle sourit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités