Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Syphil a écrit:Mais se constituer un bon réseau sociale avec comme but de séduire est-ce que c'est pas un peu , comment dire , superficiel ?
VspaceG a écrit:Syphil a écrit:Mais se constituer un bon réseau sociale avec comme but de séduire est-ce que c'est pas un peu , comment dire , superficiel ?
Non, séduire n'est pas sale !
VspaceG a écrit:De toute façon, j'ai l'impression que c'est ce que font certains players de la communauté en venant sur les sites internet.
Spleen a écrit:J'avais bookmarké ce lien y'a quelques temps. En esperant qu'il servira ...
http://erwan.neau.free.fr/Toolbox/Manag ... luence.htm
L'art de rendre agréable, harmonieux et constructif
" Sigmund FREUD prétend que tous nos actes sont provoqués par deux désirs fondamentaux : le désir sexuel et le désir d'être reconnu. "
VspaceG a écrit:si vous voulez "vous faire des amis pour séduire" (merci Syphil pour cet exemple), ou si vous "sortez pour séduire" c'est considérer comme une motivation très naze / nul / pourrie (choisissez le qualificatif purement émotionnel). Tandis que si je veux "faire progresser mon domaine de compétence pour mon accomplissement personnel", "s'épanouir dans les échanges constructifs avec autrui", ou "sortir pour s'amuser", tout de suite c'est plus noble et plus démonstration de valeur. Pourtant les actions seront les mêmes...
Fab86 a écrit:Quoi de mieux alors que de se servir de la première impression afin de se différencier des autres, donc d'être remarqué de manière positive. Cependant ce ne doit pas être une "technique" mais une philosophie de vie. Ce serait une très grosse erreur de vouloir se comporter comme cela en ayant pour seul objectif d'atteindre la gente féminine.
Matt a écrit:Pas d'accord sur le fait que les actions seront les mêmes.
Fab86 a écrit:Quoi de mieux alors que de se servir de la première impression afin de se différencier des autres, donc d'être remarqué de manière positive. Cependant ce ne doit pas être une "technique" mais une philosophie de vie. Ce serait une très grosse erreur de vouloir se comporter comme cela en ayant pour seul objectif d'atteindre la gente féminine.
Syphil a écrit:Bon heu désolé de ne pas connaitre la pyramide de Maslow
VspaceG a écrit:Depuis Freud, on a eu Maslow et sa >>> pyramide (CECI EST UN LIEN SYMBOLIQUE : CLIQUEZ-MOI) <<< qui est tout de même plus complète. Notez bien que cette pyramide appelée "pyramide des besoins" est en fait une pyramide des motivations de l'homme occidental.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités