Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Deux accessoires : pendentif et poignet de force

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TANZAN

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Durant ma période "Jerk de base" je portais une chaine en plaqué or qui collait assez bien à ma démarche de sortir du rôle de "gentil garçon"...

Par ailleurs, elle m'a valu beaucoup de contacts visuels : cet accessoire ne me donnait pas un style, il y concourrait, y participait, et comme le langage corporel suivait, on m'a effectivement pris pour un "dur".

La voici :

http://img442.imageshack.us/img442/7748/img2917t.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenixium12

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la démonstration que je sais choisir une chemise à ma taille. C'est la chemise que j'avais à l'origine avec le pantalon. Contraste des matières entre le rustique du velour et le chatoiement du tissu.

Citation:
Tu as déjà un accessoire (de mauvais goût)

Là je te trouve un peu dur pirlito. Cet anneau, et c'est dommage que mon appareil photo soit trop pourri pour pouvoir prendre une belle photo, a une très bonne finition. Il est en or massif et sur toust le contour on peut lire les hiéroglyphes de l'alphabet égyptien. Tout ceux qui l'ont regardé de prêt m'en ont dit que du bien (pas une preuve en soit je te l'accorde). Et puis gaffe, il a une valeur sentimentale (cadeau de mon frère) faut pas pousser mémé dans les orties ! Twisted Evil

Pour finir le détail des bottines

Alors ok je suis le premier à dire qu'elles n'ont rien de super, mais à 100 euros, si vous trouvez mieux, je vous prends l'adresse. j'ai déjà répéréce que vous appelez des "killer shoes". Des italiennes. Mais c'est pas exactement le même budget...impossible pour le moment.

@johhnylajoie : Déjà, j'apprécie tu es le premier à me donner des marques adaptées. Je suis allé jeter un oeil. Et je réalise que j'aurais du parler de mon budget. C'est joli le bracelet en argent hermes à 2220 €, de même celui en cuir tout simple avec attache en acier qui fait clé usb (pratique pour plus la paumer). Mais pareil, 750 euros, comment dire...Si le bon goût c'est de foutre tout son salaire dans un bracelet alors je n'ai pas bon goût. Si je gagnait 4000 € par mois, peut être, quoi que je vais peut-être préférer une jolie voiture. En attendant que je gagne 4000€/mois, ca serait donc 200 € maxi par accessoire (en étant large). Par contre j'abandonne l'idée du poignet de force. Je cherche cependant encore un bracelet assez simple.
Da_FunK
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta chemise est encore trop grande.
Regarde les manches.

Mahatma GANDHI
Phoenixium12

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En toute honnêteté cette chemise me colle au corps. Plus petit serait bien trop étriqué. Je te rappelle qu'on bouge avec , qu'on lève les bras etc. Peut-être qu'idéalement la longueur de manche devrait être légèrement plus courte soit. Je prends en compte ta remarque et ferait plus attention à ce détail à mon prochain achat. En tout cas là, franchement, j'ai pas l'impression d'avoir l'air d'un plouc.
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet va inévitablement partir en vrille, alors je coupe court quand il est encore temps :

Phenixium12 :

1) Change de pseudo, parce que là, plus geek, c'est difficile
2) Continue de chercher un (ton) style, seul ou accompagné. Et ce n'est pas une question de prix. J'ai déjà trouvé, pour des clients, des vestes et des chaussures à moins de 100 €, et ça avait une autre allure que ça.
3) Une fois que tu auras trouvé ton style (c'est comme être amoureux : on le sait), et à ce moment-là SEULEMENT, achète toi PEUT-ETRE un accessoire.

Parce qu'au jour d'aujourd'hui, mettre 200€ dans un bracelet, ce n'est pas logique.

Voilà, bon courage.

PS : pour le changement de pseudo, envoie un email

Et toujours
- Soyez prévenu par email des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: