Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Deux accessoires : pendentif et poignet de force

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TANZAN

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui peut être sympa aussi, même si ce n'est pas exactement comme un bracelet de force, c'est un bracelet double spires.

Ça me parait plus original et moins connoté...

Après, c'est au "ressenti" que tu te rend compte des choses, si tu l'assume en clair.

Reste aussi à savoir précisément avec quel type de tenu tu le portera.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenixium12

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre jazzitup

http://www.imagup.com/pics/1265617702.html

Tenue sobre qui illustre bien mon look au quotidien : chemise avec système d'attache intelligent qui permet de replier les manches proprement dénichée chez Jules, pantalon esprit , bottines steve madden et une ceinture toute simple Calvin Klein. Cette tenue est tellement sobre que ca m'a donné l'envie d'y ajouter quelques accessoires. En veste ça dépend, j'ai un trench, un blouson en cuir cintré ou une petite veste sympa trouvé comme le pantalon chez esprit mais j'ai tendance à pas trop aimer les écharpes.

Le pendentif je pense qu'il faudrait le faire exprès pour être ridicule. Ca serait un objet que j'aimerais porter au quotidien. Quelquechose de classe et de bonne facture et pas "fashion". J'aime bien ce qui a attrait aux loups, au phoenix (d'où mon pseudo) dans la catégorie bestiaire mais je n'ai rien trouvé qui ne fasse pas cheap ou gamin. J'aime également ce qui a du sens, de la symbolique, mais le symbole du ying et du yang bof quoi.

Pour les poignets de force c'est plus délicat. Déjà j'ai de petits poignets, des mains assez fines, à la limite du féminin, donc quoiqu'il en soit je voudrais tester l'article pour voir ce que ca donne. Je cherche ces accessoires pour me faire plaisir avant tout, et non camoufler un mal-être Stéphane. Mais je ne conteste pas le bon goût des habitués du relooking. J'avais peut être mal saisi certains propos alors soit si c'est le cas je m'en excuse, je ne suis pas un sauvage mais un peu entier et susceptible.

Content que le topic reprenne une tournure constructive.

Edit : pas mal en effet cette histoire de bracelets à double spires. La je viens de tomber sur un modèle Louis Vuton mais 170 € je vais peut être un peu plus chercher car là... Shocked

Dernière édition par Phoenixium12 le Dim Fév 07, 2010 9:42 pm; édité 1 fois
Chocolate

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas pour être méchant mais avant de t'occuper des accessoires, essaie d'avoir une tenue correct.
Phoenixium12

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien alors mis à part la boue en bas du pantalon (une jolie flaque en rentrant) qu'est-ce que tu reproches à ma tenue et pourquoi ?
Vik

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ne va pas ? C'est simple : Tes vêtements sont trop grand, mal porté (pantalon trop haut), et laissent une impression de cheap.
Chocolate

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chemise trop grande, la ceinture est trop fine (ou plutôt pantalon qui ne tiens pas sans la ceinture), le pantalon porté trop haut et le coupe n'est pas bonne (regarde sur le pied gauche, le pantalon recouvre la moitié de la chaussure + gros plis disgracieux au niveau du genou). Et les chaussures n'ont rien de très charmante.
Bref, viens sur ce forum chercher l'information qui te fera progresser et qui te donnerai l'oeil. La quête est dur mais en vaut la chandelle.
Phoenixium12

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est vrai que cette chemise est légèrement trop grande : la couture n'arrive pas exactement pas au niveau de la terminaison de l'épaule. Mais vu que c'est une chemise "décontractée", que je n'avais jamais vu ce système d'attache qui me plaisait et qu'il n'y avait pas la taille en dessous...

Mes autres chemises sont en général cintrées et bien ajustées. Pour ton info je me suis débarassé (donné ou vendu, je ne gaspille pas) de pas mal de fringues qui étaient bien trop amples depuis que je lis ce forum.

Il est vrai que ces bottines ne sont pas géniales mais a 120 dollars je n'avais rien trouvé de mieux au macie. J'ai flashé sur des bottines italiennes dans une petite boutique de New York (autant aller directement en Italie tu me diras Smile) mais c'était hors budget.

Pour le pantalon par contre j'avoue ne pas trop comprendre. La matière est agréable et contrairement à ce que tu penses, il tiens tout seul sans ceinture. Il n'est ni trop serré ni trop large et personnellement je ne trouvais pas ces plis disgracieux.

Ca n'empêche pas que je voudrais bien un bracelet et un pendentif sympas. Je suis de plus en plus attentif dans le choix de mes fringues et ça devrait bien évoluer.
Rose Selavy

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Fais gaffe, tu veux la cerise avant le gâteau.
beYond

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment, en lisant ce forum de fond en comble, en lisant les articles disponibles sur le site, en arpentant le web à travers les liens proposés ici, en se formant l'oeil dans les boutiques, dans la rue, n'importe où, comment peut-on soutenir un tel discours?

Neutral
Lito

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois faire ses propres erreurs est un passage obligatoire pour améliorer son goût. Tout le monde en fait, moi aussi j'en fais (encore). L'important est de les repérer et de les corriger (de préférence pas trop tard)
Phoenixium12

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne t'est jamais arrivé de manger juste la cerise sur le gâteau ? Razz
C'est bon et c'est léger.

C'est une chose de ne pas apprécier mon look, mais est-il impossible de parler de pendentifs, de bracelets ou autres, de ces accessoires que vous pourriez porter au quotidien et ce quelquesoit votre tenue ou presque ?
Il y a bien un topic sur les montres et on ne demande pas aux gens de passer au crible leur tenue vestimentaire même si on est d'accord que telle ou telle montre ne se porte pas avec n'importe quoi.

Je veux bien penser qu'un bracelet de force c'est particulier (ca serait ridicule de porter ca avec un costume) mais le pendentif franchement...

Comme le sujet sur les montres, j'aurais peut-être du ouvrir le topic avec des propositions , il aurait alors évolué de manière constructive.

Mais plutôt que de soumettre des propositions "pourries" vu que justement je ne trouve rien qui me plaise, je voulais vous y inciter. Cause désespérée ?
jazzitup

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui il est vrai que cette chemise est légèrement trop grande : la couture n'arrive pas exactement pas au niveau de la terminaison de l'épaule. Mais vu que c'est une chemise "décontractée", que je n'avais jamais vu ce système d'attache qui me plaisait et qu'il n'y avait pas la taille en dessous...

Le tissu manque de fermeté et les coutures sont trop visibles. En plus c'est la tenue générique qu'on voit partout. On ne met pas de cerise sur des biscuits LU.

Citation:
je n'ai rien trouvé qui ne fasse pas cheap ou gamin.

Comme tout ce qu'on trouve en ligne, cela explique aussi le manque de réponse ici.

Citation:
Déjà j'ai de petits poignets, des mains assez fines, à la limite du féminin

Evite le bracelet.

Achète une (jolie) montre plutôt et le forum pourra t'aider.

Citation:
Cause désespérée ?

Va voir les suggestions de commeuncamion, elles sont affreuses.
Chocolate

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix, le bracelet est totalement hors sujet sur la tenue que tu propose.
Jazzitup, le site commeuncamion est surement loin d'être une référence. Cependant le niveau du forum est largement meilleur qu'ici, le seul problème c'est que l'information là-bas est totalement diluée entre les réponses inutiles de certains. C'est bien dommage Sad .
johnnylajoie

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question :
Pour les bijoux, Thomas Sabo en propose de très sympa en argent, d'inspiration assez rock mais très sobres et élégants.
Pour le bracelet, va voir chez Hermès qui fait des bracelets en cuir avec boucles en metal dans l'esprit des bracelets de force, mais avec l'élégance en plus.

Ce sont des produits qui s'accordent aussi bien avec un jean-teeshirt-blousoncuir, qu'avec un costume cravatte.

Pour t'éviter une bêtise :
concentres toi pour l'instant sur l'apprentissage du choix des fringues, et ensuite, tu agrémenteras ta tenue avec des accessoires.
Sinon t'auras l'air d'un plouc, même avec les bons accessoires.
pirlito

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.

Si tu portes un bracelet et un pendentif avec la tenue que tu nous as montrée, tu rentres direct dans la case "caricature du mec qui se croit stylé ... sans l'être". Désolé.

De façon plus constructive :
-Chemise : la position de la couture de l'épaule ne me gêne pas. Par contre le col informe (n'y avait-il donc pas de baleines livrées avec ?!), la poche sur la poitrine, et le tissu qui semble de bien mauvaise qualité me gênent un peu plus ...
-Pantalon : la taille est bonne, par contre favorise une forme plus resserrée au niveau des mollets, ça évitera les plis disgracieux. La ceinture n'est pas adaptée au pantalon : elle semble flotter dans les passants, bref il y a quelque chose de gênant au niveau de la taille.
-Chaussures : ...

-Bonus touch Jacky top moumoute : La bague à l'index droit ... Tu as déjà un accessoire (de mauvais goût), pourquoi en ajouter deux ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: