Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Makk
#154857 Me remettant sur le marché, j'enchaîne quelques rendez-vous, souvent résigné à y aller d'ailleurs.
Et là je reste sur le c.. de ce que j'ai rencontré

Deux exemples :

1) Mardi soir : une brune de 28 ans
Elle m'explique récemment qu'elle est allé chez le kiné pour une histoire de tendinite à l'épaule gauche. Jusqu'ici tout va bien.
En creusant un peu voyant qu'elle voulait dire quelque chose d'important par rapport à ça, elle m'explique que le kiné, en bon professionnel aurait procédé à quelques attouchements au niveau de son sexe..
Je lui demande si elle trouve ça normal (je sais c'est bizarre comme question..) elle me répond que elle pensait que ça pouvait faire passer la tendinite, qu'il doit y avoir une terminaison nerveuse qui impacte ça.

L'anecdote lié au patron : je passe par le Fumoir aprés ce rendez-vous dépité, je rencontre Stéphane je lui en touche un mot.
Je ne finis même pas l'histoire qu'il me répond ''Elle s'est prise un doigt dans le c..'' :roll:


2) Par messages avec une brune de 34 ans
Elle : Au fait trés important, tu es de quel signe?
Moi : Lion
Elle : Aie aie ! La cata !
Bon ben je suis dans l'obligation de ne plus donner suite à nos échanges ! Désolé c'est une question de survie

:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#154860 [quote="Makk"]Me remettant sur le marché, j'enchaîne quelques rendez-vous, souvent résigné à y aller d'ailleurs.


Si tu n'y prends pas plaisir, pourquoi y aller ? Tu trouves que tu as trop de temps pour vivre et faire les choses que tu aimes ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Makk
#154861 Je ne suis pas sur un site de séduction pour rien.
J'aime l'enchaînement de la prise de numéro au date.

Simplement les cas psycho que je vois font que parfois j'y vais les fesses sérrées :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#154862 En attendant, je pense que ça doit se sentir dans tes rendez-vous, et que c'est de l'énergie et du temps gaspillés. Je serais toi je n'irai qu'à ceux dont j'aurais vraiment envie d'y aller.
By James ex S
#154864 [quote="Makk"]

1) Mardi soir : une brune de 28 ans
Elle m'explique récemment qu'elle est allé chez le kiné pour une histoire de tendinite à l'épaule gauche. Jusqu'ici tout va bien.
En creusant un peu voyant qu'elle voulait dire quelque chose d'important par rapport à ça, elle m'explique que le kiné, en bon professionnel aurait procédé à quelques attouchements au niveau de son sexe..
Je lui demande si elle trouve ça normal (je sais c'est bizarre comme question..) elle me répond que elle pensait que ça pouvait faire passer la tendinite, qu'il doit y avoir une terminaison nerveuse qui impacte ça.

Attention avec ce genre de remarque, à prendre avec des pincettes.
Tout d'abord a peu près la moitié des filles ont été abusé ou ont subi des attouchements: une nouvelle mode aujourd'hui.

Deuxièmement pas plus tard que la semaine passée mon ostéo a été me martyriser près des parties intimes pour me remettre en place le psoas.

Et honnêtement, bonjour l'ambiance avec une fille qui te parle de ça à un premier rendez-vous... :roll:
By JulienH
#154865 En même temps, qu'il soit enthousiaste ou pas, ça ne change rien au fait qu'il soit tombé sur une fille qui lui raconte ses histoires de doigts dans le cul, et une autre qui fait ses choix d'après l'astrologie ...
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#154866 Je ne dis pas le contraire, mais je me mets à la place des filles normales (inintéressantes ?) qu'il va voir en mode "résigné" et je me dis que c'est une perte de temps pour tout le monde.
Mais avec les "bizarres" ce n'en n'est pas une : contempler la bêtise humaine est toujours extraordinaire de mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
By Makk
#154881 [quote="Giovanni Drogo"]Mais avec les "bizarres" ce n'en n'est pas une : contempler la bêtise humaine est toujours extraordinaire de mon point de vue.

A la fin j'en rigole évidemment.

Fais toi des souvenirs pour plus tard disait mon grand-père.
By Anthony
#154884 [quote="Makk"]Elle : Au fait trés important, tu es de quel signe?

Fallait dire que t'étais Licorne :mrgreen:
Le nombre de nanas que j'ai vues s'intéresser de près ou de loin à l'astrologie, c'est effarant.
A un moment donné, personne dans leur entourage n'ose leur dire que c'est de la merdasse?
By Anthony
#154885 * et surtout leur expliquer pourquoi c'en est?
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#154889 Bof, croire en ça ou en la science c'est quand même pas très loin d'être du kif-kif bourricot. Je suis pas convaincu que l'humanité se soit beaucoup améliorée depuis que la Science est au pouvoir.

Après elle veut nous le faire croire, en nous donnant du bonheur achetable etc etc.

Et pour ceux qui comptent me dire que la Science c'est quand même plus sérieux, je tiens à préciser que je suis en Math, et je sais comment et à partir de quoi on créé les théories Mathématiques qui donnent un semblant de solidité aux théories Physiques et autres, et ben je vous l'assure ça repose tout autant sur des croyances que le reste.
Par contre on arrive à être plus convaincant quand à la véracité de ces croyances.

Là et là seule est la différence.
By jazzitup_
#154891 [quote]A un moment donné, personne dans leur entourage n'ose leur dire que c'est de la merdasse?

L'astrologie, comme beaucoup de systèmes ésotériques, est une excellente aide à l'introspection. Penser qu'on est déterminé par un signe est une connerie, puisque déjà, la combinaison signe et d'ascendant ouvre toutes les possibilités.

Giovanni Drogo: si tu ne l'as pas lu, je te recommande [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Against_Method]Against Method[/url]
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#154892 [quote="Giovanni Drogo"]Bof, croire en ça ou en la science c'est quand même pas très loin d'être du kif-kif bourricot. Je suis pas convaincu que l'humanité se soit beaucoup améliorée depuis que la Science est au pouvoir.

Après elle veut nous le faire croire, en nous donnant du bonheur achetable etc etc.

Et pour ceux qui comptent me dire que la Science c'est quand même plus sérieux, je tiens à préciser que je suis en Math, et je sais comment et à partir de quoi on créé les théories Mathématiques qui donnent un semblant de solidité aux théories Physiques et autres, et ben je vous l'assure ça repose tout autant sur des croyances que le reste.
Par contre on arrive à être plus convaincant quand à la véracité de ces croyances.

Là et là seule est la différence.
Je ne vois pas les liens logiques ni dans les phrases, ni entre les phrases.