Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Dents blanches : vos conseils

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

coug

Messagede coug » Jeudi 04 Mars

J'avais justement demandé à mon dentiste si les blanchiments usaient l'émail - Il m'a expliqué, qu'avec la technologie dont ils disposent actuellement, il n'y a plus aucune usure prématurée - Comme cela était le cas par le passé.

Je ne serais pas surpris, que les traitements à faire sois même n'apportent pas les mêmes garanties.

Il faut aussi noter, qu'un blanchissement professionnel, permet aussi d'unifier la teinte - Contrairement à un traitement maison, qui risque d'accentuer justement une différence de teinte.

Pour ma part, si un jour j'ai besoin d'un blanchiment, je choisirais le dentiste - Et je recommande ce choix, même s'il nécessite d'éventuelles concessions financières.

Les dents sont quelque chose d'une part de trop important pour être négligés (exemple des filles qui font des soins/coloration des cheveux à la maison, lorsqu'elles se loupent, c'est embêtant, mais ca finit par repousser).

Et de l'autre, une erreur ca va tellement vite - Et coute tellement plus chère à rattraper (si c'est rattrapable) qu'au final ca coute moins chère de bien faire les choses dès le début. Déjà que certains dentistes professionnels (en France, je ne parle même pas du tourisme dentaire dans les pays de l'Est) arrivent à créer des dégâts écologiques parfois irrémédiables, que les traitements à faire sois même - Je n'ai pas confiance.

Pour ceux qui ont essayés et qui sont convaincus, tant mieux - Mais personnellement, je n'en abuserais pas.

Banana

Messagede Banana » Mercredi 10 Mars

Super article Ghost 8)
T'as pas d'autres choses à faire, étant étudiant, que de dépenser 600 euros par dent pour les blanchir, alors qu'un bon entretien devrait suffire ?

Totalement d'accord. Je suis étudiant, je ne pense pas avoir les dents les plus blanches qui soient, même si elles me conviennent parfaitement :D Mais je pense que se refaire les dents (ou quoi que ce soit d'autre) si jeune c'est de la pure connerie....
Lave toi les dents tous les jours, assez longtemps, ça devrait aller ![/quote]

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Mercredi 10 Mars

Mon dentiste m'avais dit que les traitements qui blanchissait la dent, la rendait poreuse.
donc des dents plus blanches à court terme, mais qui se ressalissent bcps plus vite, et plus intensement qu'avant.

coug

Messagede coug » Mercredi 10 Mars

Tgaud a écrit:Mon dentiste m'avais dit que les traitements qui blanchissait la dent, la rendait poreuse.
donc des dents plus blanches à court terme, mais qui se ressalissent bcps plus vite, et plus intensement qu'avant.

Comme expliqué plus haut, ca dépends vraiment du traitement utilisé par ton dentiste.

Un proche a eu un implant récemment, l'implant en question est sur le marché depuis quelques mois. Ca va vraiment très vite, d'ou l'importance d'avoir un dentiste moderne utilisant la technologie la plus récente.

J'ai justement posé la question du blanchiment au miens il y a quelques semaines il m'a répondu "avec les outils dont on dispose aujourd'hui, il n'y a plus aucun effet secondaire" (comme l'usure prématurée de l'émail). Par contre, le prix est assez conséquent.

Mais pour une personne complexée par ses dents, ce sera sans doute un des meilleurs investissements de sa vie.

Précédente

Retourner vers Look

conseils...