Pour ceux qui y ont vécu un temps, vous savez ce qu'ils utilisent ?
Prothèses en céramiques pour les moins riches, sinon des implants pour la majorité (opération très lourde).
Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
JayaFausT a écrit:J'ai remarqué que dans plusieurs séries ou films, ils font souvent la remarque que les américains ont les dents blanches (je crois me souvenir dans Une grande année d'un moment où Crowe sort : "Une fille avec des dents aussi blanches ne peut venir que des USA").
Pour ceux qui y ont vécu un temps, vous savez ce qu'ils utilisent ?
Sinon pour les implants, se faire arracher toutes les dents pour en mettre de fausses blanches, ça tient de la folie ...
Prothèses en céramiques pour les moins riches, sinon des implants pour la majorité
Tout est relatif, c'est toujours moin dingue que de se faire limmer l'émail puis poser des facettes en céramiques qui tiennent a peine quelques années (et qui je le rappel ne sont plus remplacables après la pose : car le volume de l'émail à déja été réduite au minimum vital), puis de se retrouver avec une dentition innomable...
Toutefois, les implants avec racine en titane ne sont pas non plus éternel : entre 10 et 15ans de mémoire, parcontre on peut réiterer l'opération. Le gros problème c'est tout d'abord le prix (entre 1000 et 3000€ par implant), et surtout la dureté de l'opération... car c'est quand même du charcutage..
Alors là, tu déconnes complètement, avec beaucoup d'aplomb cependant.
Les facettes permettent une réhabilitation totale et maitrisée du sourire, pour une mutilation minimale (1mm d'émail maxi, sur une seule face de la dent)
La particularité des facettes Perfectsmile est que nous ne devons rien enlever de la structure existante de vos dents. C'est pourquoi la procédure est indolore et réversible.
Tootsie a écrit:Merci Ghost pour tes informations, j'ai de plus en plus envie "d'envisager" me poser des facettes.
Mais bon, à 600 euros la dent... Il me faudra quelque temps de travail ! (Je suis étudiant)
Orphée a écrit:T'as pas d'autres choses à faire, étant étudiant, que de dépenser 600 euros par dent pour les blanchir, alors qu'un bon entretient devrait suffire ?
JayaFausT a écrit:Sinon pour les implants, se faire arracher toutes les dents pour en mettre de fausses blanches, ça tient de la folie ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité