Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Défilé Givenchy le 28 juin 20h30

Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateur: animal

Tem

Messagede Tem » Mercredi 27 Juin

Les entrées des défilés (de haute couture du moins) sont sur invitation.

Je doute que tu puisse "taper l'incruste"
:lol:

antiniceguy

Messagede antiniceguy » Mercredi 27 Juin

Sans vouloir faire le malin je rentre régulièrement dans les défilés, les aftershow et autre. Hier j'étais au ministère de la culture entouré de tout le gratin du cinéma français pour la reception annuelle du CNC, j'avais pas d'invitation et n'étais pas accompagné par un invité, j'étais dans un lieu très joli (jardin du palais royal) entourés de jolies personnes et j'ai mangé et bu du champagne vintage. J'irais bien au défilé Givenchy car c'est jeudi en soirée et que je suppose qu'il y aura ensuite une after (je suppose juste), je demande l'adresse car je n'ai pas pu trouver cette adresse sur le site Modemonline, comme je le fais habituelement (et quand l'adresse n'est pas sur ce site, cela peut signifier que la soirée peut être "particulière"). J'ai juste besoin de connaitre le lieu, je ne demande rien d'autre, je me débrouillerai (si j'y vais,) Je profite toujours des fashions week pour me distraire un peu (bien que j'abjecte la faune fashion, en général je ne vise que les japonaises dans ce milieu) et celle de juin est une de mes préférées, aussi serais-je content de savoir où ça se passe.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 27 Juin

Désolé, mais la réponse est non.
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Ben

Messagede Ben » Mercredi 27 Juin

antiniceguy a écrit:Sans vouloir faire le malin je rentre régulièrement dans les défilés, les aftershow et autre. Hier j'étais au ministère de la culture entouré de tout le gratin du cinéma français pour la reception annuelle du CNC, j'avais pas d'invitation et n'étais pas accompagné par un invité, j'étais dans un lieu très joli (jardin du palais royal) entourés de jolies personnes et j'ai mangé et bu du champagne vintage. J'irais bien au défilé Givenchy car c'est jeudi en soirée et que je suppose qu'il y aura ensuite une after (je suppose juste), je demande l'adresse car je n'ai pas pu trouver cette adresse sur le site Modemonline, comme je le fais habituelement (et quand l'adresse n'est pas sur ce site, cela peut signifier que la soirée peut être "particulière"). J'ai juste besoin de connaitre le lieu, je ne demande rien d'autre, je me débrouillerai (si j'y vais,) Je profite toujours des fashions week pour me distraire un peu (bien que j'abjecte la faune fashion, en général je ne vise que les japonaises dans ce milieu) et celle de juin est une de mes préférées, aussi serais-je content de savoir où ça se passe.
t'es pas le boulet qui est passé à la tv y a qq années ??? le pique-assiette qui faisait le tournée des soirées parisiennes à l'oeil en tappant l'incruste partout... :roll:
affligeant :roll:

antiniceguy

Messagede antiniceguy » Jeudi 28 Juin

Ne sois pas désollé, ça ne change absolument rien.

antiniceguy

Messagede antiniceguy » Jeudi 28 Juin

N'ayant pas la télévision je ne peux répondre à ta question, mais effectivement, il m'arrive de faire la tournée des soirée les plus selects de paris à l'oeil, je sais, c'est affigeant.

Arch

Messagede Arch » Jeudi 28 Juin

antiniceguy a écrit:Hier j'étais au ministère de la culture entouré de tout le gratin du cinéma français pour la reception annuelle du CNC, j'avais pas d'invitation et n'étais pas accompagné par un invité, j'étais dans un lieu très joli (jardin du palais royal) entourés de jolies personnes et j'ai mangé et bu du champagne vintage.

J'avais refilé le tuyau à des amis, ils y sont rentrés bourrés, sans invit ni filles et habillés comme des sacs. Très select en effet...

Matt

Messagede Matt » Jeudi 28 Juin

<Edit>

Précédente

Retourner vers Sorties entre membres

conseils...