Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Pour lui, pour Doc Love, priorité au challenge : lorsqu’on prend un numéro, on ne l'amène pas en image, on ne promet rien, on ne la laisse pas flairer le rendez vous qui vient, rien, pas même un je t’appelle bientôt. Rien. On la laisse dans l’incertitude complète. Challenge…
Les résultats ? Excellent nous assure t’il. Plus de filles qui décrochent, plus excitées, plus enclintes à sauter sur un rendez vous non garanti. Le tout simplement avec du silence.

wu-weï a écrit:Une femme qui challenge est une femme qui attend une réaction d'homme viril et sexué.
john dilinger a écrit:Une fille du sud quoi

animal a écrit:Je ne pense pas que tu l'as "vexée", ça reste l'idée de challenger que de frustrer un minimum la personne en face, mais il faut qu'elle perçoive de l'intérêt de ta part à un moment (j'ai pas déjà dit ça quelque part?), parce que les filles, à la différence des garçons, déconnectent quand la différence de niveau d'intérêt entre les deux leur semble trop grande. Donc ton challenge est bon, mais tu ne montres pas assez ton intérêt, ça ne s'appelle pas souffler le chaud et le froid pour rien, des fois il faut souffler un peu de chaud...

Utilisateurs parcourant ce forum: VannRookie et 1 invité