http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ction.html
Mise à jour quotidienne - Mercredi 08 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Spike a écrit:Ps : pour la néo-géo, n'espérez même pas me traiter de bourgeois. Ma mère ne m'a acheté qu'un amiga, et j'ai dû attendre beaucoup plus tard pour me la payer

ShivaSpace a écrit:Chais pas si j'ai joué au 2000, mais j'ai bouffé du 94 au 98 ca c'est sur, a l'époque ca et tekken ca me faisait sécher les cours![]()
Tu peux charger ton energie en tenant les 3 boutons appuyés dans le 2000?
Spike a écrit:Non c'est le 98 ça, et que dans un certain mode (le mode des tafioles)

Spike a écrit:ShivaSpace a écrit:Chais pas si j'ai joué au 2000, mais j'ai bouffé du 94 au 98 ca c'est sur, a l'époque ca et tekken ca me faisait sécher les cours![]()
Tu peux charger ton energie en tenant les 3 boutons appuyés dans le 2000?
Non c'est le 98 ça, et que dans un certain mode (le mode des tafioles)

Alexandre a écrit:Mon pote avait acheté un peu moins de 10 jeux, avait pris un plaisir énorme à les faire, certains même deux fois… sans parler d’un, qui était infinissable, car générant des niveaux à l’infini (Captive, pour les connaisseurs)… pourtant un an après, il en parlait avec toujours autant de passion, et était capable de participer à des concours locaux…
Moi, j’avais compulsivement emmagasiné un peu plus de 500 jeux, et n’en avais fini aucun, j’étais même quasiment incapable de me souvenir, pour la majorité, de ce que c’était comme type de jeux sans le voir tourner préalablement… Un air de déjà vu ? d’une situation qui vous semble cruellement familière ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités