Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Il n'y a pas de raison a priori qu'une méthode te convienne mieux qu'une autre. Comment savoir si la première que tu lis seras celle qui aura ta préférence? Et il est quasi certain que tu ferais mal certaines choses par rapport à une méthode, alors qu'une autre puisse t'ouvrir les yeux là-dessus.
Spike a écrit:AlexChe, tu viens choisir une méthode comme tu choisis un saucisson. Absente-toi quelques temps, fais le tour, choisis ce que / qui tu veux devenir (tu vas remarquer de légères différences de style), et tout en découlera : choix de la méthode et autre.
C'est comme choisir un cours de théâtre : tu regardes Cochet (que ce soit sur un cours public, un dvd ou autre), et tu as en 5 minutes (5 secondes, en ce qui me concerne), la réponse à la question "est-ce que je veux ce prof ou un autre". Le simple fait que tu n'aies aucune idée sur la question alors que ce site comporte des centaines d'articles et des milliers de topics sur le forum m'incite à te dire de t'éloigner et de visiter d'autres horizons

AlexChe a écrit:Spike a écrit:AlexChe, tu viens choisir une méthode comme tu choisis un saucisson. Absente-toi quelques temps, fais le tour, choisis ce que / qui tu veux devenir (tu vas remarquer de légères différences de style), et tout en découlera : choix de la méthode et autre.
C'est comme choisir un cours de théâtre : tu regardes Cochet (que ce soit sur un cours public, un dvd ou autre), et tu as en 5 minutes (5 secondes, en ce qui me concerne), la réponse à la question "est-ce que je veux ce prof ou un autre". Le simple fait que tu n'aies aucune idée sur la question alors que ce site comporte des centaines d'articles et des milliers de topics sur le forum m'incite à te dire de t'éloigner et de visiter d'autres horizons
Pas mal la métaphore du saucisson Spike ! En fait ce que je recherche c'est etre capable de séduire car pour l'instant j'ai le comportement d'un AFC et j'arrive a rien j'ai meme pas le courage d'aborder une inconnue.
Ainsi je voulais me renseigner sur les différentes méthodes meme si la tienne Spike me parait la plus intéressante, humainement et en pratique, a la vue des différents témoignages, et étant donné que je veux pas devenir un dragueur a deux balles écumant les boites a la recherche de jeunes filles a satisfaire, pardonne moi ce que je viens de dire, mais je voudrais etre capable de séduire les filles qui me plaisent ce qui est pour l'instant infaisable.
C'est pourquoi je pense économiser assez d'argent pour alller sur Paris et assister a un atelier Intense afin que tu me prodigue tes fameux conseils Spike. Qu'est ce que tu en penses ?
AlexChe a écrit:En fait ce que je recherche c'est etre capable de séduire car pour l'instant j'ai le comportement d'un AFC et j'arrive a rien j'ai meme pas le courage d'aborder une inconnue.

Spike a écrit:Il n'y a pas de raison a priori qu'une méthode te convienne mieux qu'une autre. Comment savoir si la première que tu lis seras celle qui aura ta préférence? Et il est quasi certain que tu ferais mal certaines choses par rapport à une méthode, alors qu'une autre puisse t'ouvrir les yeux là-dessus.
Tu raisonnes scolairement, en comparant les séductions comme on compare des voitures ou des clubs de golf. Utilise ton discernement ; quand on sait qui on veut être, on sait quelle voie emprunter
Utilisateurs parcourant ce forum: Bishop et 0 invités