Je connais un "grand séducteur" ; Je ne développerai pas ses caractéristiques, il vous suffit d'imaginer un Spike jeune, tant physiquement que dans sa manière d'être. Inutile aussi de vous préciser que c'est un sujet très intéressant à étudier.
Pourtant tout à l'heure quelque chose m'a interloqué. Replaçons la scène : Je suis dans un cours très intéressant, lui, derrière moi, entouré de deux zigotos fac-eux faisant de l'humour d'une finesse jamais égalée : "tiens mon chibre ah ah" ; "tu l'as vu ? quoi ? mon cul ! ohohoh". Agacé, il se lève et se dirige vers un siège au devant ; les deux l'interpellent "bah t'as quoi ? t'es coincé ou quoi", ce à quoi il répond "je vous trouve extrêmement vulgaire et vous ne m'intéressez pas" et cela sans un mot supplémentaire.
La classe, j'en avais les larmes aux yeux.
Pourtant, je questionne la fille et la Milf (bah oui, même à la fac hein) à coté de moi et stupeur : "il est un peu coincé ce type en fait". J'étais interloqué ... un modèle ... qui en devenait un contre ... il n'aime que les gens intéressant, il n'aime pas la paresse et la facilité, il aime le défi ... tout ça faisant quand même de lui un mec plutôt mal vu dans l'assistance.
Petit sondage au près de vous donc :
- Je suis dans une fac de gauchos extrémiste survolté et only trust your instincts and be one with the plan ?
- Son comportement est excessif et le "grand séducteur" peut filtrer avec une masculinité "boule de pétanque, pastis et PMU." ?
Être "grand séducteur" nécessite-t'il d'être à ce point différent ?