Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

De la coincitude

Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateur: animal

Neoxys

De la coincitude

Messagede Neoxys » Jeudi 20 Mars

Je connais un "grand séducteur" ; Je ne développerai pas ses caractéristiques, il vous suffit d'imaginer un Spike jeune, tant physiquement que dans sa manière d'être. Inutile aussi de vous préciser que c'est un sujet très intéressant à étudier.

Pourtant tout à l'heure quelque chose m'a interloqué. Replaçons la scène : Je suis dans un cours très intéressant, lui, derrière moi, entouré de deux zigotos fac-eux faisant de l'humour d'une finesse jamais égalée : "tiens mon chibre ah ah" ; "tu l'as vu ? quoi ? mon cul ! ohohoh". Agacé, il se lève et se dirige vers un siège au devant ; les deux l'interpellent "bah t'as quoi ? t'es coincé ou quoi", ce à quoi il répond "je vous trouve extrêmement vulgaire et vous ne m'intéressez pas" et cela sans un mot supplémentaire.

La classe, j'en avais les larmes aux yeux.

Pourtant, je questionne la fille et la Milf (bah oui, même à la fac hein) à coté de moi et stupeur : "il est un peu coincé ce type en fait". J'étais interloqué ... un modèle ... qui en devenait un contre ... il n'aime que les gens intéressant, il n'aime pas la paresse et la facilité, il aime le défi ... tout ça faisant quand même de lui un mec plutôt mal vu dans l'assistance.

Petit sondage au près de vous donc :
- Je suis dans une fac de gauchos extrémiste survolté et only trust your instincts and be one with the plan ?
- Son comportement est excessif et le "grand séducteur" peut filtrer avec une masculinité "boule de pétanque, pastis et PMU." ?

Être "grand séducteur" nécessite-t'il d'être à ce point différent ?
Dernière édition par Neoxys le Jeudi 20 Mars, édité 1 fois.

Memphis

Re: De la coincitude

Messagede Memphis » Jeudi 20 Mars

Neoxys a écrit:Petit sondage donc :
- Je suis dans une fac de gauchos extrémiste survolté et only trust your instincts and be one with the plan
- Son comportement est excessif et le "grand séducteur" peut filtrer avec une masculinité "boule de pétanque, pastis et PMU."

Je ne suis pas sûr de comprendre. Ce sont les résultats de ton "sondage" ça ? et qu'entends -tu par "filtrer" ? tu ne veux pas dire "interférer" plutôt ?

Être "grand séducteur" nécessite-t'il d'être à ce point différent ?

Je ne crois pas que ce soit "nécessite". C'est plutôt une conséquence non ? Tu fais un travail sur toi-même à différents degrés qui amène à avoir d'autres attitudes, d'autres comportements.
Ceci dit, je ne suis absolument pas "grand séducteur", ça ne m'empêche pas d'avoir répondu ce genre de choses en fac et de ne pas supporter ce genre de vulgarité crasse non plus.

Teaser

Messagede Teaser » Jeudi 20 Mars

S'il a eu une mauvaise image, c'est parce qu'il a rué dans les brancards.
Il aurait peut être dû devancer la question des deux lourds, ou alors ne simplement pas leur accorder plus d'attention. En leur répondant de cette façon, il s'est justifié, et il a répondu d'une manière qui fait très "je monte sur mes grands chevaux", alors que les mecs, s'ils étaient lourds, c'est clair, n'étaient pas non plus en train de commettre un crime grave (bon, si, celui de médiocrité, mais celui-ci n'est pas reconnu par le commun des mortels, donc c'est pas forcément une bonne chose de leur faire une telle sortie-même à volume sonore mesuré-).

moonwalkfan

Messagede moonwalkfan » Jeudi 20 Mars

Premièrement, ce n'est pas parce que c'est un "grand séducteur" qu'il a eu cette réaction, je connais des AFC qui ne supportent pas non plus la vulgarité excessive et la bêtise. C'est donc la réaction de quelqu'un qui s'assume et qui en conséquence rejette (à raison) la présence de gens qui, en plus de rien ne lui apporter, l'ennuient et l'insupportent.

De toute façon, si la fac était pleine de gens plus intéressants les uns que les autres, au goût sûr et à l'avis fiable, cela se saurait.

Mais pour ce qui est de ta question, je pense que pour être "grand séducteur" ou bien Alpha, il faut être différent.

Lito

Messagede Lito » Jeudi 20 Mars

Ton "grand séducteur" manque simplement d'intelligence sociale. Il doit oublier qu'il a des défauts lui aussi

Que tu ne supporte pas la vulgarité certes, le dire d'une façon aussi hautaine est le contraire même de la sociabilité. :) Quand tu n'aime pas tellement des gens, tu essaye aux maximum d'éviter de les fréquenter. Tu ne leur crie pas leur médiocrité. Ton "grand séducteur" devra alors tout le temps les éviter, et évitera par la meme l'entourage de ces personnes etc etc tu trouve ça si "classe" ?

"grand séducteur" c'est les bons skills sociaux. L'élitisme c'est SpikeSeduction :) :roll:

Dali

Messagede Dali » Vendredi 21 Mars

Putain les mecs, revoyez vos définitions de "grand séducteur", AFC.

Ca va finir sur:

- Hé à ton avis vu la manière dont il marche lui là-bas, c'est un "grand séducteur" ?
- Bah non t'as vu comment il s'habille ?
- Oui mais il n'a même pas donné un regard à la nana bonne mais vulgaire comme un clou.
- Ben non c'est un "grand séducteur" il fait de l'active ignorance, il n'a pas besoin de ça, c'est un alpha.
- Ouais mais mon cousin l'avait dans son amphi, il a répondu à un con un jour: je vous trouve extrêmement vulgaire et vous ne m'intéressez pas"

Bref on en était où déjà.

Dali.

Neoxys

Messagede Neoxys » Vendredi 21 Mars

Ne faisons pas de rigorisme scientifique avec une matière qui n'en est pas. Un Pick Up Artist n'est pas seulement un "artiste de la drague", c'est aussi une manière d'être en soit et avec les autres. Ils sont peu nombreux et donc vite repérable, ils dégagent quelque chose en plus par rapport au fade et à la vulgarité de la masse.
Un "grand séducteur" n'est pas une espèce animal, on va pas commencer à les observer dans leur milieu naturel avec des jumelles et noter leurs techniques d'accouplement (quoi que ...). Arrêtons les taxinomies professoralles, un "grand séducteur" se définit à la perception.

Ceci dit, je t'accorde le bénéfice du doute, mon premier post n'étant pas des plus rigoureux.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 21 Mars

Nietzsche a écrit:Tout esprit profond avance masqué
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Diclo

Messagede Diclo » Vendredi 21 Mars

Ouais enfin bon les gars,ça vous arrive jamais de péter un coup,de prendre un bon saucisson et de vous faire un petit apéro? Et accessoirement de laisser votre cerveau se reposer pendant un certain temps

C'est pas le sujet?

Ah ok,je sort :arrow:

Retourner vers Développement personnel

conseils...