Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Brigitte a écrit:Le lavage du cachemire en machine
Certains préconisent ce lavage, qui parait-il est plus régulier en machine.
Voici alors ce qu’il faut faire :
Glissez votre pull dans une housse spécial pour la lingerie ou dans une taie d’oreiller. Versez une dose de produit spécial laine. Actionnez votre machine sur le programme laine (à froid) et n’élevez surtout pas l’essorage à plus de 600 tours.
Alessandro a écrit:Boule de laine et gillette 3 lames
Vous avez tous certainement un pull en laine, sur lequel, au fil du temps vous avez vu apparaître des petites boules de laine, surtout aux endroits de frictions comme les coudes par exemple.
La solution pour les enlever c'est de passer avec un rasoir sur ces endroits usés. Et la Miracle, plus de petites boules
Traztaroot a écrit:Je ne sais pas si l'astuce a déjà été donnée, mais pour éviter l'usure par frottement de vos chemises dans la machine à laver, vous pouvez les glisser dans un taie d'oreiller avant de les laver.
Philook a écrit:Ca ne remplace pas le lavage d'un habit sale, mais je trouve ça bien pour les habits fragiles, costumes, pull en laine et autres qu'on hésite à mettre en machine pour un oui ou pour un non.
ChiffreRouge a écrit::shock:
Ca a l'air pas mal du tout ton truc, tu peux nous en dire plus?
Quand tu y mets un costume, comment ressort il par rapport a un pressing traditionnel?
NoS a écrit:Lavage des chemises:Par prudence, avant le premier lavage, ne sachant pas si la couleur a été fixée ou non, je fais toujours tremper mes jeans dans un mélange de GROS SEL et VINAIGRE dans de l'eau froide. Ces deux composants ont pour effet de fixer la teinture, le jean detéindra moins donc décolorera moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités