Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Alessandro a écrit:Je ne sais pas c'est quoi de la "laine merino", mais si c'est de la laine, essaye.
Boule de laine et gillette 3 lames
Vous avez tous certainement un pull en laine, sur lequel, au fil du temps vous avez vu apparaître des petites boules de laine, surtout aux endroits de frictions comme les coudes par exemple.
La solution pour les enlever c'est de passer avec un rasoir sur ces endroits usés. Et la Miracle, plus de petites boules

Jiben a écrit:Concernant l'entretien des costumes, quelles sont les recommandations des experts du forum ?
Pressing, teinturier, à quel fréquence ?
Dans le cas d'une tâche de graisse par exemple, plutôt teinturier j'imagine ?
Si quelqu'un a une solution "miracle" pour les traces de déo sous les aisselles des chemises...
bouga_77 a écrit:Et pas de petit plaisantin qui me dit de changer de déo!
Bimbol a écrit:ok, alors rase tes poilstondeuse sabot 2cm
Vicious a écrit:déo --> pierre d'alun
Tout le temps en chemise, très souvent en noir...
Alessandro a écrit:J'ai aussi ce problème de traces blanches avec mes chemises noires, quand tu les laves mets un peut de lessive sur la tache (en plus de ce que tu mets dans la machine), tu l'appliques avec ton doigt. N'oublie pas de retourner la chemise quand tu la laves.
Astuce : Quand vous mettez du déo liquide (les sticks avec bille) laissez le sécher avant de vous habiller et mettez votre chemise en dernier quand vous vous preparez. ça aide pour eviter les traces blanches

misc a écrit:Bonjour à tous!
J'ai une petite question à propos de quelque chose qui a indirectement à voir avec l'entretien des vêtements.
Problème : il y a quelques jours j'ai oublié quelques minutes une chemise blanche (la Givenchy à pois blancs) sur mon radiateur (un coup de fil au moment où j'allais m'habiller). Du coup elle a cuit un peu.... En gros il y a sur une zone une très légère (j'insiste sur le "légère") ombre jaune pâle qui s'est créée sur la zone qui était en contact avec le radiateur...
Auriez-vous une idée pour réparer ça? L'eau de javel? Je ne sais pas trop quoi tenter...
Merci et bonne soirée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités