de Prince » Mardi 23 Octobre
Hum je vous trouve un peu dure avec David Deangelo.
Certes son DVD cockie and funny est celui que j'ai zappé le plus rapidement mais ses tous premières master class sont une excellente approche du problème qui nous concerne pour un total débutant en la matière.
Deangelo a fait un travail de fond incroyable s'intéressant à tout ce qui touche de près ou de loin à la séduction, de la génétique à la biologie en passant par la psychologie en passant bien sur par la découverte des "Narutals" sur le terrain afin d'analyser ce qui peut bien faire la différence. Evidement nous n'avons pas besoin de tout ce savoir pour séduire, et heureusement d'ailleurs et puis cela dépend du niveau de chacun. Mais si l'on veut comprendre le pourquoi des choses alors son travail est des plus instructifs.
Je ne sais pas si c'est un "grand séducteur" ou s'il se considère comme tel mais ne vous fier pas forcément à son look, ce mec en pas mal dans la tête et l'ensemble des "grand séducteur" US le considère plutôt bien, puisqu'ils sont pour une bonne part d'entre eux passé chez lui.
(c'est grace à lui que j'ai découvert Mystery et Tyler Durden)
Maintenant ça façon de vendre et recycler son savoir, sa méthode, peut paraitre trop commercial même à mes yeux, mais c'est comme ça, il y a eu le boum des coachs en séduction et c'est aujourd'hui chacun pour soi, c'est devenu un business comme un autre.
Deangelo fut le tout premier à m'ouvrir les yeux en 2005 grâce à son livre "double your dating", avant de connaitre la communauté US et Française, d'ou un certain attachement à son égard.
"You are a very difficulte man to kill, Mr Bond !"