Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[musique] Dajla, découverte soul française

Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateur: animal

Quetzalcoatl

[musique] Dajla, découverte soul française

Messagede Quetzalcoatl » Samedi 27 Octobre

Je tenais à vous faire part de ma (re)découverte du groupe Dajla, un morceau joué dans un sujet d'Arte ayant en effet mis un nom sur une chanson que j'entends sur Nova ( Remember me) depuis quelques temps déjà, sans toutefois parvenir à mettre un nom dessus (car par un malheureux coup du sort, Nova, une des seules radios ayant une playlist un minimum variée, est également une des seules radio à ne quasiment jamais annoncer le titre des chansons qu'elle diffuse :?)

Dajla est un duo soul français qui alterne des morceaux de soul profond et envoutant, des compositions plus enlevées et mèle parfois des influences un peu plus hip-hop à sa musique. Ils me font penser à Alice Russel, autre membre (anglaise, celle-ci) de la mouvance nu soul

quelques liens pour vous faire une idée:

leur myspace
le site officiel avec quelques morceaux en écoute gratuite
le lien radioblogclub

N'oubliez pas non plus de faire un tour sur deezer pour écouter, soul poetry, qui n'est pas repertorié dans les trois liens précédents

allez un dernier lien pour que vous puissiez découvrir plein d'autres artistes funk, soul, disco, afrobeat, R&B: wegofunk
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.

Retourner vers Vos avis

conseils...