| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nix
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:58 pm Sujet du message: D'une Fuck Friend à 1 Pote |
|
|
Bonjour,
je cherche en ce moment à convertir une nana avec qui j'ai couché 2-3 fois en une pote a qui je puisse tel avant de sortir le samedi soir, la nana ayant un carnet d'adresse que son physique est loin d'égaler.
C'est arrivé a qqun ? le sujet a t-il été traité ?
Merci,
Nix
PS: Si vous répondez, précisez si c'est du vécu ou juste un conseil. _________________ pour winger please MP |
|
|
 |
Cyril
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sors avec Régine ?
 |
|
|
 |
beeenj
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais vécu ça, la seule fois ou j'ai voulu garder comme amie une FF ça s'est mal fini donc on ne s'adressait plus la parole, aujourd'hui quand on se croise on se dit bonjour mais on va pas chercher tellement plus loin.
Ce que je te conseillerais c'est de :
- lui expliquer que sexuellement c'est plus possible mais que tu l'adores donc tu veux encore la voir
(la méthode moins politiquement correcte) - lui dire que tu es casée et donc que c'est plus possible, mais la elle peut comme meme te proposer de la tromper…
dans tout les cas ca peut bien se finir, ou mal se finir. A ta place j'essaierais de lui faire comprendre, bonne chance  |
|
|
 |
Let-It-Be
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors, mais là c'est vraiment risqué, tu peux faire le mec qui voudrait une relation longue, en espérant qu'elle te réponde le fameux "je préfère qu'on reste amis"
A toi de juger si ça pourrait marcher... (parce que y'a toujours un risque qu'elle soit séduite par l'idée d'une relation longue ) _________________ "Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit." |
|
|
 |
pookie
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Prenez garde à ne pas dire n'importe quoi "parceque vous pensez que ca pourrait marcher" hein, c'est sur des coups comme ça qu'on se fait bouffer par la période d'essai |
|
|
 |
|