Salut,
D'abord bravo pour avoir posté ta photo, comme ça a été dit, peu de gens ose le faire.
Ce qui me choque en premier c'est ton expression sur les photos, tu devrais sourire, la différence serait énorme
Ensuite, pour ce qui est des vêtements, tu devrais commencer à y faire plus attention et prendre des couleurs qui te mettent plus en valeur. Tu devrais demander conseil ici et sur d'autres forums, spikeseduction n'étant pas le seul forum en la matière (commeuncamion, depiedencap).
Pour ce qui est des lunettes, réfléchis et attends avant d'en changer, tu risque de faire des erreurs et de le regretter. Demande conseil à des pros sur la forme de la monture à prendre, sur la couleur de la monture. Peut être que tu serais même mieux sans lunettes ? Les autres vous en pensez quoi ?
Enfin pour la coupe de cheveux, je trouve que l'espèce de mèche sur le dessus ne te va pas. Je trouve aussi que cette coupe de cheveux te fait trop une tête d'"intello-friend", ça ne te va pas.
Essaye de rechercher des photos avec des personnes qui ont la même forme de visage que la tienne pour te faire une idée, le même teint etc...
J'espère t'avoir aidé.