| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouga

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:47 pm Sujet du message: Costume |
|
|
Je suis étudiant en alternance, je n'ai pas bcp de sous et là où je travaille l'importance est primordiale. Or le costume que j'ai est un peu banal à mon gout... Je dispose de 150 (voire 200€ maximum) pour en trouver un. J'aimerai une coupe actuelle et assez prés du corps comme je suis plutot fin.
Si vous savez où en trouver et surtout si vous avez une idée, merci  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
www.ebay.fr _________________ Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
merci meme si j'aurais préféré une boutique pour pouvoir essayer. mais j'ai compris ton message  |
|
|
 |
Khayes
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
n/m
Dernière édition par Khayes le Dim Mar 25, 2007 8:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Casual

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Si tu peux mettre 200 euros tu trouveras ton bonheur chez Zara. Les coupes sont modernes mais fais bien attention aux tissus. Certains sont de qualité correcte, d'autres ne sont tout simplement pas mettables. Froisse le tissu dans tes mains, s'il se forme des plis, laisse tomber... |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci. j'avais aussi pensé à Zara mais à part toutes ces marques, vous ne connaissez pas de petits magasins sur paris ou IDF? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| bouga_77 a écrit: | merci. j'avais aussi pensé à Zara mais à part toutes ces marques, vous ne connaissez pas de petits magasins sur paris ou IDF? |