| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouga

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:47 pm Sujet du message: Costume |
|
|
Je suis étudiant en alternance, je n'ai pas bcp de sous et là où je travaille l'importance est primordiale. Or le costume que j'ai est un peu banal à mon gout... Je dispose de 150 (voire 200€ maximum) pour en trouver un. J'aimerai une coupe actuelle et assez prés du corps comme je suis plutot fin.
Si vous savez où en trouver et surtout si vous avez une idée, merci  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
www.ebay.fr _________________ Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
merci meme si j'aurais préféré une boutique pour pouvoir essayer. mais j'ai compris ton message  |
|
|
 |
Khayes
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
n/m
Dernière édition par Khayes le Dim Mar 25, 2007 8:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Casual

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Si tu peux mettre 200 euros tu trouveras ton bonheur chez Zara. Les coupes sont modernes mais fais bien attention aux tissus. Certains sont de qualité correcte, d'autres ne sont tout simplement pas mettables. Froisse le tissu dans tes mains, s'il se forme des plis, laisse tomber... |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci. j'avais aussi pensé à Zara mais à part toutes ces marques, vous ne connaissez pas de petits magasins sur paris ou IDF? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| bouga_77 a écrit: | merci. j'avais aussi pensé à Zara mais à part toutes ces marques, vous ne connaissez pas de petits magasins sur paris ou IDF? |
Si, mais ce sont les magasins des workshops  _________________ Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Jeff!

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Dans ce genre de prix, on s'en est trouvés deux chez Laurent Cerrer avec mon frangin. L'un comme l'autre, nous sommes plutôt contents de l'achat. |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Laurent cerrer niveau chemise jai rarement vu plus pourri.
(pas pour rien qu'ils se sont fait racheté)
les chemises sont faites pour des gros, jen ai trouvé aucune ceintré.
Apres en costume j'ai jamais fait attention. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | bouga_77 a écrit: | merci. j'avais aussi pensé à Zara mais à part toutes ces marques, vous ne connaissez pas de petits magasins sur paris ou IDF? |
Si, mais ce sont les magasins des workshops  |
j'avais compris dés le 1er mesage à vrai dire lol mais pas de problémes je chercherai (je veux pas casser ton business ) |
|
|
 |
Casual

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Cerrer : mauvaise coupe et tissu pourri...
A la défense t'as la boutique Brighton aux 4 temps. Tu pourras trouver des costumes de qualité correcte pour 200 euros, notamment sous la marque Izac. Par contre il s'agit (pour les modèles que j'ai vus) de coupes assez classiques trois boutons. Oublie si tu fais comme moi 1m70. Je te conseille d'aller y faire un tour ya peut être d'autres modèles. |
|
|
 |
Iliad

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Dannyberd, 15 r Filles du Calvaire 75003 PARIS, ils ont un grand choix de costumes de bonne qualité fabriqués en Italie à 190 euros TTC, par contre en plus de la retouche il faut les faire recintrer.
Fermé le samedi. _________________ D'où vient cet avatar ? |
|
|
 |
Casual

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Iliad,
Ca coûte combien de faire receintrer un costume? Le résultat est-il au rendez-vous? |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
| Casual a écrit: | Cerrer : mauvaise coupe et tissu pourri...
A la défense t'as la boutique Brighton aux 4 temps. Tu pourras trouver des costumes de qualité correcte pour 200 euros, notamment sous la marque Izac. Par contre il s'agit (pour les modèles que j'ai vus) de coupes assez classiques trois boutons. Oublie si tu fais comme moi 1m70. Je te conseille d'aller y faire un tour ya peut être d'autres modèles. |
j'ai un cerrer et je confirme que c'est bof bof... sinon y'a un brighton à coté de mon travail et j'avais prévu d'aller y faire un tour demain midi  |
|
|
 |
Iliad

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Casual a écrit: | Salut Iliad,
Ca coûte combien de faire receintrer un costume? Le résultat est-il au rendez-vous? |
Je sais pas exactement combien ca coute, il faut que je le fasse sur le mien, a mon avis faut compter 30 euros, demande au vendeur il te donnera une adresse pour ca.
Lui il avait une veste qu'il avait faite recintrer ca rendait très bien, si tu trouves un retoucheur correct il te fera ca sans problème. _________________ D'où vient cet avatar ? |
|
|
 |
|