Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
flonaish a écrit:Vous avez probablement le réflexe d'allumer la télé lorsque vous rentrez du travail, ou lorsque vous mangez, ou le dimanche matin... Le problème est qu'une fois allumée, on est hypnotisé par l'écran et on arrive même pas à imaginer ce qu'on aurait pu faire d'autre.
Pour perdre ce réflexe d'allumage instinctif, rendez l'accès à votre télé plus compliqué en la débranchant ou en plaçant la télécommande dans un tiroir dans une autre pièce de façon à réfléchir avant de l'allumer et à ce que ce ne soit plus l'appel de la simplicité. Sur le même principe, sachez l'éteindre à la fin de l'émission que vous vouliez regarder sans même zapper pour voir ce qu'il y a sur les autres chaines.
Iliad a écrit:pour ma part j'ai arreté de regarder la télé en 2005, a cette epoque j'ai demenage et j'ai decide de ne pas avoir de tv dans mon appart, 4 ans plus tard je ne la regarde toujours pas (a part parfois chez des amis ou chez une nana) et je me felicite de ce choix de vie, une veritable hygiene intellectuelle !
Lolo a écrit:PS: D'où tiens tu les chiffres ? (3H24 par jour), ça me paraît dingue tellement c'est long

Perso j'ai jamais eu de télé chez moi, ces activités passent donc totalement à la trappe et je n'y pense même pas. Ça ne fait simplement pas partie de mon mode de vie. Pour les films, j'ai un PC avec vidéoprojecteur.Synchronn a écrit:Pour le confort visuel, regarder un bon film ou documentaire dans son canapé sur une télé , seul, avec ses potes ou blotti contre sa copine ou amie, est le facteur principal de l'achat d'une télé. Tout comme je préfère dormir dans un lit alors qu'un lit de camp fera aussi l'affaire...
Retourner vers Tv / Radio / Youtube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités