Gin a écrit:Orphée a écrit:Alors pourquoi l'allumes-tu...?
Si t'es seul chez toi, pendant que tu fais tes factures, le ménage, etc... La TV c'est pas le "mal" non plus
Et puis, c'est un peu pesant le silence, parfois...
Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Woland a écrit:Gin a écrit:Orphée a écrit:Alors pourquoi l'allumes-tu...?
Si t'es seul chez toi, pendant que tu fais tes factures, le ménage, etc... La TV c'est pas le "mal" non plus
ignomo a écrit:Entre regarder un reportage sur l'ordi et le regarder en direct à la télé, c'est seulement la perception qui change.
La télé en soi n'est pas une tare du moment que l'on choisit ce que l'on y regarde. C'est le fait de regarder ce qui passe juste comme ça qui peut porter préjudice. Mais si je veux regarder la ligue des champions, faut bien une télé

Hankk a écrit:Woland a écrit:Gin a écrit:Orphée a écrit:Alors pourquoi l'allumes-tu...?
Alors, rien ne vaut mieux qu'un peu de musique. Je trouve ma vie tout simplement plus belle à entendre la bonne musique dans mon appartement plutôt que des pages de pub et les infos partiales d'une télé.
Et faites l'essai. Vivez quelques temps sans la télé. Quand vous la retrouverez elle vous semblera vulgaire et abrutissante. Quant aux bonnes émissions, il suffit de les regarder sur Arte+7 et ses équivalents !
Retourner vers Tv / Radio / Youtube
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités