Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Spike a écrit:Weib a écrit:- Il a une des meilleures réception WiFi, c'est donc un plus lorsqu'on se trouve en ville dans des zones qui sont mal arrosées par le WiFi.
- Il a un système de veille très poussé, il suffit de le fermer pour le mettre en veille et de le rouvrir pour qu'il se réveille, le tout en quelques secondes. Là où d'autres ne font qu'éteindre l'écran, ou de se mettre en veille qui met plus d'une minute a se réveiller.
- Le MacBook est aussi très silencieux, et ne pas entendre un concerto de soufflerie quand on écrit du texte c'est appréciable.

ChiffreRouge a écrit:Une solution qui pourrait être intéressante, tout à fait légale et légitime vu l'utilisation que tu en fais est l'acheter au nom de M.A.T.,
Déjà on passe de 1900 a 1500 parceque la tva te sera remboursée, ensuite tu immobilises
le solde sur 3 ans, ce qui baissera ton bénéfice, donc tes impots.
Au final tu en seras de ta poche pour en gros, 750 eur, même si c'est vrai qu'uau départ il faut les sortir les 1900...
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.
Rudy's a écrit:En france, le contrôle des étudiants est très très rare par l'apple store.
Ca va faire 1 ans que j'ai le miens, et je n'ai toujours été contrôlé !

Hermes a écrit:C'est un portable professionnel il ne va pas le payer de sa poche (et de son revenu net) pour économiser quelques euros. Je sais même pas si cette offre compense la T.V.A., et vous oubliez que le résultat net ne va pas dans la poche de Spike directement!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités