Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

confiance et maitrise de soi la genese du sargue??

Avoir une vie stylée

Modérateur: animal

gwadouille

confiance et maitrise de soi la genese du sargue??

Messagede gwadouille » Lundi 14 Juillet

bonjour à tous. j'aurais aimé avoir votre avis sur cette question qui est : la confiance en soi.

sans vous raconter ma vie puisque c'est parfaitement inutile je le reconnais , j'aimerais avoir votre réponse sur cette question : comment acquérir de la confiance en soi et oublier le regard des autres lorsque l'on débute dans le sargue. ( sans se vautrer svp)

je le dit de but en blanc . je suis paralysé par l'idée que les gens POURRAIENT avoir de moi. j'entends déjà les rires de certain et les " tu t'en fou de se que les autres pensent". mais si c'étais aussi simple j'aurais pas écrit se topic.

j'ai beau faire, sa me pollue la santé depuis un moment! pas seulement auprès des misses mais aussi au travaille avec les amies et j'en passe.

si j'ai écrit cette article c'est par se que je suis persuadé que ça ne concerne pas que moi. soyer pas trop acerbe dans vos réponses merci .
Dernière édition par gwadouille le Mardi 15 Juillet, édité 1 fois.

Orphée

Messagede Orphée » Lundi 14 Juillet

http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml

J'ai rien compris. "Playerdu83", tu as crée un nouveau compte, profites-en au moins pour repartir sur de bonnes bases. Ici, c'est pas skyblog, fais un effort sur l'orthographe et sur le sens de tes phrases.

gwadouille

Messagede gwadouille » Lundi 14 Juillet

j'avais compris merci.il y a érreur mon pseudo c'est gwadouille sinon désolé pour les fautes d'orthographes.

Achille

Messagede Achille » Mardi 15 Juillet

Orphée a écrit:J'ai rien compris. "Playerdu83", tu as crée un nouveau compte, profites-en au moins pour repartir sur de bonnes bases.

<Edit>
Dernière édition par Achille le Mardi 15 Juillet, édité 1 fois.

Orphée

Messagede Orphée » Mardi 15 Juillet

gwadouille a écrit:j'avais compris merci.il y a érreur mon pseudo c'est gwadouille sinon désolé pour les fautes d'orthographes.

Aie au moins l'intelligence de changer de signature si tu ne veux pas qu'on te reconnaisse, bon sang :roll:

Retourner vers Lifestyle

conseils...