wu-weï a écrit:
Timidité => sentiment d'illégitimité.
J'ai franchi un pas samedi soir en sortant dans un établissement de nuit, pour la première fois de ma vie
seul...
Et en buvant du perrier...
J'ai été vraiment très à l'aise pour théoriser sur ce que je voyais, mon environnement, les signes d'intérêts, etc...
Pour
agir, plus personne
la petite blonde toute mimiJoli échange de regards, j'ai pensé à la règle des trois secondes, et je n'ai
pas osé aller l'aborder. Pas mal d'échanges visuels par la suite, mais toujours trouvé une bonne excuse : il faisait chaud, "une cigarette avant et puis j'y vais"...N'est-ce pas son mec qui me regarde méchamment, derrière...je me laverai bien les mains, etc.
Manque de légitimité : trop belle pour moi.
l'hispanique pas trop malC'est elle qui est venue ma parler sous un prétexte futile ( tu as un joli chapeau

) ( c'était une soirée Mexique ^^), j'ai été courtois pour répondre, mais pas franc, pas sexué, pas C&F. Elle m'a attendu un moment accoudé à une rembarde, j'ai bu un verre à 20 cm d'elle, et je n'ai pas osé la réaborder...excuses (bidon bien sûr) : elle ne correspondait pas tout à fait à mes critères physiques.
le cheval chatainGrande nana, juchée sur des talons vertigineux, avec un body langage de folie...j'ai dansé au bas mot 10 mn épaule contre épaule avec elle, repoussant sans arrêt le moment de lui parler, jusqu'à ce que deux petits players que je ne connaissais ni en blanc ni en noir me disent " bon, alors, tu la dragues, oui ou m...?". Je me suis senti très mal et impuissant, pas
légitime pour l'aborder, et je suis parti peu après.
Manque de légitimité : Pas à sa hauteur pour le côté extraverti.
Malgré tout bonne soirée où j'ai pu analyser mes faiblesses et me rendre compte du chemin à parcourir !