merci pour tout mais moi j'ais un grand probelme avec les filles de ma classe je suis a londre en angletaire pouvez vous m 'airder
Comme je le disais plus haut, des fois il faut reprendre les bases:

Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
merci pour tout mais moi j'ais un grand probelme avec les filles de ma classe je suis a londre en angletaire pouvez vous m 'airder

animal a écrit:merci pour tout mais moi j'ais un grand probelme avec les filles de ma classe je suis a londre en angletaire pouvez vous m 'airder
Comme je le disais plus haut, des fois il faut reprendre les bases:

Stéphane a écrit:Stéphane a écrit:Je commence à recevoir les questions du suivi et franchement, à lire certains, je me demande... Je ferais bien un best-of des plus connes, mais après on va dire que je suis méchant.
Le pire, c'est que lorsque je réponds la vérité, c'est à dire qu'il est trop tôt dans le programme pour les poser ou qu'elle sont à côté de la plaque (où rencontrer des femmes, comment les aborder), ils me forcent à donner une réponse sous prétexte qu'ils ont payé. Pitié...![]()
C'est un programme sur la timidité putain, pas un substitut à un atelier séduction. Arrêtez de demander comment aborder des femmes tout le temps !
Réponse à ce message, reçue par mail ce matinmerci pour tout mais moi j'ais un grand probelme avec les filles de ma classe je suis a londre en angletaire pouvez vous m 'airder
Sos amitié bonjour en quoi puis-je vous aider ?
Crousti a écrit:"Cette semaine on a un gros morceau à faire ensemble"[...]"je ne vous prend pas en traitre"[...]"je vais vous l'introduire[...]du mieux que je pourrais et ça sera bien"
Oh, my, god !!! J'ai mis pause après 20 secondes de vidéos tellement je me marrais ! Avoue tu t'es fait plaisir la Stéphane![]()
Il est très fort !

Stéphane a écrit:3 témoignages spontanés par téléphone (si, si) au cours des 2 derniers jours, ça fait plaisir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités