| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibi
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 7:44 pm Sujet du message: comment trouver la faille ? |
|
|
bonjour a tous voila j'ai une copine depui 5 ans et de temps en temps je vais voir ailleur mais voila depuis quelques temps j'en peux plus et il me faut vrémant quelqu'un de plus ou moins régulier a coté pour me " défouler " donc j'aimerais avoir tous vos conseils pour pouvoir trouver de VRAIES fuckfriend et pas seulement de petites aventures de 2 - 3 jours par ci par la .En vous remerciant |
|
|
 |
Zeus95 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bonjour a tous voila j'ai une copine depui 5 ans et de temps en temps je vais voir ailleur |
Et tu veux quoi que l'on t'applaudisse ... je parle peut être que pour moi, mais je ne pense pas que ce genre de requête ont leur place ici .... C'est à cause de mec comme toi que des filles finissent par détester les mecs .... |
|
|
 |
Charlie

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais que le concept de la FF était de s'amuser et de passer de bons moments à 2 durant une période de célibat... Dans ton cas tu cherches une maîtresse je penses  |
|
|
 |
HFT
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Largue ta copine, tu feras une heureuse |
|
|
 |
jc91

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:58 pm Sujet du message: Re: comment trouver la faille ? |
|
|
| bibi a écrit: | bonjour a tous voila j'ai une copine depui 5 ans et de temps en temps je vais voir ailleur mais voila depuis quelques temps j'en peux plus et il me faut vrémant quelqu'un de plus ou moins régulier a coté pour me " défouler " donc j'aimerais avoir tous vos conseils pour pouvoir trouver de VRAIES fuckfriend et pas seulement de petites aventures de 2 - 3 jours par ci par la .En vous remerciant |
Tu trouveras ce que tu cherches, ici. Ou bien même ici. Lis les bien, surtout. |
|
|
 |
Glam Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:01 pm Sujet du message: Re: comment trouver la faille ? |
|
|
| bibi a écrit: | bonjour a tous voila j'ai une copine depui 5 ans et de temps en temps je vais voir ailleur mais voila depuis quelques temps j'en peux plus et il me faut vrémant quelqu'un de plus ou moins régulier a coté pour me " défouler " donc j'aimerais avoir tous vos conseils pour pouvoir trouver de VRAIES fuckfriend et pas seulement de petites aventures de 2 - 3 jours par ci par la .En vous remerciant |
Dégage. Lock. |
|
|
 |
|