Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sukat

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhoedric a écrit:
on peut toujours jouer avec la lumière , et le resultat peut etre etonnant :

Comme par exemple un designer dont j' adore le sens de la lumière : Matteo Messervy

( le mur du fond est blanc laqué et non pas rouge , uniquement un jeu de lumière )

Après , lui c' est un pro , mais ça donne une idée du potentiel.

Très bon!

Quelqu'un sait ou je peux me procurer des tubes fluorescents, tels ceux utilisés pour ambiancer cet interieur? Roses, oranges etc...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'up ce topic, parce qu'il est passionnant, qu'il m'a inspiré lors de mon déménagement, que j'ai enfin reçu ces jours-ci les derniers meubles commandés (me manque plus que la table basse en verre) et parce que vous m'avez prouvé que vous aviez toujours plein de bonnes idées !

C'est un studio, donc tout est dans la même pièce, et c'est super clean parce que toutes mes affaires sont encore dans les cartons

Les fauteuils :

Un vase et sa décoration :

Le lit :

Bonus : un brin de lifestyle face à la baie vitrée Twisted Evil

Prix total : 700-800 € (tout est neuf, je louais un meublé précédemment)

Des commentaires ? Suggestions ? Fautes de goût ?
Set

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire trés jolis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sol c'est du stratifié ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cyril

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact !

Pas trop compliqué pour l'entretien, mais craint les chaussures à talon...
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Exact !

Pas trop compliqué pour l'entretien, mais craint les chaussures à talon...

Ca fait super cheap, ce qui dommage à côté du mobilier. Il va falloir que tu trouves le moyen de le recouvrir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cyril

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé à regarder quelques tapis (la proprio ne souhaitant absolument pas entendre parler de travaux, de moquette, ni même de clou dans un mur) et puis finalement laissé tomber

Ceci dit, si tu l'as remarqué au premier coup d'oeil, c'est qu'effectivement il faut que je reconsidère l'option...
bouga

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours laisser du stratifié. Il y'en a des superbes maintenant. On ne voit (entend) la difference avec du parquet seulement au bruit.
le-spartiate

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

flonaish a écrit:
Pour styler vos apparts avec moins de 10 euros :

http://homokaasu.org/rasterbator/

Conseil :
Prendre du papier avec un gramage élevé pour un bon résultât
vous pouvez plastifier vos feuilles avec du venilia

Juste une phrase: Mais où vas tu chercher tout ça?
Incroyable/ diabolique

j'adore
hitman

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que je suis le seul a trouver (d'apres la photo) que l'appart de spike ressemble un peu a celui de patrick bateman dans american psycho?
tout blanc et clean...
Redbaron

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:34 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Etant un passionné de décoration, j'ai entrepris de refaire entièrement la déco de mon appart, dans un style minimaliste.

Si vous avez des remarques, des critiques je suis bien entendu preneur. (le fauteuil Louis XV sur la 2ème photo était la uniquement pour une soirée)

Par la même occasion, je cherche 2 fauteuils en cuir Blanc pour mettre de chaque coté de la tv.

Bien à vous.
I come

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Redbaron a écrit:
Etant un passionné de décoration, j'ai entrepris de refaire entièrement la déco de mon appart, dans un style minimaliste.

Si vous avez des remarques, des critiques je suis bien entendu preneur. (le fauteuil Louis XV sur la 2ème photo était la uniquement pour une soirée)

Par la même occasion, je cherche 2 fauteuils en cuir Blanc pour mettre de chaque coté de la tv.

Bien à vous.

Dans le désordre:
- le cuir blanc est à éviter pour un canapé.
- ta pièce est un peu vide d'images et le seul "cadre" qui est accroché n'est même pas personnel (quoi de plus banale qu'une vue de Manhattan en noir et blanc) alors que tu peux très bien afficher des dessins, peintures, photographies d'amis ou de ta collection.
- ton parquet semble beau, pourquoi le cacher avec un tapis blanc alors que les murs et le canapé le sont déjà ? Minimalisme =/= hôpital.
- ton fauteuil Louis XV n'est pas mis en valeur, pourquoi ? Car il est le seul élément de valeur et de temporalité différente de la pièce.

Concentre-toi sur ce qui te constitue, sur les formes qui te font vibrer, sur tes souvenirs au lieu de vouloir créer une unité visuelle.
dr.wolf

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

flonaish a écrit:
Pour styler vos apparts avec moins de 10 euros :

http://homokaasu.org/rasterbator/

Conseil :
Prendre du papier avec un gramage élevé pour un bon résultât
vous pouvez plastifier vos feuilles avec du venilia

Le principe pète clairement !
Mais où trouver de belles photos d'une résolution suffisante pour être utilisé de cette manière ?

A moins de les faire soit-même, mais il faut avoir l'âme d'un photographe.
S.i.n

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhoedric a écrit:
on peut toujours jouer avec la lumière , et le resultat peut etre etonnant :

Comme par exemple un designer dont j' adore le sens de la lumière : Matteo Messervy

( le mur du fond est blanc laqué et non pas rouge , uniquement un jeu de lumière )

Après , lui c' est un pro , mais ça donne une idée du potentiel.

vraiment magnifique

I come a écrit:
Redbaron a écrit:

Bien à vous.

Dans le désordre:
- le cuir blanc est à éviter pour un canapé.
- ta pièce est un peu vide d'images et le seul "cadre" qui est accroché n'est même pas personnel (quoi de plus banale qu'une vue de Manhattan en noir et blanc) alors que tu peux très bien afficher des dessins, peintures, photographies d'amis ou de ta collection.
- ton parquet semble beau, pourquoi le cacher avec un tapis blanc alors que les murs et le canapé le sont déjà ? Minimalisme =/= hôpital.
- ton fauteuil Louis XV n'est pas mis en valeur, pourquoi ? Car il est le seul élément de valeur et de temporalité différente de la pièce.

Concentre-toi sur ce qui te constitue, sur les formes qui te font vibrer, sur tes souvenirs au lieu de vouloir créer une unité visuelle.

je serais curieux de voir ton appart, des photos ?
SanPé

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un détail qui change une pièce : le plafond.

C'est plutôt "advanced" vu le prix, mais avec un plafond tendu les possibilités sont énormes.

Toile mate, lumières cachées derrière + corniche. Si on installe des luminaires qui peuvent changer de couleur c'est la classe (vu dans un spa).

Toile brillante.

Le plafond tendu est souvent utilisé en cuisine.

Voilà, avec un plafond tendu on peut presque tout faire, il existe des milliers de toiles différentes et faut avouer que l'effet peut carrément changer la pièce.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: