Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Sukat

Messagede Sukat » Mardi 06 Novembre

rhoedric a écrit:on peut toujours jouer avec la lumière , et le resultat peut etre etonnant :

Comme par exemple un designer dont j' adore le sens de la lumière : Matteo Messervy

Image
( le mur du fond est blanc laqué et non pas rouge , uniquement un jeu de lumière )

Après , lui c' est un pro , mais ça donne une idée du potentiel.

Très bon!

Quelqu'un sait ou je peux me procurer des tubes fluorescents, tels ceux utilisés pour ambiancer cet interieur? Roses, oranges etc...

Merci

Cyril

Messagede Cyril » Mardi 01 Janvier

J'up ce topic, parce qu'il est passionnant, qu'il m'a inspiré lors de mon déménagement, que j'ai enfin reçu ces jours-ci les derniers meubles commandés (me manque plus que la table basse en verre) et parce que vous m'avez prouvé que vous aviez toujours plein de bonnes idées !

C'est un studio, donc tout est dans la même pièce, et c'est super clean parce que toutes mes affaires sont encore dans les cartons

Les fauteuils :
Image

Un vase et sa décoration :
Image

Le lit :
Image

Bonus : un brin de lifestyle face à la baie vitrée :twisted:
Image

Prix total : 700-800 € (tout est neuf, je louais un meublé précédemment)

Des commentaires ? Suggestions ? Fautes de goût ?

Set

Messagede Set » Mardi 01 Janvier

Rien à dire trés jolis !

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 01 Janvier

Le sol c'est du stratifié ?
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Cyril

Exact !

Pas trop compliqué pour l'entretien, mais craint les chaussures à talon...

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 01 Janvier

Cyril a écrit:Exact !

Pas trop compliqué pour l'entretien, mais craint les chaussures à talon...

Ca fait super cheap, ce qui dommage à côté du mobilier. Il va falloir que tu trouves le moyen de le recouvrir
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Cyril

J'avais commencé à regarder quelques tapis (la proprio ne souhaitant absolument pas entendre parler de travaux, de moquette, ni même de clou dans un mur) et puis finalement laissé tomber

Ceci dit, si tu l'as remarqué au premier coup d'oeil, c'est qu'effectivement il faut que je reconsidère l'option...

bouga

Messagede bouga » Mardi 01 Janvier

Tu peux toujours laisser du stratifié. Il y'en a des superbes maintenant. On ne voit (entend) la difference avec du parquet seulement au bruit.

le-spartiate

Messagede le-spartiate » Samedi 16 Février

flonaish a écrit:Pour styler vos apparts avec moins de 10 euros :

http://homokaasu.org/rasterbator/

Conseil :
Prendre du papier avec un gramage élevé pour un bon résultât
vous pouvez plastifier vos feuilles avec du venilia

Juste une phrase: Mais où vas tu chercher tout ça?
Incroyable/ diabolique

j'adore
"Life is not about finding yourself. Life is about créating yourself"

hitman

Messagede hitman » Samedi 16 Février

est ce que je suis le seul a trouver (d'apres la photo) que l'appart de spike ressemble un peu a celui de patrick bateman dans american psycho?
tout blanc et clean...
"Either that wallpaper goes, or I do"

Redbaron

...

Messagede Redbaron » Mardi 04 Novembre

Etant un passionné de décoration, j'ai entrepris de refaire entièrement la déco de mon appart, dans un style minimaliste.

ImageImage

ImageImage

Si vous avez des remarques, des critiques je suis bien entendu preneur. (le fauteuil Louis XV sur la 2ème photo était la uniquement pour une soirée)

Par la même occasion, je cherche 2 fauteuils en cuir Blanc pour mettre de chaque coté de la tv.

Bien à vous.
"Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler" F.Nietzsche

I come

Re: ...

Messagede I come » Mardi 04 Novembre

Redbaron a écrit:Etant un passionné de décoration, j'ai entrepris de refaire entièrement la déco de mon appart, dans un style minimaliste.

ImageImage

ImageImage

Si vous avez des remarques, des critiques je suis bien entendu preneur. (le fauteuil Louis XV sur la 2ème photo était la uniquement pour une soirée)

Par la même occasion, je cherche 2 fauteuils en cuir Blanc pour mettre de chaque coté de la tv.

Bien à vous.

Dans le désordre:
- le cuir blanc est à éviter pour un canapé.
- ta pièce est un peu vide d'images et le seul "cadre" qui est accroché n'est même pas personnel (quoi de plus banale qu'une vue de Manhattan en noir et blanc) alors que tu peux très bien afficher des dessins, peintures, photographies d'amis ou de ta collection.
- ton parquet semble beau, pourquoi le cacher avec un tapis blanc alors que les murs et le canapé le sont déjà ? Minimalisme =/= hôpital.
- ton fauteuil Louis XV n'est pas mis en valeur, pourquoi ? Car il est le seul élément de valeur et de temporalité différente de la pièce.

Concentre-toi sur ce qui te constitue, sur les formes qui te font vibrer, sur tes souvenirs au lieu de vouloir créer une unité visuelle.

dr.wolf

Messagede dr.wolf » Mercredi 05 Novembre

flonaish a écrit:Pour styler vos apparts avec moins de 10 euros :

http://homokaasu.org/rasterbator/

Conseil :
Prendre du papier avec un gramage élevé pour un bon résultât
vous pouvez plastifier vos feuilles avec du venilia

Le principe pète clairement !
Mais où trouver de belles photos d'une résolution suffisante pour être utilisé de cette manière ?

A moins de les faire soit-même, mais il faut avoir l'âme d'un photographe.

S.i.n

Messagede S.i.n » Mercredi 05 Novembre

rhoedric a écrit:on peut toujours jouer avec la lumière , et le resultat peut etre etonnant :

Comme par exemple un designer dont j' adore le sens de la lumière : Matteo Messervy

Image
( le mur du fond est blanc laqué et non pas rouge , uniquement un jeu de lumière )

Après , lui c' est un pro , mais ça donne une idée du potentiel.

vraiment magnifique

I come a écrit:
Redbaron a écrit:Etant un passionné de décoration, j'ai entrepris de refaire entièrement la déco de mon appart, dans un style minimaliste.

ImageImage

ImageImage

Bien à vous.

Dans le désordre:
- le cuir blanc est à éviter pour un canapé.
- ta pièce est un peu vide d'images et le seul "cadre" qui est accroché n'est même pas personnel (quoi de plus banale qu'une vue de Manhattan en noir et blanc) alors que tu peux très bien afficher des dessins, peintures, photographies d'amis ou de ta collection.
- ton parquet semble beau, pourquoi le cacher avec un tapis blanc alors que les murs et le canapé le sont déjà ? Minimalisme =/= hôpital.
- ton fauteuil Louis XV n'est pas mis en valeur, pourquoi ? Car il est le seul élément de valeur et de temporalité différente de la pièce.

Concentre-toi sur ce qui te constitue, sur les formes qui te font vibrer, sur tes souvenirs au lieu de vouloir créer une unité visuelle.

je serais curieux de voir ton appart, des photos ?

SanPé

Messagede SanPé » Mercredi 05 Novembre

Un détail qui change une pièce : le plafond.

C'est plutôt "advanced" vu le prix, mais avec un plafond tendu les possibilités sont énormes.

Toile mate, lumières cachées derrière + corniche. Si on installe des luminaires qui peuvent changer de couleur c'est la classe (vu dans un spa).
Image

Toile brillante.
Image

Le plafond tendu est souvent utilisé en cuisine.
Image

Voilà, avec un plafond tendu on peut presque tout faire, il existe des milliers de toiles différentes et faut avouer que l'effet peut carrément changer la pièce.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...