Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Lolowild

Messagede Lolowild » Vendredi 09 Avril

Wicked a écrit:Essaie de te renseigner dans les petites expositions de peintres locaux, c'est l'occasion de trouver des peintures absolument sublimes pour des prix dérisoires. Il y a comme partout du bon et du moins bon, il faut chercher :)

Pour ton appart, je sais pas ce qui me bloque, j'accroche pas sur les couleurs, l'association vert blanc noir. Après il y a des choses très sympa au niveau des accessoires, au dessus de ton pc, c'est une enceinte non ?

Pas faux quant a l'info pour les expositions ;) !
Pour ce qui est le la couleur, c'est que je voulais pas rester dans des couleurs classiques donc j'ai ajouté une touche de vert pomme (couleur que j'aime beaucoup) :) !

Enfin pour l'"enceinte" c'est une lampe à ambiance Philips Living Color ;) !

oldboy

Messagede oldboy » Dimanche 11 Avril

Sobre n' Soft a écrit:J'aime que ça fasse un peu "souk", je ne supporte pas les murs trop blancs et les pièces vides. Par exemple, je me sens toujours très bien dans les maisons types arméniennes avec de grands tapis et des vieux objets entassés un peu partout.

J'avais vu des photos de l'intérieur de la maison de Gainsbourg et c'était exactement dans ce style là. La différence c'est que lui avait beaucoup d'argent et pour le coup c'était classe malgré le fouillis ambiant, ça faisait un peu luxe décadent. Ces photos doivent être retrouvables, ne serait-ce que pour l'idée.

ILM

Messagede ILM » Dimanche 06 Juin

ILM a écrit:
Vik a écrit:Tu as d'ailleurs de très jolies lampes dans ton salon et ta salle à manger. Elles donnent beaucoup de cachet à ton appart' je trouve. Mais la chambre à ce niveau semble assez délaissée sur ce plan là.

C'est pas faux. Les spots du plafond éclairent bien mais au niveau de l'ambiance c'est améliorable; je vais voir si je ne peux pas arranger ça.

Pour relancer le topic:
Avant
Après

J'ai pas réussi à trouver le moyen de prendre une bonne photo du coin à l'entrée de la pièce où j'ai mis une lampe supplémentaire - un bête lampadaire en papier avec une ampoule en moins pour que ça reste tamisé - mais bref, petit changement d'ambiance.

Hectix

Messagede Hectix » Lundi 07 Juin

Pas mal, j'aime bien l'œuvre au-dessus du lit. :)
Face your fears. Live your dreams.

PéPé

Messagede PéPé » Jeudi 10 Juin

ILM a écrit:
ILM a écrit:
Vik a écrit:Tu as d'ailleurs de très jolies lampes dans ton salon et ta salle à manger. Elles donnent beaucoup de cachet à ton appart' je trouve. Mais la chambre à ce niveau semble assez délaissée sur ce plan là.

C'est pas faux. Les spots du plafond éclairent bien mais au niveau de l'ambiance c'est améliorable; je vais voir si je ne peux pas arranger ça.

Pour relancer le topic:
Avant
Après

J'ai pas réussi à trouver le moyen de prendre une bonne photo du coin à l'entrée de la pièce où j'ai mis une lampe supplémentaire - un bête lampadaire en papier avec une ampoule en moins pour que ça reste tamisé - mais bref, petit changement d'ambiance.

A part le "tableau" au dessus du lit y'a quoi de changé ?

Bel appart sinon semble t-il. Mais à ton âge (que j'imagine), y'avait sans doute possibilité de faire un peu plus fun que ce que tu as accroché sur tes murs :wink:

Label

Messagede Label » Jeudi 10 Juin

PéPé a écrit:
ILM a écrit:
ILM a écrit:

Pour relancer le topic:
Avant
Après

A part le "tableau" au dessus du lit y'a quoi de changé ?

le dessus de lit, les objets sur la chemine, une partie du bureau.

ILM

Messagede ILM » Jeudi 10 Juin

Label a écrit:
PéPé a écrit:A part le "tableau" au dessus du lit y'a quoi de changé ?

le dessus de lit, les objets sur la chemine, une partie du bureau.

Tout ça c'est anecdotique; le tableau aussi, à la limite. Le changement c'était surtout les lumières. En l'occurrence faut regarder de près parce que ça ressort pas forcément bien sur la photo: avant c'était juste des spot au plafond, là y'a bien plus de sources (3 pour être précis, sans compter la lampe du bureau, et avec les spots éteints). Enfin bon, tant pis.

PéPé

Messagede PéPé » Lundi 14 Juin

Bah... pour l'ambiance lumineuse y'a du mieux c'est sur :wink:

Mais, c'est mon avis, tes changements donnent à ton studio un style qui fait plus nana que zen/raffiné (le linge de lit avec les petites fleurs/branches peu importe ; lampe et tableaux idem).

De plus, trois tableau sur trois pans de mur de face à l aqueue leuleu, ce n'est pas super.

En bref, ça manque un peu de peps, je trouve.

Mais comme je t'ai dit, cet espace a l'air très sympa et un rapide tour chez Ikéa et l'achat de posters/affiches/photos, peut vite et à moindre coût le changer :wink:

LordG

Messagede LordG » Vendredi 18 Juin

Ben moi je la trouve bien la déco.

C'est juste que j'arrive pas à voir la personnalité du propriétaire. Les tons prononcés font que c'est n'est pas un minimaliste norvégien et l'aspect trop clean disent que c'est pas un bourlingueur.

Je sais pas si Ikea peut t'apporter la réponse mais je pense que tu ne perds rien à rajouter quelques bibelots, tableaux, lampes, ... en vrac. Place les d'abord comme tu le sens et arrange au fur et à mesure par petites touches.

PS : évite d'en faire trop en une seule fois comme moi. je me suis débarrassé de mon lit il y a bientôt une semaine pour pouvoir dormir directemnt au sol à la japonaise. Pendant le week-end c'est super mais en semaine beaucoup moins...
Elle m'a arraché un sourire et moi seulement un battement de coeur.

Précédente

Retourner vers Look

conseils...