Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Lito a écrit:Ce topic a son jumeau sur un forum 100% féminin. Finalement, elles non plus n'ont pas beaucoup de gout...
En plus de son beau feuillage lustré, elle produit en été de magnifiques fleurs "rouge pétant ". Placée si possible dans un panier suspendu, en lumière vive mais sans soleil direct, sa culture est assez facile. Il faut l'arroser régulièrement sans excès, en laissant sécher légèrement le substrat en surface entre les arrosages. Elle apprécie une bonne hygrométrie. Et voici ce que ça doit donner (je pense que ces pousses sont de la variété Aeschynantus speciosus)
Wicked a écrit:Après dans ton appart, va falloir que tu ranges un peu parce que sinon ca va vite faire trop chargé
Sobre n' Soft a écrit:@Lolowild :Il faut que les gens croient qu'il fait toujours très beau à Marseille, reprend tes photos quand le ciel sera bien dégagé, c'est important
Lolo a écrit:@ Lolowild : Tes murs sont un peu trop blancs non ? Par exemple celui derrière la TV, si tu pouvais mettre un tableau, et qqch comme ça, perso je trouve que ça fait un peu vide!
A part ça, j'aime beaucoup.
PS : Ce sont des enceintes en haut à droite sur la photo de ton bureau ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités