Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Darren

Messagede Darren » Samedi 27 Février

ahhhh Pépé, je dis OUI Môssieur!

de belles trouvailles, il faut que j'agisse, et vite.

bientôt une photo avec LA lampe, et des piles de dossiers, magasines, billets (?) pour le "après"

Lito

Messagede Lito » Mercredi 07 Avril

Ce topic a son jumeau sur un forum 100% féminin. Finalement, elles non plus n'ont pas beaucoup de gout...
http://www.carolinedaily.com/forum/phot ... 8-374.html

coug

Messagede coug » Mercredi 07 Avril

Si le sexe influencerait le (bon) gout ca se saurait :roll:

jazzitup

Messagede jazzitup » Mercredi 07 Avril

Entre 80 et 90% des décisions d'achat dans les magasins de bricolage sont prises par des femmes.

Battons-nous, gentlemen.

Sobre n' Soft

Messagede Sobre n' Soft » Jeudi 08 Avril

A moi.

Une partie de mon studio :
(Je ne laisserai pas cette photo)

[img]http://[/img]

(Le miroir a l'air dégueux mais en réalité il claque)

Je compte rajouter des plantes, quelqu'un a des idées d'une variété à la fois luxurieuse et (très) facile à entretenir (voire carrément coriace, sans aller jusqu'au cactus) ?

Je trouve au contraire que dans l'ensemble, elles ont beaucoup, beaucoup plus de gout.
Dernière édition par Sobre n' Soft le Mardi 13 Avril, édité 1 fois.

TANZAN

Messagede TANZAN » Jeudi 08 Avril

Quand tu dis qu'elles ont plus de goût, tu semble oublier les "oiseaux rare".

Notamment celle qui avait dans l'idée d'aménager une grotte, ben tiens... :roll:
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, alors quand ?

Wicked

Messagede Wicked » Jeudi 08 Avril

Aeschynantus

Image

Puis devient comme ça :

Image

En plus de son beau feuillage lustré, elle produit en été de magnifiques fleurs "rouge pétant ". Placée si possible dans un panier suspendu, en lumière vive mais sans soleil direct, sa culture est assez facile. Il faut l'arroser régulièrement sans excès, en laissant sécher légèrement le substrat en surface entre les arrosages. Elle apprécie une bonne hygrométrie. Et voici ce que ça doit donner (je pense que ces pousses sont de la variété Aeschynantus speciosus)

Source HomeDream .

Vraiment super jolie sans avoir besoin de se prendre la tête, si comme moi, t'as pas la main verte Sobre n' Soft .

Après dans ton appart, va falloir que tu ranges un peu parce que sinon ca va vite faire trop chargé :)
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

Lolowild

Messagede Lolowild » Jeudi 08 Avril

Voici mon petit appart d'étudiant :).

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Lolowild le Jeudi 08 Avril, édité 1 fois.

Never to young to start

Messagede Never to young to start » Jeudi 08 Avril

Lolowild, aucun de tes liens marchent.
Sam.

Lolowild

Rectifié :) Merci ;) !

Sobre n' Soft

Messagede Sobre n' Soft » Jeudi 08 Avril

@Wicked : Merci pour l'Aeschynantus ;) Je crois savoir où je peux en trouver.

Wicked a écrit:Après dans ton appart, va falloir que tu ranges un peu parce que sinon ca va vite faire trop chargé

J'aime que ça fasse un peu "souk", je ne supporte pas les murs trop blancs et les pièces vides. Par exemple, je me sens toujours très bien dans les maisons types arméniennes avec de grands tapis et des vieux objets entassés un peu partout.

@Tanzan : J'ai bien des amis qui ont emménagé dans les écuries d'un château 17ème (des américains ont démonté le château et l'ont embarqué en pièces détachées, eux ont acheté le terrain "nu" sur lequel il ne restait que les écuries, bref. L'intérieur ressemble à la base énormément à une vielle grotte, avec certaines parties taillées directement dans la roche et le reste en pierre de taille, et je t'assure que c'est très, très classe.

@Lolowild : :D Il faut que les gens croient qu'il fait toujours très beau à Marseille, reprend tes photos quand le ciel sera bien dégagé, c'est important ;)

Lolowild

Sobre n' Soft a écrit:@Lolowild : :D Il faut que les gens croient qu'il fait toujours très beau à Marseille, reprend tes photos quand le ciel sera bien dégagé, c'est important ;)

Ahah, en effet ! En même temps, qualité portable, donc les détails du ciel ...
Pour les sceptiques : Il fait toujours beau à Marseille :D !

Lolo

Messagede Lolo » Vendredi 09 Avril

@ Lolowild : Tes murs sont un peu trop blancs non ? Par exemple celui derrière la TV, si tu pouvais mettre un tableau, et qqch comme ça, perso je trouve que ça fait un peu vide!

A part ça, j'aime beaucoup.

PS : Ce sont des enceintes en haut à droite sur la photo de ton bureau ?

Lolowild

Messagede Lolowild » Vendredi 09 Avril

Lolo a écrit:@ Lolowild : Tes murs sont un peu trop blancs non ? Par exemple celui derrière la TV, si tu pouvais mettre un tableau, et qqch comme ça, perso je trouve que ça fait un peu vide!

A part ça, j'aime beaucoup.

PS : Ce sont des enceintes en haut à droite sur la photo de ton bureau ?

Je suis d'accord pour les murs, c'est pour ca d'ailleurs qu'il y a les 2 petites étagères ;) sur le mur du fond.
Ce n'est pas une enceinte, c'est une Philips living colors (lampe à ambiance) :D !
Pour le mur derrière la télé, j'ai en effet pensé à un tableau, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plait (dans un prix raisonnable tout de même, à moins que j'ai le coup de cœur :wink: ) en plus de ça, je suis assez difficile :? .

Merci en tout cas ;) :D !

Wicked

Messagede Wicked » Vendredi 09 Avril

Essaie de te renseigner dans les petites expositions de peintres locaux, c'est l'occasion de trouver des peintures absolument sublimes pour des prix dérisoires. Il y a comme partout du bon et du moins bon, il faut chercher :)

Pour ton appart, je sais pas ce qui me bloque, j'accroche pas sur les couleurs, l'association vert blanc noir. Après il y a des choses très sympa au niveau des accessoires, au dessus de ton pc, c'est une enceinte non ?
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...