Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chocolate

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop clean le bureau Darren. Trop de vide, c'est tout sauf naturel. Tu travail dessus, il y a donc des documents, de la lecture ou autre. Non pas juste un pc portable (portable!! donc n'est pas destiné a être que sur le bureau).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coug

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chocolate a écrit:
Non pas juste un pc portable (portable!! donc n'est pas destiné a être sur le bureau).

Et en quoi un PC portable n'est pas destiné à être sur le bureau ? Il a peut-être sa place par terre?

T'as pensé que l'utilité de l'ordinateur portable est multiple:

- On le débranche et on l'emmène lorsqu'on est en déplacement

- Il prends pas de place

- Il est plus discret qu'un ordinateur fixe

Je connais beaucoup de personnes qui ont des ordinateurs portables et les utilisent 350 jours / 365 sur leur bureau.... Et elles changeraient pour rien au monde.

Je vois vraiment pas en quoi un ordinateur portable aurait moins sa place sur un bureau qu'un ordinateur fixe.
TANZAN

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question de bon sens (ça ne vous rappelle pas quelque chose Laughing), un Pc portable à sa place sur une table de bureau, c'est toujours mieux que de s'en servir sur son lit où poser sur ses genoux...
Elan

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention chaussez vos lunettes de soleil Cool

en apéritif, la cuisine

une vue sur le salon

de l'autre côté

dressing

la chambre quand on arrive

et quand on y est

Il doit y avoir là dedans 2 meubles que j'ai achetés neufs, le reste est de la récup et des trucs que j'ai chiné ici et là.
J'ai pris le parti de ne pas faire de salle à manger, on peut se réunir à une dizaine dans le salon pour un apéro, après quoi on sort dîner.
On peut manger à deux sur le bar, par contre, avec vue sur le cuistot entre les plats.
Synchronn

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça donne l'effet d'être dans une brocante. J'adhère pas du tout.
Ca manque de lumière Smile

Pour mon futur chez moi, je regarde les exemples d'appartements d'hotel ou les lofts ayant un coté chaleureux et cosi.

http://www.marieclairemaison.com/data/images/photos/F0/7d921bf3811gauche.jpg
Sans les fleurs.

Les briques ou pierres de tailles apparentes, je trouve ça génial
http://lejardindeclaire.blogs.marieclairemaison.com/media/01/01/f8dd4e9362af627875edfa8a00ebb4d6.jpg
Darren

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chocolate a écrit:
Trop clean le bureau Darren. Trop de vide, c'est tout sauf naturel. Tu travail dessus, il y a donc des documents, de la lecture ou autre. Non pas juste un pc portable (portable!! donc n'est pas destiné a être que sur le bureau).

Darren a écrit:

voilà mon bureau, rangé bien entendu, car forcément quand c'est vide, c'est propre!

(2 minutes après c'est déjà plus la même chose...)

Rolling Eyes
C&dric

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Synchronn a écrit:

Pour mon futur chez moi, je regarde les exemples d'appartements d'hotel ou les lofts ayant un coté chaleureux et cosi.

http://www.marieclairemaison.com/data/images/photos/F0/7d921bf3811gauche.jpg
Sans les fleurs.

Les briques ou pierres de tailles apparentes, je trouve ça génial
http://lejardindeclaire.blogs.marieclairemaison.com/media/01/01/f8dd4e9362af627875edfa8a00ebb4d6.jpg

Synchronn, ayant les mêmes goûts & approuvant tes 2 exemples, je te conseille www.apartmenttherapy.com comme source d'inspiration, à moins que tu ne connaisses déjà.

Elan

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Synchronn a écrit:
Je suis d'accord. L'effet brocante vient du fait qu'il y a pas trop d'homogénéité dans les objets, que je change petit à petit au gré des trouvailles. Le hic c'est que quand ça devient homogène, donc un peu stylé, j'ai l'impression de vivre dans un appartement témoin et je remélange les genres.
Au final l'impression est celle d'un joyeux foutoir permanent où on trouve quand même davantage d'objets originaux que de bibelots sans histoire achetés sur catalogue, et sur les murs davantage d'aquarelles que de posters punaisés.

La lumière, d'accord aussi. Ça c'est l'orientation de l'appart, en hiver c'est sombre et un peu chiant.

Très intéressants les liens, je suis fan des briques apparentes et de l'ambiance coloniale à base de bois et de cuirs.
Synchronn

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Tout à fait d'accord Elan, exercice difficile entre le personnel et l'asseptisé.
J'ai laché mon appart et tout vendu pour repartir sur des bases saines.

Je vais prendre le temps qu'il faut pour me faire un appart cohérent avec mes gouts mais ne plus tomber dans le travers d'acheter les choses au gré du temps et arriver avec un melting pot de styles qui encombrent le tout.

Depuis mon adolescence et Twin Peaks, j'aime les espèces d'ambiances cosi voir confinés avec comme piece principale un boudoir isolé entièrement, sans fenetre.Melant le rouge et le noir et une enorme bibliothèque, tite musique et fauteuil des plus confortable à l'écart du monde !

Sympas ton lien cédric, vos liens m'aident énormement car en ce moment je n'avance plus.
Chocolate

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darren a écrit:
Chocolate a écrit:

Darren a écrit:

voilà mon bureau, rangé bien entendu, car forcément quand c'est vide, c'est propre!

Rolling Eyes

Ahah? Et prendre la photo 2 minutes après, c'est dur?

Pour la question de l'ordinateur portable, il me semble normal que si il reste sur le bureau tout le temps il ne présente aucun avantage par rapport a un pc fixe. Bien au contraire.
Lito

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Chocolate, on va pas faire un débat pc fixe/portable.
PéPé

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darren a écrit:

Sur un tel bureau, je vois très bien une lampe opaline ou alors de couleur.

La miss K de stark est une bonne idée mais alors la prendre non pas noir mais rouge par exemple.

Pour une centaine d'euro et trouvable facilement aux puces, une lampe Ingo Maurer. Je possède et franchement ça rend très très bien.

Un peu moins cheap que les modèles ikéa, pour 30€ chez Fly et dans à peu près toutes les couleurs si ma mémoire est bonne.

Sinon j'adore les nogushi de chez sentou (exclusivement). Mais 116€ c'est un peu l'arnaque. Les mêmes en blanc tout con chez ikéa pour une dizaine d'euro.

[/img]

La nessino de chez artemide pour 116€ en rouge, orange et jaune.

Et pour 300€ je crois, le hit de chez foscarini

Enfin bon, une lampe pas trop cher avec un bon design c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver Smile

Edit : même si le mur en brique joue beaucoup, j'aime bien le rendu des deux lampe ikéa

Valmont
VIP

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan a écrit:
Il doit y avoir là dedans 2 meubles que j'ai achetés neufs, le reste est de la récup et des trucs que j'ai chiné ici et là.
J'ai pris le parti de ne pas faire de salle à manger, on peut se réunir à une dizaine dans le salon pour un apéro, après quoi on sort dîner.
On peut manger à deux sur le bar, par contre, avec vue sur le cuistot entre les plats.
Pour moi, ton commentaire décrit exactement ce que laissent penser les photos: l'appartement d'un jeune avec pas trop d'argent, mais où c'est un peu le lieu de rendez-vous habituel entre copains pour boire un verre. Après au niveau esthétique, je trouve que ce n'est pas vraiment ça et qu'il semble difficile d'y voir une source d'inspiration.
ILM

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazzitup a écrit:
Curiosité : je cherche un bon exemple d'un accord entre boiseries et geekerie.

Une idée qui m'est venue ce matin: la triche. Escamoter le PC (portable forcément, par contre) dans un secrétaire, par exemple:

coug

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chocolate a écrit:
Pour la question de l'ordinateur portable, il me semble normal que si il reste sur le bureau tout le temps il ne présente aucun avantage par rapport a un pc fixe. Bien au contraire.

Et tu veux qu'il le mette ou son ordinateur lorsqu'il est chez lui ? Par terre ?

Mais tu réfléchis parfois avant de poster ou c'est juste pour occuper de l'espace ?

Est-ce que tu peux comprendre que la critique d'un adolescent qui habite chez ses parents (dont le vécu et les compétences sont donc forcément limités) ne soit pas intéressante, pire, qu'elle lasse par sa redondance ?

La critique, c'est bien lorsque c'est constructif. Mais lorsqu'il s'agit juste de "casser" à la chaine de façon aigri sans apporter aucune valeur ajouté, c'est nul, vide et surtout inutile.

Quand on a rien à dire, on dit rien. Puis on éviter de s'enfoncer lorsque certains essayent de le faire remarquer en douceur, car au coup suivant, ce n'est plus en douceur.

Certains se contentent de lire, d'autres apportent des solutions concrètes, de l'aide - Un cercle vertueux. Vois tu ou je veux en venir ?

"j'aime pas les briques à intel"

"ca c'est trop hopital j'aime pas"

"ce bureau j'aime pas, c'est trop rangé"

n'en font pas parti.

Mes excuses pour ce hors sujet qui est simplement un petit coup de bec d'un membre vis a vis d'un autre membre - Mais dire qu'un ordinateur portable n'a rien à faire sur le bureau, c'est simplement... con.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

Sauter vers: