Mise à jour quotidienne - Mardi 07 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Chocolate a écrit: Non pas juste un pc portable (portable!! donc n'est pas destiné a être sur le bureau).

Chocolate a écrit:Trop clean le bureau Darren. Trop de vide, c'est tout sauf naturel. Tu travail dessus, il y a donc des documents, de la lecture ou autre. Non pas juste un pc portable (portable!! donc n'est pas destiné a être que sur le bureau).
Darren a écrit:
voilà mon bureau, rangé bien entendu, car forcément quand c'est vide, c'est propre!
(2 minutes après c'est déjà plus la même chose...)
Synchronn a écrit:Oui ça donne l'effet d'être dans une brocante. J'adhère pas du tout.
Ca manque de lumière
Pour mon futur chez moi, je regarde les exemples d'appartements d'hotel ou les lofts ayant un coté chaleureux et cosi.
http://www.marieclairemaison.com/data/i ... gauche.jpg
Sans les fleurs.
Les briques ou pierres de tailles apparentes, je trouve ça génial
http://lejardindeclaire.blogs.marieclai ... ebb4d6.jpg

Je suis d'accord. L'effet brocante vient du fait qu'il y a pas trop d'homogénéité dans les objets, que je change petit à petit au gré des trouvailles. Le hic c'est que quand ça devient homogène, donc un peu stylé, j'ai l'impression de vivre dans un appartement témoin et je remélange les genres.Synchronn a écrit:Oui ça donne l'effet d'être dans une brocante. J'adhère pas du tout.
Ca manque de lumière

Darren a écrit:Chocolate a écrit:Trop clean le bureau Darren. Trop de vide, c'est tout sauf naturel. Tu travail dessus, il y a donc des documents, de la lecture ou autre. Non pas juste un pc portable (portable!! donc n'est pas destiné a être que sur le bureau).Darren a écrit:
voilà mon bureau, rangé bien entendu, car forcément quand c'est vide, c'est propre!
Darren a écrit:

Pour moi, ton commentaire décrit exactement ce que laissent penser les photos: l'appartement d'un jeune avec pas trop d'argent, mais où c'est un peu le lieu de rendez-vous habituel entre copains pour boire un verre. Après au niveau esthétique, je trouve que ce n'est pas vraiment ça et qu'il semble difficile d'y voir une source d'inspiration.Elan a écrit:Il doit y avoir là dedans 2 meubles que j'ai achetés neufs, le reste est de la récup et des trucs que j'ai chiné ici et là.
J'ai pris le parti de ne pas faire de salle à manger, on peut se réunir à une dizaine dans le salon pour un apéro, après quoi on sort dîner.
On peut manger à deux sur le bar, par contre, avec vue sur le cuistot entre les plats.
Chocolate a écrit: Pour la question de l'ordinateur portable, il me semble normal que si il reste sur le bureau tout le temps il ne présente aucun avantage par rapport a un pc fixe. Bien au contraire.
Et tu veux qu'il le mette ou son ordinateur lorsqu'il est chez lui ? Par terre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités