Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

johnnylajoie

Messagede johnnylajoie » Mardi 23 Février

Lolo a écrit:
Lito a écrit:Et tu confonds vide et minimalisme.

Complétement d'accord !

Maintenant, on a l'impression qu'il manque quelque chose...

un poster de Johnny Haliday ? :mrgreen:

Colemann

Messagede Colemann » Mardi 23 Février

Iliad a écrit:
ayez toujours 2 oreillers, 2 tables de nuit si vous en utilisez et 2 lampes

2 oreillers c'est indispensable par contre 2 tables de nuit et 2 lampes.. ..si elle vient dormir chez moi c'est pas pour lire un roman avant de s'endormir :twisted:

on est bien d'accord mais celles qui se lèvent 10x la nuit pour aller aux toilettes seront contentes de ne pas y aller à l'aveuglette en se mangeant tous les trucs qui trainent par terre.

jazzitup

Messagede jazzitup » Mercredi 24 Février

Pour tous ceux qui vivent dans une seule pièce : au lieu d'acheter une tour moche avec le même ventilateur que votre aspirateur, prenez un iMac 27 pouces (moins de 1800 euros, utilisez l'Apple Store Education si vous pouvez vous arranger).

Je sais, vous avez déjà tous un ordinateur portable, mais... l'écran est vraiment superbe, très lumineux, fin, le rendu des couleurs est excellent.

Ajoutez la connectique nécessaire si vous regardez encore des choses sur le cable, et vous pouvez jeter votre TV.

Si vous planquez le set clavier+souris sans fil dans un rangement, ni vu ni connu, vous avez un écran qui ne dépareillera pas votre pièce.

Image
Et quand il faut travailler avec (quand même), on est mille fois plus efficace que sur un portable crampé, surtout avec cette astuce.

PS: les allergiques n'ont qu'à désinstaller Mac OS X et installer Windows.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mercredi 24 Février

jazzitup a écrit:Pour tous ceux qui vivent dans une seule pièce : au lieu d'acheter une tour moche avec le même ventilateur que votre aspirateur, prenez un iMac 27 pouces (moins de 1800 euros, utilisez l'Apple Store Education si vous pouvez vous arranger).

Je sais, vous avez déjà tous un ordinateur portable, mais... l'écran est vraiment superbe, très lumineux, fin, le rendu des couleurs est excellent.

Ajoutez la connectique nécessaire si vous regardez encore des choses sur le cable, et vous pouvez jeter votre TV.

Si vous planquez le set clavier+souris sans fil dans un rangement, ni vu ni connu, vous avez un écran qui ne dépareillera pas votre pièce.

Image

Et quand il faut travailler avec (quand même), on est mille fois plus efficace que sur un portable crampé, surtout avec cette astuce.

PS: les allergiques n'ont qu'à désinstaller Mac OS X et installer Windows.

Du style sans geekerie...
Chapeau bas jazzitup.

Colemann

Messagede Colemann » Mercredi 24 Février

Pour compléter le post de jazzitup, sachez que certains tv LCD sont dispo en blancs et non pas exclusivement en noirs comme on peut le voir partout.

TANZAN

Messagede TANZAN » Mercredi 24 Février

J'appuie le post de Jazzitup, Apple propose aujourd'hui une gamme d'ordinateurs particulièrement élégant, il est difficile d'en trouver qui soit à la fois plus élégants et performants.

Je serais tenté d'acheter un Mac mini (j'ai déjà un écran de bonne taille) ainsi qu'un Macbook Pro 15" mais ça commence à chiffrer, reste à voir si le design est un argument principal d'achat. En tout cas, si je devais acheter un portable je me tournerais sans hésiter vers Apple..

Synchronn

Messagede Synchronn » Mercredi 24 Février

Le mieux est de ne pas mettre son pc au coeur d'une pièce mais de le laisser dans un coin isolé de la vue des gens.

Cela permet de ne pas s'y attarder trop longtemps et garder l'aspect de la pièce authentique. Certains de mes potes passent plus de temps sur leur fauteuil de bureau que dans leur canapé ou lit...

L'imac est quand massif et assez plastoque, faut avoir la pièce qui va avec, et le décor style hopital n'est pas très agréable.

J'avais vu ce truc hoorible : http://www.pcinpact.com/actu/news/Honte ... ution_.htm
Zouh dans le jardin!

Il existe aussi des tour de tout genre :

http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... esta01.JPG
Dernière édition par Synchronn le Mercredi 24 Février, édité 2 fois.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

pirlito

Messagede pirlito » Mercredi 24 Février

TANZAN a écrit:J'appuie le post de Jazzitup, Apple propose aujourd'hui une gamme d'ordinateurs particulièrement élégant, il est difficile d'en trouver qui soit à la fois plus élégants et performants.

J'aime beaucoup les Sony...

Darren

Messagede Darren » Mercredi 24 Février

pour éviter le style hôpital, on peut s'inspirer...

http://wherewedesign.com/

(oui, certain sont très chargés...)

jazzitup

Messagede jazzitup » Mercredi 24 Février

http://wherewedesign.com

Excellent. Merci pour l'adresse !

Je ne suis pas d'accord avec ta remarque, Synchronn. L'iMac ne fait pas plastique (comme les anciens modèles). Il s'accorde à merveille avec la grande mode du moment, c'est à dire les meubles aluminium (ou plastique+revêtement pseudo-métal) et verre fumé.

Comme il s'agit de 90% du mobilier vendu actuellement chez Ikea, ce n'est pas forcément une bonne chose. Mais (dans tous les cas) une façon de limiter les dégats quand la même pièce sert de bureau, de salon et de chambre à coucher.

Curiosité : je cherche un bon exemple d'un accord entre boiseries et geekerie. L'exemple suivant, tiré du lien cité, étant particulièrement banal et mauvais :

Image

Darren

Messagede Darren » Jeudi 25 Février

Image

voilà mon bureau, rangé bien entendu, car forcément quand c'est vide, c'est propre!

(2 minutes après c'est déjà plus la même chose...)

Ash

Messagede Ash » Jeudi 25 Février

Dommage que ta lampe ne soit pas très jolie. Sinon le bureau en lui-même est sympa.

Lito

Messagede Lito » Jeudi 25 Février

+1 pour la lampe.
Tu peux aussi ajouter une plante voire une orchidée blanche comme j'en ai chez moi ! Tu verras ça réchauffe vite l'atmosphère :wink:

Darren

Messagede Darren » Jeudi 25 Février

je m'attendais à une remarque concernant la lampe. Et c'est justifié! j'attend d'avoir un coup de coeur pour quelque chose de sympa et différent de tout ce qu'on trouve chez ikea.

+ 1 pour l'orchidée, j'en ai deux mais elles sont en mode "brindille verte" en attendant la prochaine floraison. Je vais m'en acheté une ou deux autre pour avoir une alternance.

pour info: le bureau est un module ikea bricolé pour le fixer dans le mur (à l'origine s'était pour se fixer à un module d'étagères).

Paper Boy

Messagede Paper Boy » Jeudi 25 Février

Darren qu'est ce que tu penses de celles là ?

Image

Image

Les deux modèles sont de style très différent mais il me semble qu'elles s'accorderaient toutes deux assez bien avec ton bureau (la première est la Miss K de Philippe Starck et la seconde la Type 75 de la marque Anglepoise).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...