Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Miaouss

Messagede Miaouss » Jeudi 11 Février

Avec cette vague de froid qui s'abat sur Paris et le nord de la France, mieux vaut avoir de bons radiateurs :wink:

Image

Trax

Messagede Trax » Jeudi 11 Février

Vaut mieux avoir de la thune ouai, pour pouvoir payer edf

coug

Messagede coug » Jeudi 11 Février

Vague de froid ? De quoi tu parles ?

Si je regarde la carte des températurs aujourd'hui, le plus bas que je constate est -4° et un -6°C en France profonde.

En plein mois de février, c'est on ne peux plus normal :roll:

C'est dingue, trois flocons, des tempratures négatives et la moitié de la France est paralysée. Bon dieu, comment font les voisins, qui ont bien pire, tout les hiver...

Il y a quelques cm de neige qui sont tombés sur le sud de la France - Plus personne sors de chez soi, Cannes est vide ! Les gens se baricadent chez eux... Ca relève du psychiatrique à ce niveau.

Jesse

Messagede Jesse » Vendredi 12 Février

Oui vague de froid...-19 chez moi,pas super la rentrée en habit de sport humide cette aprème :lol:
No one dies a virgin, Life screws us all

Miaouss

Messagede Miaouss » Vendredi 12 Février

coug a écrit:Vague de froid ? De quoi tu parles ?

En effet je me suis trompé, je voulais dire vague de chaud, et poster une photo du climatiseur :roll: .

Sérieusement, il s'agit bien d'une vague de froid. Bien sûr qu'au Canada ou en Antarctique il fait plus froid, mais pour la France il fait sacrément froid, par rapport à 4 jours auparavant. Le froid est aussi une sensation, et ne dépend pas que de la température, mais de l'humidité, du vent, et d'autres paramètres que j'ignore... Je n'ai pas de connaissances dans ce domaine. Et aujourd'hui, -10°C dans le Var...

Quant à "se brancarder chez soi", c'est pas anormal... Personnellement je ne vais pas sortir faire une ballade "pour le plaisir" par ce temps.

hitman

Messagede hitman » Vendredi 12 Février

Comme toujours la vérité se trouve entre les deux extrêmes entre aimer rester au chaud quand il fait mauvais et ne pas mettre le nez dehors de tous l'hiver il y a quand même de la marge
personnellement ça ne me dérange pas de sortir par mauvais temps même pour aller prendre un verre après tout les bars/pubs/boites sont couvert et chauffer donc le mauvais temps n'est ressentit que pour l'aller et retour... et pour mes amis qui parfois me demandent "HEU sortir ce soir? mais pour quoi faire?" la réponse est souvent "peut importe on verra bien la question est qu'est ce que tu a de mieux à faire toi tout seul à la maison ce soir?" mais on s'éloigne du sujet ...
"Either that wallpaper goes, or I do"

coug

Messagede coug » Vendredi 12 Février

Jesse a écrit:Oui vague de froid...-19 chez moi,pas super la rentrée en habit de sport humide cette aprème :lol:

Je suis dans les mêmes températures environ.... -12°/-15°. Un col ou je monte régulièrement a enregistré -28°C il y a quelques jours...

Miaouss, fais un tour en Allemagne ou en Suisse, plutôt que de parler de l'Antarctique ou du Canada, car c'est un peu ridicule de dire qu'il faut des bon radiateurs alors qu'il fait seulement -5°C - N'importe quel logement en France en règle légalement est capable d'encaisser ces températures ;) .

Miaouss

Messagede Miaouss » Vendredi 12 Février

Bon ok... Pour être totalement transparent : Je sais bien que n'importe quel radiateur ou presque peut chauffer, mais c'était la façon la plus sympa que j'ai trouvée pour parler du design des radiateurs, quand en rentrant chez moi je me suis dit "brrhhhhh qu'il fait froid!". En bref, une phrase d'intro....

La prochaine fois, je mettrais un truc plus classique pour ne troubler personne "Mon radiateur ci dessous."

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Dimanche 14 Février

On parle appartements ou météo dans ce sujet? :roll:

Darren

Messagede Darren » Dimanche 14 Février

wu-weï a écrit:On parle appartements ou météo dans ce sujet? :roll:

j'y ai pensé tellement fort, mais après ma remarque sur les "geekeries" je ne voulais pas passer pour le rabat-joie de service...

Romanprod

Messagede Romanprod » Dimanche 14 Février

Relooking, mode, et plus généralement tout ce qui a trait au look des hommes

Ceci est la description de la catégorie 'look' du forum.

Gin

Messagede Gin » Lundi 15 Février

La geekerie n'a pas de limites

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Lundi 15 Février

Geek, sors de ce corps, Geek!!!!
Par les pouvoirs de SpikeSeduction, je te conjure : sors de ce corps! Libères cette âme!
:mrgreen:

Bon, ils sont comment vos apparts, sinon?
:oops: :D

UpgradeMyself

Messagede UpgradeMyself » Mardi 16 Février

Le miens est pas très fournis.

Pour le moment des basics IKEA, un futon qu'on m'a prêté et la cuisine blanche de base nord-américaine.

Le bon côté des choses c'est que je (re)part d'une feuille blanche si l'on peut dire.

D'ailleurs j'ai un faible pour les chaises eames... mais elles ne sont pas données...
"Ce qui disent le temps c’est de l’argent sont dans l’erreur ... on met les euros de côté pas les heures" Oxmo Puccino

TANZAN

Messagede TANZAN » Dimanche 21 Février

J'ai fait quelques modifications dans ma chambre en tenant compte des conseils données, même si j'ai été étonné de la réaction de certains à la vu de ma chambre, je reconnais aujourd'hui que vous avez bien fait, j'ai fini par prendre conscience de la nécessité d'améliorer ça.

Les photos :

http://img265.imageshack.us/i/img2918m.jpg/

http://img717.imageshack.us/i/img2919m.jpg/

http://img713.imageshack.us/i/img2920.jpg/

Ps : Désolé si les images n'apparaissent pas dans le bon sens. :?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...