Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iliad

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tgaud ton appart rest vraiment pas mal mais il y a deux ou trois trucs dont je suis pas fan:

les tableaux pas droits ça casse l'effet
les bougies dans le bocal ça fait un peu tristoune je trouve, tu peux trouver facilement des bougies decoratives pour pas tres cher
les ronds sur le parquet ca met de la couleur mais je suis pas trop fan quand meme
les diplomes au mur
les photos sous verre ça fait un peu formel, je trouve ça plus sympa quand tu en as plusieurs collees au mur comme ont toutes les nanas dans leurs apparts
et pour finir le coffre fort en face du lit je trouve ça pas super si la fille le remarque, ça fait un peu le mec parano et/ou radin, il te suffirait de le cacher, a moins que ce ne soit fait expres ?

Sinon ta table de salon super, la cheminee un peu baroque avec l horloge au dessus tres sympa
wu-weï
VIP

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien plus lumineux, chez Lise.
C'est l'effet de la photo. Smile
Lise

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

wu-weï a écrit:
C'est bien plus lumineux, chez Lise.
C'est l'effet de la photo. Smile

Prise de nuit sans flash Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lito

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire mieux que chez les filles, on peut agencer les photos comme sur cette photo :

Ou alors mettre plusieurs cadres, de différentes tailles, exemple de cette photo, meme si c'est pas exactement ce de quoi je parle, vous pouvez vous faire une idée :

Tgaud
VIP

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus difficile lorsque toutes tes photos ont le meme format/taille.

Sinon les diplomes, j'avais déjà pensé à le virer.
Mais diplôme de bobsleigh je pense le laisser, les photos ça surcharge vite une piece.
et les photos pas mises sous verre, et collées à l'arrache, je trouve que ça fait ado Neutral
Tgaud
VIP

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lise a écrit:
Ah Tgaud le détail qui tue : un seul oreiller !
L'enfer quand je vois ça sur le lit d'un amant Laughing

C'est aussi mon coté Barney Stinson Smile
Lito

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un appart Smile
PéPé

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lise : Appartement très sympa surtout le coin cuisine. Une fois les murs du coin salle à manger un peu plus habillés, ça fera un bel ensemble. Pas trop fan du style des chaises et du canapé mais rien de hors-sujet donc ça passe bien.

Tgaud : J'adore les "vieux" apparts de ce genre ! Gros win pour le coin canapés et félicitation pour conserver une table basse en verre, à chaque soirée que je fais je remercie le ciel d'avoir pris un plateau mélaminé. Pour l'entrée je trouve ça très girly les tapis ronds sur toute l'entrée Confused La chambre est chouette mais je suis pas super fan des trophés d'études qu'on exhibe, enfin c'est l'effet que ça me fait.

Et pour les photos, j'ai ma théorie. Soit tu fais un truc comme le montre lito soit tu remplis un mur de photos et pas seulement trois ou quatre ici et là. Après les cadres se justifient si tu as pas mal d'agrandissement mis pour des formats standarts, un bout de scotch ça suffit. Enfin ça dépend du style de photo et du style d'appart. Chez toi, des tirages noirs et blancs dans des cadres, ça donnerait très très bien, tandis que dans mon nouvel appart ce style serait trop institutionnel.
ILM

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tgaud a écrit:
salon :
http://img689.imageshack.us/img689/8965/imag0055t.jpg

Par curiosité: je me trompe ou c'est deux tables basses Ikea (l'immortel modèle Ramvik, j'ai le même) côte à côte? C'est malin comme tout ce doublé, j'y aurais pas pensé.
Tgaud
VIP

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il sagit bien de deux tables basses colle mais pas celle dont tu parles.
sinon je ne pensais pas que le petit diplome dans le trou de la porte aurait autant dimpact. cest decidé je lenleve. je mettrai a la place une fiche de paie Mr. Green
coug

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iliad a écrit:

et pour finir le coffre fort en face du lit je trouve ça pas super si la fille le remarque, ça fait un peu le mec parano et/ou radin, il te suffirait de le cacher, a moins que ce ne soit fait expres ?

Je ne vois vraiment pas le rapport entre avoir un coffre et être radin.

Le coffre est pour mettre des objets à l'abri de personnes qui seraient tentés de les subtiliser, donc, si on n'accepte pas qu'une personne nous vole on est radin ? Rolling Eyes

Pour parano, on en discuteras lorsque tu auras eu le premier cambriolage à ton domicile Rolling Eyes

Si ca fait "le mec qui", je serais plutôt de l'avis que ca fait le mec qui a quelque chose à cacher - Bref, ca éveille la curiosité, et ca, c'est jamais bon. Surtout que le coffre comme il est placé, ca prends quelques minutes (et encore, ca dépends de la manière dont il est fixé) pour l'emporter tel quel - Ensuite la personne aura tout le temps pour l'ouvrir tranquillement.
Iliad

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison radin n'était pas le mot. Disons que posé en évidence face au lit ça me faisait penser à l'oncle Picsou, d'où le raccourci avec radin.

Encore une fois je ne conteste pas l'utilité d'un coffre, mais c'est le fait de l'avoir en évidence dans la chambre qui me gênait. D'ou mon conseil de le mettre dans un endroit plus discret.
coug

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iliad a écrit:
Tu as raison radin n'était pas le mot. Disons que posé en évidence face au lit ça me faisait penser à l'oncle Picsou, d'où le raccourci avec radin.

mdr ! Y a le sous fétiche de Tgaud dedans Laughing
ILM

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iliad a écrit:
Disons que posé en évidence face au lit ça me faisait penser à l'oncle Picsou, d'où le raccourci avec radin.

Encore une fois je ne conteste pas l'utilité d'un coffre, mais c'est le fait de l'avoir en évidence dans la chambre qui me gênait. D'ou mon conseil de le mettre dans un endroit plus discret.

Pour moi c'est surtout que c'est moche un coffre, en fait. Y'a pas un autre coin pratique dans la pièce? Par exemple, je sais pas si la cheminée est fonctionnelle (à Paris c'est rare, parait-il); si elle ne l'est pas, tu peux par exemple le planquer derrière le rabat. C'est toujours accessible, mais moins visible. Personnellement, c'est là que j'ai planqué mon bar. :)

edit: et puisque j'ai donné mon avis sur ceux des autres, voici mon appart:

Salon 1
Salon 2
Salon 3
Salle à manger 1
Salle à manger 2
Salle à manger 3
Chambre
Tgaud
VIP

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non le coffre ne rentre pas dans le rabat de la cheminée, trop grand.
Et j'admet qu'il s'est mis là plus par coté pratique (pas vraiment d'autre rangement accessible, tout le monde n'a pas un trou dans le mur derrière un tableau).

Mais en y réfléchissant, quel objet simple est plus démonstrateur de richesse et de mystère (la subtilité reste à discuter) qu'un coffre ?
Même si l'emplacement est pas idéal.

Pour rappel un coffre a deux usages :

_protéger
_cacher.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 20 sur 26

Sauter vers: