Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Pliskin

Messagede Pliskin » Mercredi 02 Septembre

Antoine a écrit:
encore pas mal de boulot à faire, notamment de rangement =)
il me faut un fauteuil aussi, pas facile d'en trouver un convenable.... et abordable

A partir de quel prix cela te convient? j'ai peut-être quelques idées pour toi.

JulienLyon

Messagede JulienLyon » Mercredi 02 Septembre

<edit>
Dernière édition par JulienLyon le Mercredi 02 Septembre, édité 1 fois.

Lito

Messagede Lito » Mercredi 02 Septembre

:lol:

Lolo

Messagede Lolo » Mercredi 02 Septembre

Bouga, il y a quand même une différence entre une chambre/un appart' de maniaque, parfaitement rangé sans rien qui dépasse, et la chambre d'Antoine...
Je pense que Shakespeare, tout comme moi, considère qu'il existe un "juste milieu"

bouga

Messagede bouga » Mercredi 02 Septembre

Ok. En quoi sa chambre est sale/bordélique? Une veste sur le dossier de la chaise, des cahiers et des livres sur les étagères?

Pour moi ça montre juste qu'il vit ici, et que ce n'est pas une maison témoin...
Ben voyons...

Da_FunK

Messagede Da_FunK » Mercredi 02 Septembre

Bouga a dit :

Ok. En quoi sa chambre est sale/bordélique? Une veste sur le dossier de la chaise, des cahiers et des livres sur les étagères?

Pour moi ça montre juste qu'il vit ici, et que ce n'est pas une maison témoin...

+1

Imaginez-vous deux secondes que vous ramenez quelqu'un chez vous.
Que pensez-vous qu'un appart' nickel d'où rien ne déborde dira de vous ?
Que vous êtes propre, et aptes au ménage.
Ok.
Quoi d'autre ?
Pas grand chose...

Une chambre comme la sienne, qu'on ne peu qualifier de vraiment bordélique sans exagérer un chouïa (ou être un adepte de la serpillère), montre que son occupant vit.
Rien de moins.
Rien de plus.

(Sympa, la déco, au passage. Les plantes sont un gros plus, quand on n'oublie pas trop souvent - comme moi - de les arroser :oops: )
En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.

Mahatma GANDHI

Synchronn

Messagede Synchronn » Mercredi 02 Septembre

Le crêpage de chignon.....c'est une banale chambre d'étudiant, je dirais de 19 ou 20 ans,rien de plus, rien de moins, sauf peut être que c'est antoine, donc certains se pavoisent devant.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Valmont
VIP

Messagede Valmont » Jeudi 03 Septembre

D'accord avec Synchronn. Je dirais surtout que c'est trop chargé, il y a trop d'éléments disparates dans le volume à disposition. Ranger, ça améliorerait sans doute, mais pas de beaucoup. C'est donc avant tout une contrainte de place qui n'est sans doute pas modifiable dans l'immédiat.

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Jeudi 03 Septembre

C'est vrai qu'on sent que l'aménagement a été une contrainte.
Ne serait ce que l'enceinte placé en hauteur, dont la sortie donne directement sur un pack de CD.

Quand on a beaucoup de choses à mettre ds une chambre (qui ici est même un lieu de vie) Il faut avoir l'espace pour l'aménager.

Concernant le rangement, la seule chose qui pourrait être bénéfique, ce serait de faire le tri entre ce dont on se sert et ce dont on ne se sert pas.

Une chambre ou on a passé son enfance a le défault de contenir bcps d'élément qui ont traversé nos jeunes années, que l'on garde sans réélle utilitée et que l'on essaie d'adapter dans le décor général.

Bref, une chambre d'étudiant. Pas grand chose à en dire dan l'absolu, ni à y faire.

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Jeudi 03 Septembre

faudrait que je prenne d'autres vues mais c'est pas qu'une chambre, c'est aussi le salon =) c'est ça les apparts à Paris! et encore le mien fait 32m²...
vous aimez les lits clic-clac vous? je voulais changer de lit si vous avez des idées...
Et c'est vrai que le bureau fait un peu gamin, il me faudrait autre chose mais celui ci permet de stocker pas mal de choses c'est pratique..

Bien vu pour l'enceinte, c'est vrai que c'est chiant de l'avoir si mal placée, l'idéal serait de la mettre à droite du bureau mais il n'y a pas de place.. Faudrait que je change tout l'aménagement en fait, pour vous donner une idée la pièce est en forme de trapèze dont la base est le mur pris en photo, et fait environ 18m²

Lise

Messagede Lise » Jeudi 03 Septembre

Tu as des canapés convertibles qui sont bien plus confortables que les clic clac et plus esthétiques une fois fermés.
Je te déconseille les formes BZ qui si elles sont agréables pour dormir sont un enfer en positionnement canapé.

Peux tu prendre la pièce en photo dans l'autre sens pour que nous ayons une vue d'ensemble ? (si ton coin cuisine est présentable...)

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Jeudi 03 Septembre

http://www.espace-loggia.com/index.php/ ... obile.html
Par contre ils mettent pas de prix, ca doit etre intouchable.
Buddha teachings apprentice

jazzitup

Messagede jazzitup » Jeudi 03 Septembre

UpgradeMyself

Messagede UpgradeMyself » Jeudi 03 Septembre

Je pensais à la même chose que Shiva !
Je vois les pub pour Loggia tous les matins à Auber, et le lit qui monte au plafond me semble le plus esthétique... et quel gain de place !
"Ce qui disent le temps c’est de l’argent sont dans l’erreur ... on met les euros de côté pas les heures" Oxmo Puccino

ILM

Messagede ILM » Jeudi 03 Septembre

Je m'étais renseigné à une époque: il faut un peu de plafond (le mien était particulièrement bas, 220cm) et c'est effectivement très cher pour quelque chose de convenable (le modèle sur lequel portait mes questions était plutôt aux alentours de 5000€). Ceci dit, ça reste moins cher que d'acheter 4 m² de plus à Paris.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...