Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PéPé

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des codes.....

Franchement le seul code qui vaille c'est la cohérence et l'harmonie.

T'es bien avancé là Laughing

Si j'avais un code, mais c'est personnel, c'est pas plus de trois couleurs principales que ce soit dans une chambre ou un appartement (eventuellement quatre). Le reste en très petites touches.

Bon exemple ici :

http://www.journalduloft.com/mon-loft/793-les-photos-de-mon-loft-avant-les-travaux.html#more-793

Centaines d'exemples là :

http://www.elux.fr/

Bref si ton bureau est wengé et n'a aucune nuance s'accordant avec ton sol et tes meubles bois clair, de prime abord, ça le fera pas.

Jte dis ça mais j'aime certains apparts ou bureaux dans lesquelles il y a 7 ou 8 couleurs différentes sur un petit espace, mais chez moi je m'en lasserais vite je pense.

C'est comme tout, une déco c'est bien si c'est fait avec goût. Que ce soit très classique ou très contemporain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I come

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ton MP Shiba, bref, ton image ne m'inspire rien.
C'est une énième illustratrice qui décline jusqu'à épuisement des codes graphiques très pauvres.

On se fout de l'harmonie des couleurs parce que tu as accordé ton poster avec ton canapé.

Commence par te créer une culture de l'image. Va aux expositions, dans les galeries. Demande conseil à des amateurs d'estampes.

Franchement quand j'en vois certain qui débourse 90€ pour un poster encadré que l'on trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs alors que tu peux te débrouiller pour avoir des épreuves d'artistes ou des tirages de jeunes artistes, ça me tue.
Gin

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I come a écrit:
Suite à ton MP Shiba, bref, ton image ne m'inspire rien.
C'est une énième illustratrice qui décline jusqu'à épuisement des codes graphiques très pauvres.

On se fout de l'harmonie des couleurs parce que tu as accordé ton poster avec ton canapé.

Commence par te créer une culture de l'image. Va aux expositions, dans les galeries. Demande conseil à des amateurs d'estampes.

Franchement quand j'en vois certain qui débourse 90€ pour un poster encadré que l'on trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs alors que tu peux te débrouiller pour avoir des épreuves d'artistes ou des tirages de jeunes artistes, ça me tue.

+1

c'est carrément plus sympa. T'as des adresses pour ça sur Paris ?
C&dric

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon futur achat :
La chaise Wassily de Marcel Breuer est LA chaise de Marcel Breuer. Pour rappel, Wassily est le prénom de Kandinsky, le célèbre peintre qui demanda à son ami Marcel Breuer de lui créer en 1925 un fauteuil moins encombrant pour son appartement Bauhaus de Dessau.

PéPé

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vraie j'espère ? Smile

Attention cette pièce peut faire vite salle d'attente si mal assortie... c'est un modèle assez difficile Wink
pirlito

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C&dric a écrit:
Mon futur achat :
La chaise Wassily de Marcel Breuer est LA chaise de Marcel Breuer. Pour rappel, Wassily est le prénom de Kandinsky, le célèbre peintre qui demanda à son ami Marcel Breuer de lui créer en 1925 un fauteuil moins encombrant pour son appartement Bauhaus de Dessau.

Ce fauteuil est magnifique. Très "léger" : il n'encombre pas une pièce (visuellement).
Le problème majeur de ce genre de fauteuil à mes yeux, c'est qu'il s'accorde très mal avec des univers non minimalistes : attention de ne pas l' "écraser" avec un canapé trop volumineux !

A mon humble avis, une (ou plusieurs petites) table(s) en verre ou en plexi, un tapis uni et un canapé ou divan très minimaliste compléteront à merveille ce fauteuil (seul, ou mieux : en, deux exemplaires).

Attention : c'est une pièce très forte visuellement parlant, ce fauteuil doit être une master piece dans ta déco, il ne faut pas mettre d'autres pièces aussi fortes juste à côté.
ShivaSpace
VIP

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiba a écrit:

Il y a une artiste qui fait des toiles qui me semblent, quand je tombe dessus, assez superbes: cette femme se fait appeler mistigri

Je ne sais qu'en penser... et vous ?

Waw, je suis fan.
Pas donné ceci dit, mais visiblement elle trouve preneur quand meme
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore pas mal de boulot à faire, notamment de rangement =)
il me faut un fauteuil aussi, pas facile d'en trouver un convenable.... et abordable
Never to young to start

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir des plantes donne un aspect cool je trouve. Ca rend la chambre plus vivante, literallement.
pur

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien.

Le néon bleu fait très (trop) sabre laser.
Shakespeare

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le néon c'est pas terrible. Par contre je suis d'accord avec Never to young to start pour les plantes, ca rend vraiment une chambre plus vivante.
Je trouve l'ensemble moyen mais bon avec du rangement ca a peut etre plus de style.
OhMe

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Super Nintendo qui traîne, on reconnait les vrais Cool

Georges Clemenceau
bouga

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shakespeare a écrit:
Je trouve l'ensemble moyen mais bon avec du rangement ca a peut etre plus de style.

Tu penses quoi de quelqu'un tiré à 4 épingles tout le temps?

Perso, j'en pense la même chose que pour un appartement ou une maison trop propre ou trop rangée...

Que c'est juste pas naturel...
Shakespeare

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je préfère quand c'est bien rangé mais je suis ptete un peu trop maniaque Rolling Eyes . Ca dépend des gouts.
ShivaSpace
VIP

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:

C'est chanmé l'idée du néon, j'me vois bien en mettre un à lumière uv pour faire boite de nuit dans ma piaule.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 11 sur 27

Sauter vers: