Mise à jour quotidienne - Mardi 07 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

PéPé

Messagede PéPé » Mercredi 13 Mai

Des codes.....

Franchement le seul code qui vaille c'est la cohérence et l'harmonie.

T'es bien avancé là :lol:

Si j'avais un code, mais c'est personnel, c'est pas plus de trois couleurs principales que ce soit dans une chambre ou un appartement (eventuellement quatre). Le reste en très petites touches.

Bon exemple ici :

http://www.journalduloft.com/mon-loft/7 ... l#more-793

Centaines d'exemples là :

http://www.elux.fr/

Bref si ton bureau est wengé et n'a aucune nuance s'accordant avec ton sol et tes meubles bois clair, de prime abord, ça le fera pas.

Jte dis ça mais j'aime certains apparts ou bureaux dans lesquelles il y a 7 ou 8 couleurs différentes sur un petit espace, mais chez moi je m'en lasserais vite je pense.

C'est comme tout, une déco c'est bien si c'est fait avec goût. Que ce soit très classique ou très contemporain.

I come

Messagede I come » Mercredi 13 Mai

Suite à ton MP Shiba, bref, ton image ne m'inspire rien.
C'est une énième illustratrice qui décline jusqu'à épuisement des codes graphiques très pauvres.

On se fout de l'harmonie des couleurs parce que tu as accordé ton poster avec ton canapé.

Commence par te créer une culture de l'image. Va aux expositions, dans les galeries. Demande conseil à des amateurs d'estampes.

Franchement quand j'en vois certain qui débourse 90€ pour un poster encadré que l'on trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs alors que tu peux te débrouiller pour avoir des épreuves d'artistes ou des tirages de jeunes artistes, ça me tue.

Gin

Messagede Gin » Jeudi 14 Mai

I come a écrit:Suite à ton MP Shiba, bref, ton image ne m'inspire rien.
C'est une énième illustratrice qui décline jusqu'à épuisement des codes graphiques très pauvres.

On se fout de l'harmonie des couleurs parce que tu as accordé ton poster avec ton canapé.

Commence par te créer une culture de l'image. Va aux expositions, dans les galeries. Demande conseil à des amateurs d'estampes.

Franchement quand j'en vois certain qui débourse 90€ pour un poster encadré que l'on trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs alors que tu peux te débrouiller pour avoir des épreuves d'artistes ou des tirages de jeunes artistes, ça me tue.

+1

c'est carrément plus sympa. T'as des adresses pour ça sur Paris ?

C&dric

Messagede C&dric » Mercredi 17 Juin

Mon futur achat :
La chaise Wassily de Marcel Breuer est LA chaise de Marcel Breuer. Pour rappel, Wassily est le prénom de Kandinsky, le célèbre peintre qui demanda à son ami Marcel Breuer de lui créer en 1925 un fauteuil moins encombrant pour son appartement Bauhaus de Dessau.

Image
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

PéPé

Messagede PéPé » Mercredi 17 Juin

La vraie j'espère ? :)

Attention cette pièce peut faire vite salle d'attente si mal assortie... c'est un modèle assez difficile :wink:

pirlito

Messagede pirlito » Mercredi 17 Juin

C&dric a écrit:Mon futur achat :
La chaise Wassily de Marcel Breuer est LA chaise de Marcel Breuer. Pour rappel, Wassily est le prénom de Kandinsky, le célèbre peintre qui demanda à son ami Marcel Breuer de lui créer en 1925 un fauteuil moins encombrant pour son appartement Bauhaus de Dessau.

Image

Ce fauteuil est magnifique. Très "léger" : il n'encombre pas une pièce (visuellement).
Le problème majeur de ce genre de fauteuil à mes yeux, c'est qu'il s'accorde très mal avec des univers non minimalistes : attention de ne pas l' "écraser" avec un canapé trop volumineux !

A mon humble avis, une (ou plusieurs petites) table(s) en verre ou en plexi, un tapis uni et un canapé ou divan très minimaliste compléteront à merveille ce fauteuil (seul, ou mieux : en, deux exemplaires).

Attention : c'est une pièce très forte visuellement parlant, ce fauteuil doit être une master piece dans ta déco, il ne faut pas mettre d'autres pièces aussi fortes juste à côté.

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Mardi 01 Septembre

Shiba a écrit:Il y a une artiste qui fait des toiles qui me semblent, quand je tombe dessus, assez superbes: cette femme se fait appeler mistigri
Image

Je ne sais qu'en penser... et vous ?

Waw, je suis fan.
Pas donné ceci dit, mais visiblement elle trouve preneur quand meme
Buddha teachings apprentice

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Mardi 01 Septembre

Image

encore pas mal de boulot à faire, notamment de rangement =)
il me faut un fauteuil aussi, pas facile d'en trouver un convenable.... et abordable

Never to young to start

Messagede Never to young to start » Mardi 01 Septembre

Avoir des plantes donne un aspect cool je trouve. Ca rend la chambre plus vivante, literallement.
Sam.

pur

Messagede pur » Mardi 01 Septembre

J'aime bien.

Le néon bleu fait très (trop) sabre laser.

Shakespeare

Messagede Shakespeare » Mardi 01 Septembre

Ouais le néon c'est pas terrible. Par contre je suis d'accord avec Never to young to start pour les plantes, ca rend vraiment une chambre plus vivante.
Je trouve l'ensemble moyen mais bon avec du rangement ca a peut etre plus de style.

OhMe

Messagede OhMe » Mardi 01 Septembre

La Super Nintendo qui traîne, on reconnait les vrais 8)
<< L'homme absurde est celui qui ne change jamais >>

Georges Clemenceau

bouga

Messagede bouga » Mercredi 02 Septembre

Shakespeare a écrit:Je trouve l'ensemble moyen mais bon avec du rangement ca a peut etre plus de style.

Tu penses quoi de quelqu'un tiré à 4 épingles tout le temps?

Perso, j'en pense la même chose que pour un appartement ou une maison trop propre ou trop rangée...

Que c'est juste pas naturel...
Ben voyons...

Shakespeare

Messagede Shakespeare » Mercredi 02 Septembre

Perso je préfère quand c'est bien rangé mais je suis ptete un peu trop maniaque :roll: . Ca dépend des gouts.

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Mercredi 02 Septembre

Antoine a écrit:Image

C'est chanmé l'idée du néon, j'me vois bien en mettre un à lumière uv pour faire boite de nuit dans ma piaule.
Buddha teachings apprentice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...