Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Look/Déco] Comment sont vos apparts ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PéPé

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wesker a écrit:
C'est marrant le niveau des remarques sur les gâteaux apéro alors qu'on parle de déco d'appart'
Confused

Parce que tu trouves que le côté déco ressort sur les photos. A part deux photos de poster... Neutral

Juste je trouve que vouloir la faire lifestyle avec un paquet plastique d'assortiment apéro, c'est moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PéPé a écrit:
Wesker a écrit:
C'est marrant le niveau des remarques sur les gâteaux apéro alors qu'on parle de déco d'appart'
Confused

Parce que tu trouves que le côté déco ressort sur les photos. A part deux photos de poster... Neutral

Juste je trouve que vouloir la faire lifestyle avec un paquet plastique d'assortiment apéro, c'est moyen.

Faut pas non plus chercher le lifestyle à tout prix, on n'est pas des machines.
Seulement, Dr.Wolf, si tu pouvais montrer des photos globales, ça aiderait à se faire une idée (ce qui était le but de ma remarque initiale).
Pliskin

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orphée a écrit:
PéPé a écrit:
Wesker a écrit:
Confused

Faut pas non plus chercher le lifestyle à tout prix, on n'est pas des machines.
Seulement, Dr.Wolf, si tu pouvais montrer des photos globales, ça aiderait à se faire une idée (ce qui était le but de ma remarque initiale).

Vous verrez que bientôt ( si ce n'est déja le cas) ce terme ne voudra plus rien dire; à force de l'employer à tout va; ça en devient ridicule.

Je bois du café soluble; est-ce que c'est lifestyle?
Je voyage ce week-end; le train, c'est lifestyle?
Je voudrais acheter une télé, si elle fait moins de 102 cm; est-ce lifestyle?
etc
Gosh
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ces termes définisses très bien une qualité de vie.
Ils sont certent trop employé ici, mais ne définissent-ils pas le véritable épanouissement que tous les gens de ce site recherche?
Quel mots pourrait-on employer a la place?
Pliskin

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gosh a écrit:
Moi je trouve que ces termes définisses très bien une qualité de vie.
Ils sont certent trop employé ici, mais ne définissent-ils pas le véritable épanouissement que tous les gens de ce site recherche?
Quel mots pourrait-on employer a la place?

Je ne suis pas contre Pliskstyle
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pliskin a écrit:

Vous verrez que bientôt ( si ce n'est déja le cas) ce terme ne voudra plus rien dire; à force de l'employer à tout va; ça en devient ridicule.

Je bois du café soluble; est-ce que c'est lifestyle?
Je voyage ce week-end; le train, c'est lifestyle?
Je voudrais acheter une télé, si elle fait moins de 102 cm; est-ce lifestyle?
etc

C'est bien ce que je dis Smile
PéPé

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je n'ai pas vraiment utilisé le terme adequat, mais bon on voit l'idée.

Quand on essaie de faire des photos "travaillées" (seau + coupe à champ), on évite de poser l'apéritif comme un cheveu sur la soupe. C'est tout. Wink
_Marco_

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super intéressant comme débat Confused. En tout cas j'ai 18 ans et j'aimerais bien avoir le même appart. J'habite en cité U dans un appart tout en formica. Les seules déco's c'est l'emploi du temps, la liste des cours à rattraper et des messages pour m'encourager à bosser mon concours.
PéPé a écrit:
Quand on essaie de faire des photos "travaillées" (seau + coupe à champ), on évite de poser l'apéritif comme un cheveu sur la soupe. C'est tout. Wink
Sauf que le champ' se boit frais et dans des coupes (sinon c'est pas bon), les biscuits apéro on s'en fout.
Vik

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@SuperNiz : Globalement, je trouve la gestion de l'espace à revoir.

Le mobilier me semble beaucoup trop "mastoc" pour une pièce de cette taille. Particulièrement le canapé. Ce genre de canapés, du moins pour la taille de celui que vous avez, trouverait plus sa place dans une grande pièce où il n'encombrerait pas l'espace.

La table me semble aussi un élément qui renforce cet impression de mobilier "mastoc".
Et cette impression est justement ce qui nuit le plus à l'ambiance de cette pièce qui fait "encombrée".

C'est dommage parce que dans un salon plus grand, cette déco aurait été très appréciable.

@dr.wolf : Une photo d'ensemble pourrait nous être utile pour nous mettre dans l'ambiance. ;)

Sinon, je remarque que ce qui semble être ton canapé semble un brin usé, et sa couleur à l'air essoufflée. Dans ce cas tu peux investir dans un grand drap ou une housse qui te permettrait d'accorder la couleur de ton fauteuil avec ton canapé et ainsi donner une impression beaucoup plus cohérente dans ta déco. Et cela sans avoir à remplacer des pièces de mobilier couteuses - ce qui est fortement appréciable quand on est jeune et que les moyens peuvent nous faire défaut.
SuperNiz

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vik.
Oui je suis d'accord avec toi, nous allons changer de table, elle sera plus petite. Je pense que ça donnera déjà une toute autre dimension à la pièce. Pour le reste, on va devoir faire avec. Je te remercie pour la décoration, on y a longuement travaillé... malheureusement nous avons surestimé la capacité de notre salon et c'est là que nous avons commit la plus grosse erreur :p

Merci à toi ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gin

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet ne mérite pas de tomber dans l'oubli. En plus, je suis en train de penser à refaire ma chambre. Vous en êtes ou les gars ?

D'ailleurs, je me demandais dans quelle mesure peut-on mélanger les couleurs en ce qui concerne les meubles ? J'ai par exemple un très beau bureau marron foncé (c'est quelle couleur de bois ça ?) mais des meubles en bois clair, etc... Est ce que j'ai le droit ? :lol:

C'est aussi l'occasion de partager les bon plans du moment sur Paris, question mobilier et décoration d'intérieur.
Shiba

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, comme ça je vais pouvoir me permettre de vous mettre à contribution.

Il y a une artiste qui fait des toiles qui me semblent, quand je tombe dessus, assez superbes: cette femme se fait appeler mistigri

Autant quand je suis nez à nez avec je n'y trouve rien à redire, autant quand j'ai jeté un œil sur son site elles m'ont parues kitch et un peu "Je suis un afc en manque de filles alors j'en met partout dans mon appart".

Je ne sais qu'en penser... et vous ?
I come

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis absolument allergique à la déco pour la déco.

Tu ne t'habilles pas seulement pour ne pas avoir froid ? Bon et bien tu n'accroches pas d'images chez toi uniquement pour remplir les murs.

Forgez-vous un goût bordel.
PéPé

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gin a écrit:
J'ai par exemple un très beau bureau marron foncé (c'est quelle couleur de bois ça ?) mais des meubles en bois clair, etc... Est ce que j'ai le droit ? :lol:

De prime abord, je dirais non.
Gin

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PéPé a écrit:
Gin a écrit:
J'ai par exemple un très beau bureau marron foncé (c'est quelle couleur de bois ça ?) mais des meubles en bois clair, etc... Est ce que j'ai le droit ? :lol:

De prime abord, je dirais non.

Oui, je m'en doutais, mais quels sont les codes en la matière ?

Et puis montrez nous un peu vos chambres / appartements, je pense que c'est un sujet d'intérêt collectif.

Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 10 sur 26

Sauter vers: