Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Comment s'habiller avec un physique particulier?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Regal

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, pour 1m85 et 60 kg, ya moyen de trouver. Prends du 28/34 chez une quelconque marque de jeans correcte (Nudie au pif), et ça ira. Moi je fais 1m90 et moins de 55kg, alors ne vous plaignez pas hein ^^
Le problème c'est que je ne peux pas me fringuer en soldes, le 28/34 étant plutôt rare...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LaChipsDuDésert

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.90 pour 55 kgs, le 28 non plus te vas pas, hein Laughing A vrai dire, à ce poids là, tu trouveras pas de jean à ta taille dans le PAP.. Je fais 1.75-80 pour un poiiil plus de 50 kgs, et je prends toujours la plus petite taille (26 voir 27 chez dior, 25 chez A.P.C, 26 chez diesel souvent trop grand, idem pour chez levi's pour le 28 Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benn

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans rire 1m90 pour 53 54 kilos,y'a eu un typo quoi,moi 191 et 73kilos je vois pas coment je pourrais peser moins (enfin j'ai surtout 0 gras)

mais 20 kilos de moins Shocked Neutral Laughing
LaChipsDuDésert

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, si tu manges normalement, j'vois pas comment tu fais pour être plus mince (maigre ? Laughing ) que moi.. Tu fais 40kgs de moins que ton poids, presque..
Alessandro

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait peut-être trés chaud à Lille, du coup il mange moins.

Arrow
buichi

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ça se trouve ton corps élimine très vite tout ce que tu manges, c'est mon cas, plus je mange de la merde (genre macdo), plus je perds de poids, mais en combi avec le sport ça m'en fait prendre, je sais j'ai un corps bizarre mais bon, j'essaye de faire avec.
Regal=> faut qu'on fonde notre marque de jeans Laughing
Neoxys

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regal est déjà mort mais il ne le sait pas encore Mr. Green

chtit-afc-tout-mimi-^^

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr le coup du squelette Very Happy

Regal j'espère que tu met pas des trenchs parce qu'a Lille avec le vent tu pourrais t'envoler Laughing Laughing
Regal

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui quand même. Sept personnes pour réagir à mon poids.
Hé non il n'y a pas de faute de frappe. Et oui je mange beaucoup, et non je ne m'envole pas (quoiqu'à la mer par grand vent, je lutte Mr. Green) Et oui j'ai un manteau long, qui ne fait pas assez prise au vent pour aller draguer les oiseaux.
Faut que j'ouvre un cirque avec moi en vedette ou bien ?

Et donc effectivement buichi, je peux manger énormément, je ne prends pas un gramme...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chtit-afc-tout-mimi-^^

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout cas c'est impressionnant Shocked

j'arrive meme pas a comprendre comment c'est possible d'être si léger en étant si grand Shocked

Tu peux prendre une photo de ton corps histoire qu'on se fasse une idée stp ?
Otto

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On lui a retiré un morceau d'intestin quand il était jeune Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alessandro

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez pas un peu loin dans la connerie là ? Je dis ça ...
Versace

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grâce à ces topics que l'on voit le vrai caractère des gens, là où la critique est facile on y retrouve toujours les plus faibles.
Le plus étrange est de trouver ce genre de message sur un forum de séduction, comme quoi la période d'essai de 1 mois n'est pas forcément utile.

Bref d'un côté ce topic est utile car maintenant on sait que quand ces personnes posterons sur d'autres topic et bien il n'y aura pas à prendre la peine de les lires, notre façon de pensée étant totalement différente il n'y a rien à en apprendre.

Et pour te répondre Buichi et bien je te conseil la méthode Lafay, en 6 mois tu auras déjà pris beaucoup en poids, à condition de suivre la méthode correctement bien sur. C'est la meilleure solution que j'ai à te proposer.
Otto

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui bon sang, il n'y a rien de complètement irreversible... mais moi qui fait la même taille mais 15 kg de plus ça m'étonne assez pour faire une vanne "débile" (d'autant que j'ai déjà l'impression d'être maigrichon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Regal

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwarf, la connerie je suis habitué. J'ai accepté mon corps tel qu'il est, et les remarques qui vont avec.
J'ai essayé Lafay 4/5 mois, qui ne m'a pas fait prendre un gramme, car je n'ai pas suivi de régime alimentaire spécifique : quand on mange au RU tous les midis et qu'on n'a pas la moindre envie de manger de la poudre, c'est pas évident ^^

chtit-afc-tout-mimi-^^ a écrit:
Tu peux prendre une photo de ton corps histoire qu'on se fasse une idée stp ?

C'est une blague, hein, rassure-moi ? Ou alors tu portes bien ton pseudo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: