Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Comment reconnaître un beau cuir ?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Neoxys

Messagede Neoxys » Mercredi 08 Octobre

Rapporte le fissa, tu as souvent 5 à 10 jours.

Très sympa le test de Gavroche, il faudrait faire ce genre de petits jeux plus souvent.

filou_wiwi

Messagede filou_wiwi » Mercredi 08 Octobre

Clairement ton blouson est dégueu, si tu viens de l'acheter rends le au plus vite et n'essaie pas pour le moment d'en choisir un autre tout seul.

http://www.spikeseduction.com/forum/rel ... html#58000

Un relooking peut paraître couteux, mais je pense que tu dépenserais encore plus d'argent à faire tes propres expériences et trouver ton style.

SPIRIT

Veste pourrie

Messagede SPIRIT » Mercredi 08 Octobre

Merci de vos avis, mais malheureusement, ça fait plus d'un mois que je l'ai acheté, donc je vais plutôt essayer de trouver quelqu'un pour me la racheter.

Jacktheheartless à écrit:

habitue un peu ton œil simplement aux formes. Quand on sort d'une mode anti-structurée, ça doit certainement être complexe. Les manches, les épaules et tout le taratsointsoin sur la qualité au touché => C'est à l'essayage. (et puis à la vue qd tu as déjà touché)
Primo, regarde. Ressens. Et pose ton regard là où tu ressens qqch. Même du dégout. Demande toi pourquoi. Et analyse l'effet d'un beau cintrage par rapport à ce que tu vois dans la rue.

Ok, je vais déjà tenter de me faire l'œil. Merci pour le conseil.

Jacktheheartless à écrit:
Personne ne te force à porter des vêtements qui ne te plaisent pas trop. Par contre, on te force à casser l'ensemble de tes suppositions acquises n'importe où pour créer ton propre bon goût. Et le bon goût a ses limites que ton cuir a largement dépassé.

C'est que je me disais il y a quelques secondes. Je crois qu'il faut juste que j'apprennes à penser autrement en terme de mode, que ce à quoi j'ai pensé quand j'étais uniquement hip-hop.
En tout cas, encore merci à tous de me sortir d'une vision pourrie et non réfléchis. Je vais y travailler et encore bien parcourir les pages de relooking et témoignage.
Vaincre ou mourir

Bimbol

Re: Veste pourrie

Messagede Bimbol » Jeudi 09 Octobre

SPIRIT a écrit:C'est que je me disais il y a quelques secondes. Je crois qu'il faut juste que j'apprennes à penser autrement en terme de mode, que ce à quoi j'ai pensé quand j'étais uniquement hip-hop.
En tout cas, encore merci à tous de me sortir d'une vision pourrie et non réfléchis. Je vais y travailler et encore bien parcourir les pages de relooking et témoignage.

En fait il faudrait même arréter de penser en terme de mode tout court
cf. ta remarque précédente
SPIRIT a écrit:Je passe d'un style plutôt hip-hop, à être habillé toujours large, à un style différent... je voulais pas faire trop rock

Pourquoi vouloir à tout prix rentrer dans une "case stylistique" ?
C'est ça aussi qu'apporte un relooking avec Spike ou Antoine : de quel manière doit-on envisager son style. Et pas seulement un tas de fringues pour 1500€ avec en bonus un cours sur les formes et les matières.

SPIRIT

Messagede SPIRIT » Jeudi 09 Octobre

C'est vrai ce que tu viens de dire là! Je m'étais toujours représenté les styles de fringue en terme de mode.

Bimbol à écrit:
En fait il faudrait même arréter de penser en terme de mode tout court

Je commence à envisager de changer ma façon de concevoir la mode. Depuis ta remarque et celle des autres (les plus constructives je veux dire), j'apréhende les choses d'une autre manière. Plus de case stylistique, juste un certain gout personnel jumellé à une connaissance de certaines références aquise sur le forum, mais également autre part.
Ca me permet de concevoir, avec une bonne base, les choses sous un angle nouveau.

Eh ben, on dirait que je vais évoluer à tout les niveaux!!

Merci à tous pour vos conseils (et pour vos claques :lol: ).
Vaincre ou mourir

steamr

Messagede steamr » Vendredi 13 Mars

Je ne l'ai pas vu en vrai mais j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur la coupe...

Image

Image

Merci :)

Edit: Ben Sherman, http://tinyurl.com/b4zdu6
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Sénèque

Lito

Messagede Lito » Vendredi 13 Mars

Bah en photo ça va, après il faut voir comment il tombe sur toi et puis bon, ne l'achète pas sur internet hein :wink:

steamr

Lito a écrit:Bah en photo ça va, après il faut voir comment il tombe sur toi et puis bon, ne l'achète pas sur internet hein :wink:

Mais non je vais pas l'acheter sur le net :) Je trouvais la coupe sympa et en général Ben Sherman produit des vêtements d'assez bonne qualité. Maintenant, je vais aller voir comment il tombe et si il est bien fait en peau de bébé.

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Sénèque

Lito

Messagede Lito » Vendredi 13 Mars

Ps : je viens de voir son prix et il le vaut pas.

steamr

Lito a écrit:Ps : je viens de voir son prix et il le vaut pas.

C'est la crise ici, tu peux gratter 30% rien qu'en hésitant un peu :)

Edit: il vaut pas du tout son prix, d'ailleurs je l'ai pas acheté.

Sénèque

Tiierri

Messagede Tiierri » Mercredi 09 Décembre

Stéphane a écrit:Juste comme ça, en passant, extrait de relooking, le plus beau cuir du moment :

Image
]

S'agirait-il de cuir nubuck ? Quant à la kveste kaki à 1300 euros, as-tu opté pour de l'agneau plongé ? Lorsque j'ai acheté ma veste (agneau simple), j'ai été tenté par le plongé, mais j'ai été démotivé après avoir entendu la propriétaire des lieux me dire que c'est très fragile, que cela supporte mal le soleil, etc.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 09 Décembre

Tu prends la question à l'envers. D'abord, le style ; ensuite, la matière.

On ne choisit pas ses vêtements en se disant "cet après-midi, je sors m'acheter une veste en agneau plongé", puis dans un deuxième temps "où vais-je bien pouvoir en trouver ?"
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Tiierri

Messagede Tiierri » Mercredi 09 Décembre

Stéphane a écrit:Tu prends la question à l'envers. D'abord, le style ; ensuite, la matière.

On ne choisit pas ses vêtements en se disant "cet après-midi, je sors m'acheter une veste en agneau plongé", puis dans un deuxième temps "où vais-je bien pouvoir en trouver ?"

En ce qui concerne le style, ce serait blouson brun foncé (comme mes cheveux), belle coupe, en agneau, pas de poches à boutons pressoirs (uniquement zips), pas de coutures visibles dans le dos, pas de motifs évidemment, col genre officier (pas de trucs rabattus sur les côtés), excellentes finitions, et puis le truc en plus qui fait que... Avec ce cahier des charges, la durée de visite des boutiques est sensiblement réduit. Et puis j'ai bossé quelques années avec un quinquagénaire originaire des pays de l'Est qui était le roi de la négo. J'ai beaucoup appris grâce à lui :lol:

smoothtalker

Messagede smoothtalker » Vendredi 11 Décembre

La multitude des types de cuir (peine fleur, lavé, grainé, vieilli, plongé, etc.) et de coupe fait que je fonctionne souvent au coup de coeur. D'ailleur le cuir c'est un peu le vetement décontracté qui te suit partout comme un fétiche donc il faut qu'il me flatte l'oeil avant de plaire aux gens que je croise.
Voila mon dernier achat fait sur internet. Passé la sueur froide de payer en CB pour se voir refiler de la croute porc au prix du nappa d’agneau il est nickel. Et effectivement porté ouvert il me grossi donc je plussoie a la ramarque faite plus haut.

Image
Image

Jesse

Messagede Jesse » Vendredi 11 Décembre

Lito a écrit:ne l'achète pas sur internet hein :wink:

Voila mon dernier achat fait sur internet

Winner take all :) .

Une photo de toi avec ton cuir?
No one dies a virgin, Life screws us all

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...