| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaiser-jose
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens tout juste de me choper un cuir et le vendeur m'a conseillé de passer de la creme nivea dessus pour le ramollir
Vous en pensez quoi? info ou intox? |
|
|
 |
Je_suis_épicurien

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Info, en attendant d'acheter une vrai crème. _________________
| Citation: | | L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes. |
|
|
|
 |
indar gorri
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 5:55 am Sujet du message: |
|
|
http://www.belstaff.com/index.html
Le New Marten Blazer.....
des avis avisés la-dessus?
(désolé, pas pu poster la photo) _________________ "Ne jamais rencontrer celle qui ne vous aimera jamais, voila peut-etre la definition la plus juste du bonheur humain" - Romain Gary (Les Clowns Lyriques) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça, en passant, extrait de relooking, le plus beau cuir du moment :
 _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Bimbol

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
il claque carrément ce relooking-là O.ô
c'était quel budget ? _________________ ~° Step by Step to PUA - Newbie on the blocks °~ |
|
|
 |
that77show

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le pantalon ressemble fortement à un Pierre & Jean, mais je le connais sans poche-à-cuisse ; est-ce le modèle baggy ?
ou bien rien à voir ? _________________ Boys ! Rock your girls ! They'll get wild, wild, wild
Bran Van 3000 |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
je recherche un k-blouson de cuir pour cet automne/hiver (oui déjà). avez-vous des conseils de modèles/marques sachant que je suis très fin. je fais du 44 en veste, voire parfois 46.
en surfant un peu sur le web je' suis tombé sur celui-ci que j'aime beaucoup. qu'en pensez-vous?
 |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| mooserider a écrit: | je recherche un k-blouson de cuir pour cet automne/hiver (oui déjà). avez-vous des conseils de modèles/marques sachant que je suis très fin. je fais du 44 en veste, voire parfois 46.
en surfant un peu sur le web je' suis tombé sur celui-ci que j'aime beaucoup. qu'en pensez-vous?
|
Cuir et web sont antinomiques. _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Pliskin

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | mooserider a écrit: | je recherche un k-blouson de cuir pour cet automne/hiver (oui déjà). avez-vous des conseils de modèles/marques sachant que je suis très fin. je fais du 44 en veste, voire parfois 46.
|
Cuir et web sont antinomiques. |
Je plussoie.
@mooserider; si t'es sur paris; contacte moi, je viens de trouver une boutique qui fait du Armani à 250€; véritable cuir, doux comme la peau de bébé cadum, etc. |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
done, merci  |
|
|
 |
pirlito

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier cuir avec chemise intégrée.
mais comment fait-il pour aussi bien assortir les vêtements ?? _________________ Dire fait rire, faire fait taire |
|
|
 |
badboy75012
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| pilskin ton adresse m'intéresserait si tu voulais bien me l'indiquer, moi aussi je suis sur paris. |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Ce cuir était taillé pour le col officier ! _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
alors finalement j'ai acheté celui-ci. je mets quelques photos car vous m'aviez conseillé!
vous le trouvez comment? la couleur de la photo est fidèle à la réalité, peut-être un rien plus claire. (évidemment je ne le porterai pas avec ce T-shirt et ce jean) |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il claque (Rick Owens ?). Par contre plus jamais de photo avec ce jean et dans la cuisine de maman  |
|
|
 |
|