|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgan
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:00 pm Sujet du message: comment opener quand ni elle ni moi sommes seuls |
|
|
Voila j'ai une interrogation, je vous place ne situation, vendredi soir avec 3 ami(e)s dans un bar assez clame mais bien garni, je repére une fille aux eyes contact discret mais bien présent, elle était également avec 2 amies à elle, dans un cas de figure comme celui-la comment l'aborder? continuer sur un open classique, ou faire autrement?
Merci
PS: je viens de finir l'amour dure trois ans de Beigbeder quelqu'un à un avis? |
|
|
 |
Blusher VIP
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le probleme... _________________ La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant |
|
|
 |
Jibril Instructeur

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:57 am Sujet du message: Re: comment opener quand ni elle ni moi sommes seuls |
|
|
| morgan a écrit: | Voila j'ai une interrogation, je vous place ne situation, vendredi soir avec 3 ami(e)s dans un bar assez clame mais bien garni, je repére une fille aux eyes contact discret mais bien présent, elle était également avec 2 amies à elle, dans un cas de figure comme celui-la comment l'aborder? continuer sur un open classique, ou faire autrement?
|
Salut, dans ce cas de figure, je serais alle aborde le groupe de maniere classique, ou bien j'aurais fait un petit coucou de la main en lui demandant de venir. Comme toutes les filles elle se serait retourne pour regarder si c'etait bien destine a elle, et elle serait venue. Tout simplement. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:33 am Sujet du message: Re: comment opener quand ni elle ni moi sommes seuls |
|
|
| morgan a écrit: | Voila j'ai une interrogation, je vous place ne situation, vendredi soir avec 3 ami(e)s dans un bar assez clame mais bien garni, je repére une fille aux eyes contact discret mais bien présent, elle était également avec 2 amies à elle, dans un cas de figure comme celui-la comment l'aborder? continuer sur un open classique, ou faire autrement?
Merci
PS: je viens de finir l'amour dure trois ans de Beigbeder quelqu'un à un avis? |
Tu as simplement reçu du ping, il fallait ponger : sourire, geste de la main, mouvement muet des lèvres, clin d'oeil, etc. Et seulement ensuite, tu réfléchis à ton opener.
Pongez d'abord, pensez ensuite. _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| ok tout simplement, merci du conseil |
|
|
 |
Se7en

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:09 pm Sujet du message: Re: comment opener quand ni elle ni moi sommes seuls |
|
|
| Spike a écrit: | ... Et seulement ensuite, tu réfléchis à ton opener.
...
|
Mais dans ce cas tu n'applique pas la régle des 3 secondes.
Il vaut mieux foncer dans les 3 secondes ou réfléchir au risque de voir le stress monter ?? |
|
|
 |
Miserycorde

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 1:12 am Sujet du message: |
|
|
| Je pense que dans un cas comme celui ci , on peut faire abstraction de la règle des 3 secondes , dans la mesure où la fille ne va pas senvoler dans la seconde qui suit. Il ne s'agit pas , non plus , de mettre 3 heures à se décider. Y'a contact visuel , un p'tit signe pour prendre la température , et on se lance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|