Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[podcast] Comment gérer ses finances personnelles

Avoir une vie stylée

Modérateur: animal

Hectix

Messagede Hectix » Jeudi 01 Avril

Non.
Le fond de l'entretien est de qualité et plein de bon sens, mais l'enregistrement laisse à désirer, obligé de mettre les enceintes à fond.
Face your fears. Live your dreams.

Orphée

Messagede Orphée » Jeudi 01 Avril

Les gens riches n’attendent pas de tomber sur quelqu’un qui pourrait posséder une information qui les intéresse : ils vont chercher cette personne.

Une phrase que j'ai lu de la personne interviewé (dont je n'arrive pas à me rappeler son nom).

Evidemment, cette phrase s'applique à n'importe quel domaine.

Valmont
VIP

Messagede Valmont » Jeudi 01 Avril

Tu l'as sûrement lue sur esprit riche cette semaine.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mardi 06 Avril

Ah oui, mais le Patron a oublié de mentionner que Michael a réalisé une interview de lui :

http://esprit-riche.com/etre-seduisant-interview-avec-spikeseduction-com/

:D

Greg

Messagede Greg » Mardi 06 Avril

http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/

Merci pour ce très très bon podcast qui meriterait d'être posté à l'entrée du site. Le site "des livres pour changer de vie" me parait aussi une bonne recommandation.

Greg

Melgo

Messagede Melgo » Mardi 06 Avril

Encore un podcast de qualité.

Je dois dire que des podcast comme ça, régulièrement, je m'y habituerais plus que facilement :)

beeenj

Messagede beeenj » Mardi 13 Avril

Grande qualité de podcast, je m'attendais a 15 minutes d'interview/présentation d'esprit riche. En réalité j'ai eu l'agréable surprise d'écouter 55 minutes d'un entretien qui va plus loin que simplement conseiller un site, mais qui présente la base d'une logique et une vraie réflexion sur la richesse (et ses différents caractères).
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réactions mais en tout cas, merci, c'était très intéressant :)

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 13 Avril

beeenj a écrit:Grande qualité de podcast, je m'attendais a 15 minutes d'interview/présentation d'esprit riche. En réalité j'ai eu l'agréable surprise d'écouter 55 minutes d'un entretien qui va plus loin que simplement conseiller un site, mais qui présente la base d'une logique et une vraie réflexion sur la richesse (et ses différents caractères).
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réactions mais en tout cas, merci, c'était très intéressant :)

Il y en a (des réactions) sur le site d'esprit-riche, mais hélas, une fois de plus, c'est pour critiquer tout ce qui touche de près ou de loin à la séduction...
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 04 Juillet

Et un nouvel épisode de podcast disponible...

Direction itunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/spik ... d365097514
Nouveau

Et toujours

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 04 Juillet

Un message violent et agressif à l'égard de Benjamin, de naturacoach.com, a été posté ici, et supprimé.

A toutes fins utiles, je rappelle :

- que le but d'un site comme Spikeseduction est d'apprendre à réfléchir par delà la pensée établie
- qu'à ces fins, il faut parfois savoir aller chercher la connaissance ailleurs que chez celui dont un diplôme suffit à la certifier
- à titre d'exemple, pour ceux qui ne verraient toujours pas l'intérêt de proposer des solutions alternatives aux pratiques "conventionnelles", attendez (par exemple) d'avoir une belle sciatique, et allez voir un médecin généraliste, un radiologue, un médecin du sport, ou quiconque de l'orthodoxie médicale traditionnelle : vous allez bien rigoler.
- si vous n'êtes pas prêt à entendre ce discours, souvenez-vous de toutes les manières que personne ne vous oblige à écouter les conseils et suggestions que nous mettons gratuitement à votre disposition

Désormais, tout message agressif ou violent entraînera l'exclusion du membre dont il émane. Ce forum n'est pas l'endroit pour vidanger le dimanche la frustration accumulée pendant la semaine.

Merci.
Nouveau

Et toujours

Précédente

Retourner vers Lifestyle

conseils...