Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
etre sexue

comment défaire un lien affectif?

Comme son nom l'indique

Modérateur: animal

peepito

comment défaire un lien affectif?

Messagede peepito » Dim Jan 21, 2007 4:08 pm

Voici ma situaction.
Je suis en obsession amoureuse avec une personne et j'en ai marre.
je l'apelle 5 fois par semaine(7 avant de commencer a séduction)
Je pense souvant a elle.
Quand elle m'apelle je suis inquiet.

Bref je souhaite savoir comment obtenir sufisament de ressentiment pour cassé sans me retourné.

Yunase

Messagede Yunase » Dim Jan 21, 2007 4:36 pm

Je pense qu'une lecture complète sur le thème constitue un bon début : http://www.frenchtouchseduction.com/theme/afc-trop-romantique/

peepito

Messagede peepito » Dim Jan 21, 2007 4:43 pm

la question n'est pas la je ne suis pas romantique mais je suis attaché et il ya des sentiments j'ai commencé la séduction mais il y a pas moyen de l'oublier(peut étre avec les close ça viendra) mais a suposé qu'il n'y en ai pas ça sera au pire une tecknique au mieux une aide. Je me moque de faire du dégat ou pas ce qui compte et que je puisse l'ignoré et pour + de précision je suis en relation longue avec d'ou mon probléme.

Yunase

Messagede Yunase » Dim Jan 21, 2007 5:29 pm

Il n'y a pas de solution "toute" faite pour résoudre ton problème comme on enlève le gras avec un coup de paic citron. La seule manière pour toi de te détacher de cette situation, c'est de prendre conscience de ton "one-itisme", de te documenter sur le sujet (d'où le lien ci-dessous, qui ne parle pas de romantisme, lis les différents articles) pour avoir suffisamment de recul et te juger toi-même. C'est après avoir fait ce travail de fond que tu progresseras réellement.

Quant à la "l'ignorer", avec "du dégât ou pas", ça ne te servira pas à grand-chose et ce sera le dernier de tes soucis, crois moi. J'ai un ami qui l'a appliqué avec plus ou moins de succès. 4 ans plus tard, il continue de casser du sucre dans le dos de son ex dès qu'il en a la moindre occasion, bref, à se comporter comme un gros AFC qui se prend pour un "grand séducteur" alors que la fille, elle, de son côté s'est épanouie avec quelqu'un d'autre.

Alexandre
Instructeur

Messagede Alexandre » Lun Jan 22, 2007 2:58 am

peepito a écrit:la question n'est pas la je ne suis pas romantique mais je suis attaché et il ya des sentiments j'ai commencé la séduction mais il y a pas moyen de l'oublier(peut étre avec les close ça viendra) mais a suposé qu'il n'y en ai pas ça sera au pire une tecknique au mieux une aide. Je me moque de faire du dégat ou pas ce qui compte et que je puisse l'ignoré et pour + de précision je suis en relation longue avec d'ou mon probléme.

Houla, ton histoire est super pas clair là, donc c'est pas courant, mais je vais te demander de nous faire un 3615 My Life, comme disent certains, et nous raconter un peu toute cette relation et ton parcours de nouveau séducteur, pour mieux comprendre et donc pouvoir "essayer" de t'aider...

Blusher
VIP

Messagede Blusher » Lun Jan 22, 2007 10:58 am

je suis en relation longue avec d'ou mon probléme.

Ton probleme c'est que tu appelles ta relation longue tout les jours c'est ca? :roll:
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.

Guy de Maupassant

peepito

Messagede peepito » Lun Jan 22, 2007 6:48 pm

et bien j'ai pété un plomb et j'ai cassé ce soir voila je crois que le débat n'a plus lieu d'étre possiblité de fermé ce post ?

TheJoker

Messagede TheJoker » Lun Jan 22, 2007 7:25 pm

Il n'empêche qu'on a toujours pas compris ton histoire... :lol:

peepito

Messagede peepito » Lun Jan 22, 2007 7:27 pm

il n'y a pas grand chose a comprendre la situaction que je vivais avec ne me plaisé pas mais je porté un grand interet a la demoiselle

Maintenant je m'efforce de l'oublié je lui rend ses affaires(quoi que) aprés demain.

Retourner vers Aide personnalisée

etre sexue