Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Stan a écrit:C'est ce que pensent également les journaux féminins :Ne nous voilons pas la face, on a toutes besoin d'une relation amoureuse pour nous sentir pleinement épanouie dans notre vie de femme. Quoi de plus agréable et motivant qu'une idylle naissante ? Des papillons dans le ventre, l’attente d'un coup de fil, les pronostics entre copines…
Une rencontre avec un homme nous fait vibrer, c'est le meilleur moyen pour se sentir exister.
Une rencontre avec un homme nous fait vibrer, c'est le meilleur moyen pour se sentir exister.

wu-weï a écrit:Quand je lis ces propos, je me dis que je suis bien plus féministe que ces journalistes.
Elan a écrit:Ça me fait penser à cet article d'Odieux Connard.
Odieux Conard a écrit:Vous ne vous êtes jamais demandé si vous n’étiez pas le seul être conscient du coin ? Que tous les autres n’étaient que des personnages inconscients peuplant votre vie pour lui donner un semblant de réalisme ?

Quand je lis ces propos, je me dis que je suis bien plus féministe que ces journaliste
Stan a écrit:Stéphane a du souci à se faire
Or, j'avais peut être maladroitement dit il y a quelques jours à quel point je trouvais pathétique les mecs qui faisaient envoyer des fleurs à leur copine ce jour là.

Yannick a écrit: les gens le pensaient imbu de sa personne, l'écouter parler devenait vite pénible, ce que est tout sauf le but recherché.
Coug, on ne se connait pas "en vrai", mais ne te déclare pas trop vite supérieur à une autre personne, il est peut être bon de prendre un peu de recul.
Au final, même si c'est un type que tu ne peux pas encadrer, tu n'as pas d'autre choix que de faire avec, et te consoler en te disant qu'avec toi elle veut (ou voulait) plus que le simple plan cul qu'elle a eu avec lui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités